Le marronnier URIOS
Posté hier, 14:02
Posté hier, 14:05
Si Pats est incapable d'écouter ses joueurs, qu'il dégage franchement.
Mais malheureusement ça ne se passe pas comme ça.
Urios est completement en crise d'egotrip si il choisit de rester contre son vestiaire.
Il repete la meme histoire qu'à Bordeaux sauf que nous on est assez con pour le garder quand c'est le temps de tourner la page. Car on a un président qui est complet à côté de ses pompes et qui ne connait que la brutalité sociale comme réponse aux mecontentements. De toutes façon avec les usines qu'il a participé à fermer, tout ça lui fait ni chaud, ni froid.
Si Urios reste, je pronostique la descente en proD2 pour la saison qui suit.
- geogeo63, ZACH, Alligator427 et 1 autre aiment ceci
Posté hier, 14:16
Si Urios reste, je souhaite la descente tout simplement!
Posté hier, 14:18

Posté hier, 14:19
Soit taime juste pas lasm, soit tas des histoires personnelles avec CU cest une folie quand mêmeSi Urios reste, je souhaite la descente tout simplement!
- Luernios aime ceci
Posté hier, 14:21
La descente n'est jamais souhaitable, le coup de la page blanche pour mieux remonter c'est du flan. Tu sais quand tu descends, jamais quand tu remontes.
En revanche, si Urios reste, ça va être compliqué à assumer pour le club, et surtout, pour les supporters...
- manu01 aime ceci
Posté hier, 14:21
Soit taime juste pas lasm, soit tas des histoires personnelles avec CU cest une folie quand même
Rien à voir, mais visiblement tes ' ne marchent pas.
Tu écris depuis un portable ?
Posté hier, 14:27
Faut pas déconner non plusSi Urios reste, je souhaite la descente tout simplement!
Posté hier, 14:29
Je serais assez curieux d'assister à une réunion du big 2+2, ça doit valoir des points en ce moment.
De l'extérieur, si Urios était prolongé, j'en déduirais que Pats en a fait presque une affaire personnelle.
- ZACH et Loujean aiment ceci
Posté hier, 14:33
Une descente n'est jamais souhaitable. On sait pas comment ca peut tourner et si c'est pour végéter 10 ans non merci.
Par contre, si l'état en interne est réellement tel que décrit ou sous entendu par certains, à savoir souhait du départ du staff, tensions palpables plus que la normal, abattement etc, alors peut-être qu'il est plutôt souhaitable que les 4 prochains matchs ne se passent pas bien...
Jamais fan de ce genre de scénario, mais si comme le rapportent certains c'est plus ou moins Pats contre le reste du monde, voyons ce qui se passera si on perd à La Rochelle et à Vannes et que ca ne suit pas à domicile contre Bordeaux et le Leinster.
Une position de status quo sera difficilement tenable derrière ça et même les plus ardents défenseurs d'Urios auront un peu de mal à trouver des arguments.
Si le groupe continue à "répondre" après une éventuelle prolongation et bien ma foi, je prendrais un coup sur le tête parce que personnellement je n'en peux plus du personnage, du jeu pratiqué et de ce qu'est l'ASM depuis 4 ans, mais après tout c'est le club qui compte, pas mon avis.
- guinness, Fast Kimi et Huile Dulin aiment ceci
Posté hier, 14:45
- musky aime ceci
Posté hier, 15:00
Rien à voir, mais visiblement tes ' ne marchent pas.
Tu écris depuis un portable ?
Moi ça me fait ça quand jécris avec mon portable sur le forum. Les apostrophes sautent lors de lenvoi du message.
- Le Marseillais aime ceci
Posté hier, 15:00
A mon sens, l'article de La Montagne "ASM Clermont : pourquoi l'avenir de CU pourrait se décanter rapidement" s'inscrit davantage dans une ligne éditoriale "ASM Clermont : une nouvelle organisation sportive pour la saison 2027" (option 1) que "ASM Clermont : prolongation de 3 ans pour CU" (option 2).
Si c'était l'option 2, on aurait plutôt droit aujourd'hui à "ASM Clermont : où en est la prolongation de CU ?".
Pour info c'était cet article avait publié il y a 2 ans en amont de la prolongation.
L'article a pour but de sensibiliser et montre clairement que CU n'a plus son avenir en mains.
- julien aime ceci
Posté hier, 15:07
Par contre, je fais le même pronostic que Milian, et je dirais que ça pourrait même arriver cette année.
- geogeo63 aime ceci
Posté hier, 15:16
On ne peut pas souhaiter la descente, c'est pas possible ça Julien.
Par contre, je fais le même pronostic que Milian, et je dirais que ça pourrait même arriver cette année.
tellement agacé par le duo Urios-Pats...
mais tu as raison
12e allez! ![]()
- Silhouette, Fast Kimi, ZACH et 1 autre aiment ceci
33 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 26 guests, 0 anonymous users
-
Ptycook, DavidN, Bing (4), Facebook (1)