De très bonnes nouvelles ?
J'ai l'impression !
Posté 30 septembre 2026 - 15:14
De très bonnes nouvelles ?
J'ai l'impression !
Posté 30 septembre 2026 - 15:21
Posté 30 septembre 2026 - 15:35
👍J'ai l'impression !
Posté 30 septembre 2026 - 15:38
La trêve internationale ? C'est quand
Du 7 au 21 novembre
Posté 30 septembre 2026 - 15:41
Je suis heureuse de vous voir heureux.
Posté 30 septembre 2026 - 15:45
te réjouis pas trop pour nous
... samedi vers 19h ça devrait le faire moins... ![]()
Posté 30 septembre 2026 - 15:46
Merci mais je pense que nous enfin moi je serai heureux quand nous retrouverons une équipe Joueuse avec de belles combinaisons quelque soit le Staff, bon avec celui-là je n'y crois plusJe suis heureuse de vous voir heureux.
![]()
Posté 30 septembre 2026 - 15:47
Je suis heureuse de vous voir heureux.
Merci.
Et puis réjouis toi aussi d'avoir une équipe de plus dans le top14 qui pratiquera du beau jeu (on l'espère).
Posté 30 septembre 2026 - 15:53
Annonce concernant le coach très probablement pendant la trêve internationale.
Beaucoup de changements en vu.
Perso j'apprécie que les recherches relatives au(x) changement(s) se soient faites dans le feutré. J'espère que cela continuera ainsi, sans drama dans les médias. Et qu'on vivra donc "une année de transition" sans soubresauts.
Posté 30 septembre 2026 - 15:55
Merci.
Et puis réjouis toi aussi d'avoir une équipe de plus dans le top14 qui pratiquera du beau jeu (on l'espère).
J'attends depuis un moment de retrouver le jeu de l'ASM, je regarde quelques matchs, j'ai vu de belles choses mais par contre le match face au CO, ne retournons pas le couteau dans la plaie.... Vous avez recruté un très bon 10, mais à l'heure actuelle, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Merci mais je pense que nous enfin moi je serai heureux quand nous retrouverons une équipe Joueuse avec de belles combinaisons quelque soit le Staff, bon avec celui-là je n'y crois plus
Vous avez déjà pratiqué du beau jeu, au nouveau staff de vous redonner le gout de jouer au rugby, avec du jeu debout, passes après contact......
Posté 30 septembre 2026 - 15:55
Perso j'apprécie que les recherches relatives au(x) changement(s) se soient faites dans le feutré. J'espère que cela continuera ainsi, sans drama dans les médias. Et qu'on vivra donc "une année de transition" sans soubresauts.
J'avais quand même le vague sentiment que depuis quelques temps, les années de transition se succédaient ! ![]()
Posté 30 septembre 2026 - 15:58
Et qu'on vivra donc "une année de transition" sans soubresauts.
Ça en revanche c'est actuellement moyennement le cas. On verra si cela se stabilise dans les prochaines semaines ou si au contraire cela exacerbe encore plus certaines choses. Mais pour l'instant ça reste dans l'intimité du club c'est au moins ça.
Posté 30 septembre 2026 - 15:59
Annonce concernant le coach très probablement pendant la trêve internationale.
Beaucoup de changements en vu.

Posté 30 septembre 2026 - 16:01
Ça en revanche c'est actuellement moyennement le cas. On verra si cela se stabilise dans les prochaines semaines ou si au contraire cela exacerbe encore plus certaines choses. Mais pour l'instant ça reste dans l'intimité du club c'est au moins ça.
Vraiment pas étonné, il serait risqué d'attendre juin.
Posté 30 septembre 2026 - 16:06
Toi tu as accès à des infos de l'intérieur, donc tu sais nécessairement plus de choses de ce qui se trame que le quidam, dont je fais partie. Et pour l'instant quand on est à l'extérieur, on ne voit pas par exemple ce qui s'est passé la saison dernière à Bayonne. Bien sûr que si tout se passait bien, on ne dirait pas au-revoir à Urios. Mais ce que j'expliquais c'est que j'apprécie que les mécontentements et autres divergences restent internes au club, sans déballage inutile dans la presse.
14 members, 47 guests, 1 anonymous users