Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
23902 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#23791 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 057 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 07:37

Négos ok, mais le club a-t-il réellement des cartes dans son jeu, notamment des solutions alternatives sérieuses ?

#23792 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 847 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:37

peut être que la négociation porte sur le révocation du +1 que Urios avait dans son contrat.

elle peut aussi porté sur les membres du staff, au cas par cas.

par exemple Tukino n'as peut être pas envie de partir.

Pour moi le +1 il est activé si les deux parties sont d'accord ... sinon bah on en reste là sans avoir besoin de negocier quoique ce soit ... apres il peut y avoir de la subtilité dans les contrats aussi.

Pour le reste du staff franchement le mieux serait un changement radical ... Que Tukino ne veuille pas partir ça je veux bien l'entendre mais comme ses comperes du staff sportif on peut pas dire que sa plus value soit evidente ... en terme de technique individuelle ( pour pas dire skills :-) ) j'ai même l'impression qu'on est pas bon 

• Lima et InASMWeTrust aiment ceci

#23793 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 057 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:39

Pour moi le +1 il est activé si les deux parties sont d'accord ... sinon bah on en reste là sans avoir besoin de negocier quoique ce soit ... apres il peut y avoir de la subtilité dans les contrats aussi.

Pour le reste du staff franchement le mieux serait un changement radical ... Que Tukino ne veuille pas partir ça je veux bien l'entendre mais comme ses comperes du staff sportif on peut pas dire que sa plus value soit evidente ... en terme de technique individuelle ( pour pas dire skills :-) ) j'ai même l'impression qu'on est pas bon 

Oui, un nouveau souffle indispensable.

#23794 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 340 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:41

si il y a negociation c est pour trouver un accord pour continuer ensemble d aprés moi, que ce soit dans cette formule ou une autre ...

La négo peut porter sur le poste, les adjoints, la durée ...

si on lui avait fait comprendre c est fini, y aurait pas de négo ...

donccccccc il va poursuivre 

"Une option est sur la table depuis plusieurs semaines, mais les négociations mettent du temps à aboutir. Et mis à part un cercle très restreint de responsables décisionnaires, très peu de personnes ont accès au dossier. C’est la raison pour laquelle une certaine opacité entoure ce dossier brûlant. Selon nos informations, le board clermontois espère trouver une issue positive d’ici à la semaine prochaine. Mais si les négociations menées actuellement venaient à capoter, il faudrait alors échafauder un nouveau plan de bataille qui n’aurait alors rien à voir."

En toute rigueur, cela n'indique pas que les négociations en questions se font entre le club et Urios. L'option est sur la table, qui concerne-t-elle, mystère. Tu peux considérer qu'elle concerne Urios, elle peut tout aussi bien concerner Robertson ou James. Les négociations mettent du temps à aboutir ? J'aurais même tendance à penser que cette phrase indique qu'Urios n'est pas dans la boucle parce que de deux choses l'une : ou il part et il n'y a pas de négociation, ou il reste, c'est le +1 qui est activé et là non plus, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à négocier. J'aurais donc au contraire plutôt tendance à penser que l'existence de négociations est la preuve que le club discute avec une tierce personne.

• gourmachou, Gibbs et Rakavatu aiment ceci

#23795 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 057 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:46

"Une option est sur la table depuis plusieurs semaines, mais les négociations mettent du temps à aboutir. Et mis à part un cercle très restreint de responsables décisionnaires, très peu de personnes ont accès au dossier. Cest la raison pour laquelle une certaine opacité entoure ce dossier brûlant. Selon nos informations, le board clermontois espère trouver une issue positive dici à la semaine prochaine. Mais si les négociations menées actuellement venaient à capoter, il faudrait alors échafauder un nouveau plan de bataille qui naurait alors rien à voir."

