Ne pas nourrir le troll.
Un peu tard pour mettre CU à la diète, mais toutes les idées pouvant le faire partir sont effectivement à considérer.
Posté hier, 15:33
Un peu tard pour mettre CU à la diète, mais toutes les idées pouvant le faire partir sont effectivement à considérer.
Posté hier, 15:36
Prolonger CU serait un non sens et un aveu de faiblesse de la part du club.
Faut se rendre à l'évidence, ça ne marche pas. Tu mets CU à Toulouse, désolé de le dire, mais ça serait une catastrophe, malgré un effectif 5 étoiles.
Il est temps de tourner la page CU et Pats. Qu'il s'occupe de fermer des usines et de licencier, il y arrive très bien!
L'excuse de ''j'ai pas choisi les joueurs'' ne tient plus.
Pour rappel en 2006, Vern Cotter a repris une équipe moribonde qu'il a amené en finale du Top 14. Il n'avait pas choisi son effectif non plus, et il avait comme adjoint, JP Laparra, en dispo de la ville de Cournon!
Les jeunes joueurs ont besoin d'autre chose que de "couilles" et autres motivations d'un autre temps.
Dites moi pas que le club n'est pas capable de se trouver un nouveau staff???
Posté hier, 15:39
Rien à voir, mais visiblement tes ' ne marchent pas.
Tu écris depuis un portable ?
Ca dépend des moments mais en général oui, sur portable pas d'apostrophes, de ... et pas possible d'enchainer les espaces comme ici, je crois que c'est a peu près tout mais c'est vrai que des fois sans ' ca rend le message vraiment ignoble.
Posté hier, 15:43
Si Urios reste, je souhaite la descente tout simplement!
On en a dégagé quelques uns pour éviter la descente, c'est pas lui qui va nous transformer en Brivistes, il sera parti avant.
Michelin peut se satisfaire peut être d une équipe moyennasse, mais en top 14 quand même, sinon ça ferait désordre ![]()
Rien à voir, mais visiblement tes ' ne marchent pas.
Tu écris depuis un portable ?
clermontoisdebraga est démaqué, c'est en réalité une IA
Tiens d ailleurs, si on remplaçait Urios par une IA, est ce qu elle ferait plus mal
Posté hier, 15:53
Démasqué ! Mais cest con, les IA portugaises on a pas encore toutes les touches du clavier. Ya une maj prévu pour 2030 attention on va bientôt contrôler le monde, les apostrophes sont les dernier remparts.
clermontoisdebraga est démaqué, c'est en réalité une IA
Tiens d ailleurs, si on remplaçait Urios par une IA, est ce qu elle ferait plus mal![]()
Posté hier, 15:55
Démasqué ! Mais cest con, les IA portugaises on a pas encore toutes les touches du clavier. Ya une maj prévu pour 2030 attention on va bientôt contrôler le monde, les apostrophes sont les dernier remparts.
Portugaiches, pas encore au point l IA
Posté hier, 16:05
tellement agacé par le duo Urios-Pats...
mais tu as raison
12e allez!
Alors non ça n'est pas possible, c'est la place (que j'ai réservée) pour le RC Vannes ! ![]()
Reste pour l'ASM la 11ème place (voire la 13ème si on veut des phases finales
).
Posté hier, 16:35
Beaucoup sont trop jeunes ici pour l'avoir connu comme joueur à l'époque ou c'était son surnom!! Même pas sûr que Loujean et clermontoisdebraga étaient déjà nés!!!
![]()
Perso j'avais la ref breakdance pour l'avoir déjà vu passé mais son surnom non, je crois avoir trouvé 96 pour l'origine, plaquage sur Pat Howard soi-disant, autant vous dire que j'étais au chaud chez papa !
Posté hier, 16:56
Les joueurs sont tous persuadés que Urios part en tout cas. En espérant quil ny ai pas de mauvaise surprise parce que là, attention les yeux
Posté hier, 17:27
Posté hier, 17:35
Salut tout le monde,
Ce qui m'étonne c'est que CU ait une année en option, mais que ses adjoints aient eux une année ferme, je parle de 2027. J'ai un doute la dessus.
Maintenant si c'était le cas, rien n'empêche le club de nommé CU a un grade supérieur de directeur du rugby pour et uniquement 27 dans un bureau à coté du placard à balais.
Un nouvel entraineur issu du club (merci Vermeulen, c'est juste pour faire marronner CU) entraine les joueurs avec les 2 adjoints qui soit se donnent du mal ou sinon peuvent démissionner.
Et le club a un an pour trouver son nouveau staff, et rien ne dit qu'avec Vermeulen ou un autre, l'équipe marche moins bien.
Voila voila
![]()
Posté hier, 18:19
Si t'en es là, c'est grave.
Posté hier, 18:58
Posté hier, 19:03
2 members, 23 guests, 0 anonymous users