Annonce concernant le coach très probablement pendant la trêve internationale.
Beaucoup de changements en vu.
Lhermet président ?
Posté 30 septembre 2026 - 16:23
Annonce concernant le coach très probablement pendant la trêve internationale.
Lhermet président ?
Posté 30 septembre 2026 - 16:26
Aller Loujean, lâche un peu de lest, on veut décoller.
Posté 30 septembre 2026 - 16:28
Je serais à votre place, je le harcèlerai pour avoir quelques infos.
Posté 30 septembre 2026 - 16:40
De quoi influencer positivement le recrutement ?Annonce concernant le coach très probablement pendant la trêve internationale.
Posté 30 septembre 2026 - 16:44
Je serais à votre place, je le harcèlerai pour avoir quelques infos.
Non mais y en a d'autres qui se prétendent insiders qui vont lacher le morceau (ou une connerie
)
Posté 30 septembre 2026 - 16:46
Posté 30 septembre 2026 - 16:46
De quoi influencer positivement le recrutement ?
Ca de toute façon ce sera le cas.
Que ce soir Urios, Lairle, Robertson, Baby, Sadourny, Vermeulen, Gegenbacher, Ribeyrolles, Garbajosa, Buckaroo ou Caplan, le fait d'avoir un coach et une vision moins étriquée que juin 2026, forcément ça influencera positivement le recrutement.
Maintenant, si on parle qualité du recrutement, on trouvera de toute façon toujours tous quelque chose à redire ! ![]()
Posté 30 septembre 2026 - 16:47
Ça en revanche c'est actuellement moyennement le cas. On verra si cela se stabilise dans les prochaines semaines ou si au contraire cela exacerbe encore plus certaines choses. Mais pour l'instant ça reste dans l'intimité du club c'est au moins ça.
D'ici l'annonce, a priori, on joue LR (ext), UBB (dom), Leinster (dom), Vannes (ext), Racing (dom) et ST (ext). J'espère que les remous dont tu parles ne vont pas provoquer la sortie de route. C'est sacrément épais comme programme, si ça se passe mal, ça peut carrément partir en cacahuètes, et méchamment...
Posté 30 septembre 2026 - 16:50
De quoi influencer positivement le recrutement ?
Rien que le fait d'avoir une vision pour l'avenir oui.
D'ici l'annonce, a priori, on joue LR (ext), UBB (dom), Leinster (dom), Vannes (ext), Racing (dom) et ST (ext). J'espère que les remous dont tu parles ne vont pas provoquer la sortie de route. C'est sacrément épais comme programme, si ça se passe mal, ça peut carrément partir en cacahuètes, et méchamment...
Ce qu'on a vu ce week-end avec beaucoup de jeu d'avants (très moyen) c'est en parti à cause de remous en interne de ce que j'ai compris.
Posté 30 septembre 2026 - 16:57
Ce qu'on a vu ce week-end avec beaucoup de jeu d'avants (très moyen) c'est en parti à cause de remous en interne de ce que j'ai compris.
Hé bé, j'espère que ça va arrêter de remuer... ![]()
Posté 30 septembre 2026 - 17:01
J'ai l'impression !
Posté 30 septembre 2026 - 17:11
images.jpg 25,08 Ko
13 téléchargement(s)
Posté 30 septembre 2026 - 17:17
Urios voulait remettre l'ASM sur la lune, la boucle est bouclée.
Posté 30 septembre 2026 - 18:02
Rien que le fait d'avoir une vision pour l'avenir oui.
Pas sût de bien comprendre. Pas d'envolées, pas de jeu. juste tout miser sur les avants car la semaine s'est mal passée ?
Mal passée pour qui ? Urios vs direction ? Jouers vs coachs ?
Dans tous les cas il faut éclaircir tout cela vite pour pas vivre une saison ratée. Après de là à parler de descente peut être pas, tout le monde est responsable, les joueurs en 1er
Posté 30 septembre 2026 - 18:19
14 members, 45 guests, 1 anonymous users