En toute rigueur, cela n'indique pas que les négociations en questions se font entre le club et Urios. L'option est sur la table, qui concerne-t-elle, mystère. Tu peux considérer qu'elle concerne Urios, elle peut tout aussi bien concerner Robertson ou James. Les négociations mettent du temps à aboutir ? J'aurais même tendance à penser que cette phrase indique qu'Urios n'est pas dans la boucle parce que de deux choses l'une : ou il part et il n'y a pas de négociation, ou il reste, c'est le +1 qui est activé et là non plus, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à négocier. J'aurais donc au contraire plutôt tendance à penser que l'existence de négociations est la preuve que le club discute avec une tierce personne.

Lu plus haut : CU pourrait vouloir changer de statut et rester en faisant évoluer son poste (DS) ?

#23796 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 340 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:51

Lu plus haut : CU pourrait vouloir changer de statut et rester en faisant évoluer son poste (DS) ?

Mouais, je ne le sens pas s'éloigner à ce point du terrain. Quand on voit la façon dont il a voulu concentrer les pouvoirs en dégageant ceux qui auraient pu avoir un semblant d'influence sur la gestion du sportif dans le club, j'ai un gros doute même si cette évolution reste possible (et serait une catastrophe car je suis persuadé que ce serait un DS extrêmement intrusif...).

• Elvis Presto, jm12, Alligator427 et 1 autre aiment ceci

#23797 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 118 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:53

heu..oui mais non en fait !!! Au revoir, merci pour tout et au plaisir de ne plus le voir entraîner chez nous !

• Yosky aime ceci

#23798 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 625 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:58

heu..oui mais non en fait !!! Au revoir, merci pour tout et au plaisir de ne plus le voir entraîner chez nous !

Il n'entraine pas

Il embarque 

• Kestandi aime ceci

#23799 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 525 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:59

Mouais, je ne le sens pas s'éloigner à ce point du terrain. Quand on voit la façon dont il a voulu concentrer les pouvoirs en dégageant ceux qui auraient pu avoir un semblant d'influence sur la gestion du sportif dans le club, j'ai un gros doute même si cette évolution reste possible (et serait une catastrophe car je suis persuadé que ce serait un DS extrêmement intrusif...).

Même avis. Ce serait la pire des configurations et l'accélération de la mort lente du club, selon moi
  • InASMWeTrust aime ceci

#23800 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 186 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:08

par exemple Tukino n'as peut être pas envie de partir.

Partira au Japon l'an prochain
  • ZACH et xdderf63 aiment ceci

#23801 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 421 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:18

En théorie l 'option S R serait de bonne augure probablement pour décider les Plummer Lam et autre Jauneau à continuer pour une nouvelle dynamique

Scott Robertson n'est pas une option : juste un désir, un souhait, un rêve de certains supporters.

#23802 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 852 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:20

J'espère que l'asm va changer de staff et que le club trouve à le remplacer car c'est certainement le plus difficile en l'état ? A moins que nous ayons une belle surprise que je souhaite ? Si vous avez des noms crédibles ?

#23803 Lavande50

Lavande50

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 154 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 08:21

"Une option est sur la table depuis plusieurs semaines, mais les négociations mettent du temps à aboutir. Et mis à part un cercle très restreint de responsables décisionnaires, très peu de personnes ont accès au dossier. Cest la raison pour laquelle une certaine opacité entoure ce dossier brûlant. Selon nos informations, le board clermontois espère trouver une issue positive dici à la semaine prochaine. Mais si les négociations menées actuellement venaient à capoter, il faudrait alors échafauder un nouveau plan de bataille qui naurait alors rien à voir."

Ça ressemble un peu à ce qu'écrivait Loujean, à savoir qu'un accord de principe a été trouvé mais qu'il reste des détails à régler.

Pour moi cet article sert juste à préparer le terrain.

#23804 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 22 048 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:38

Vu son carafon je ne le vois guère cohabiter avec une autre forte personnalité ....je suis plutôt en phase avec ce que tu dis.....

#23805 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 950 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:50

La Montagne n'a aucune information c'est dramatique

Sur un tel dossier, c'est normal surtout.
  • Jean Paul Belmondo et Lima aiment ceci

56 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 40 guests, 0 anonymous users

Loujean, rugbyasm77, Bing (8), Google (3), Néophyte, juc74, fabrice145