Le marronnier URIOS
Posté 29 septembre 2026 - 07:40
oui!...on n'a que ça en magasin depuis 3 ans
C'est pas tout à fait vrai non plus ... on a eu quand même des matchs ou c'etait plus equilibré ...mais certains autre ou c'etait poussé à l'extreme en effet.
Moi ce qui me chagrine le plus c'est qu'à la 4eme année d'Urios et son staff on nous sorte au bout de 4 journées "on a voulu essayé plein d'autres trucs mais ça marche pas donc on se remets à ça"
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 29 septembre 2026 - 07:44
Ouais
On arrive au bout du bout du "projet"
J'espère me tromper, mais ça sent un peu la saison galère
- cocotte 63 et jm12 aiment ceci
Posté 29 septembre 2026 - 07:55
ce qu'on ressent surtout, c'est qu'il faut qu'on arrête là ! Merci et Au revoir ! Avant que ça parte en sucette si le club leur offre un nouveau contrat de 3 ans !
- Gibbs, jm12 et ZACH aiment ceci
Posté 29 septembre 2026 - 08:00
Ben si, mais on s'y est perdu (c'est pourtant pas le nombre de combinaisons à retenir qui a dû paumer les joueursÇa voudrait dire que si les mauls marchent pas, qu'on arrive pas où qu'on est contrés, on n'a pas de plan de jeu alternatif ???
), du coup, retour à notre (sa) marque de fabrique, le maul, voir parfois un groupé pénétrant...
Posté 29 septembre 2026 - 08:07
C'est pas tout à fait vrai non plus ... on a eu quand même des matchs ou c'etait plus equilibré ...mais certains autre ou c'etait poussé à l'extreme en effet.
Moi ce qui me chagrine le plus c'est qu'à la 4eme année d'Urios et son staff on nous sorte au bout de 4 journées "on a voulu essayé plein d'autres trucs mais ça marche pas donc on se remets à ça"
Oui, comme si on avait fait le tour de tout ce qu'on peut faire en rugby, mais que des paramètres extérieurs font que ça ne marche pas. C'est quelque part un aveu d'échec sur le jeu lui-même. Je fais pour ma part le tri entre la restructuration sportive et ce qu'on a vu dans le jeu. Si la remise sur rail a pas mal fonctionné (mais n'oublions pas le rôle structurant de B. Vaz), l'aspect sportif est peu convaincant, avec pourtant toutes les armes pour constituer un staff et un groupe pro à sa main.
- jm12 aime ceci
Posté 29 septembre 2026 - 08:08
Ouais
On arrive au bout du bout du "projet"
J'espère me tromper, mais ça sent un peu la saison galère
c'est à dire que ce début de saison (matchs amicaux compris) incite à une ambition et/ou à une excitation modérée... tout au plus...
![]()
Quand tu sors du stade samedi soir, tu as du mal à te projeter sur les demies et donc pré-réserver ton weekend du 19 Juin à Bordeaux , et te dire, putain cette année c'est la bonne !!!
Anecdote vécue au stade, j'étais pas loin d'un groupe de jeunes festifs, et à la fin du match, un des gars dit à son pote, "pourquoi tu fais la gueule?", et l'autre de répondre dépité, "putain 50 balles pour voir ça, franchement..."
Posté 29 septembre 2026 - 08:18
c'est à dire que ce début de saison (matchs amicaux compris) incite à une ambition et/ou à une excitation modérée... tout au plus...![]()
Quand tu sors du stade samedi soir, tu as du mal à te projeter sur les demies et donc pré-réserver ton weekend du 19 Juin à Bordeaux , et te dire, putain cette année c'est la bonne !!!
Anecdote vécue au stade, j'étais pas loin d'un groupe de jeunes festifs, et à la fin du match, un des gars dit à son pote, "pourquoi tu fais la gueule?", et l'autre de répondre dépité, "putain 50 balles pour voir ça, franchement..."
Et oui, mais 12 autres clubs jouent mal, il n'y a donc pas de raison de se plaindre.
- Lima aime ceci
Posté 29 septembre 2026 - 08:19
oui!...on n'a que ça en magasin depuis 3 ans
Je trouve qu'en 2eme partie de saison dernière on a vu du jeu.
Posté 29 septembre 2026 - 08:25
ce qu'on ressent surtout, c'est qu'il faut qu'on arrête là ! Merci et Au revoir ! Avant que ça parte en sucette si on leur offre un nouveau contrat de 3 ans !
Logique....mais la vraie question d'extrême importance c 'est de ne pas se planter sur les suivants , sinon gare même à court terme !
Virage à hauts risques à négocier, que j 'appréhende un peu tellement notre avenir même à court terme sera concerné !
Oui, comme si on avait fait le tour de tout ce qu'on peut faire en rugby, mais que des paramètres extérieurs font que ça ne marche pas. C'est quelque part un aveu d'échec sur le jeu lui-même. Je fais pour ma part le tri entre la restructuration sportive et ce qu'on a vu dans le jeu. Si la remise sur rail a pas mal fonctionné (mais n'oublions pas le rôle structurant de B. Vaz), l'aspect sportif est peu convaincant, avec pourtant toutes les armes pour constituer un staff et un groupe pro à sa main.
Je le vois et le sens comme ça aussi....on dirait comme un aveu d'impuissance , une forme d'usure même chez lui , un peu dépité parfois et à force sans arguments et peu à dire et ça c 'est emmerdant et pas sans risques au niveau du groupe qui a besoin de perfusion de dynamique nouvelle , d'y croire car si le coach n'y croit plus et reste sans solutions , là c 'est craignos !
Posté 29 septembre 2026 - 09:36
Pourquoi le sujet du futur entraineur a été fermé ?
- ZACH aime ceci
Posté 29 septembre 2026 - 09:38
Ouii, c'est vrai, ça.
Je m'apprêtais à annoncer ma nomination au poste.
Pour rappel, mon projet de jeu c'est : INTERDIT DE TAPER AU PIED DANS NOS 22.
- Alligator427 aime ceci
Posté 29 septembre 2026 - 10:41
Pourquoi le sujet du futur entraineur a été fermé ?
Black out, avant l'ANNONCE !
Posté 29 septembre 2026 - 10:58
Black out, avant l'ANNONCE !
Les modos sachent !
Posté 29 septembre 2026 - 11:00
à savoir, .... mais on s'achemine.
68 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
12 members, 54 guests, 1 anonymous users
-
Milian, bougnatfranz, InASMWeTrust, darkminimouf, manu01, xdderf63, Ptycook, Kyx15, Facebook (1), Stoop, Patator, layathollah, el landeno