Jump to content

Photo

Le marronnier URIOS

• Please log in to reply
23904 replies to this topic

Poll: Votre avis sur C. Urios

This is a public poll. Other members will be able to see which options you chose

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#23896 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,847 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 08:49 AM

Ça fait beaucoup d analyse quand même sur un article de la montagne qui ne dit pas grand chose et la communication non verbale du père urios

On se fait ch :censure:  quoi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Edited by Le Marseillais, Today, 08:59 AM.

• twiX, Kestandi, Bad Zé and 3 others like this

#23897 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,804 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:08 AM

On voit ce qu'on a envie de voir dans l'article de LMT.

Pats & co, ont prévu de se séparer d'Urios dés à présent (oui, oui, j'y tiens) et ils sont en négociation avec un entraineur potentiel qui viendrait aussi sec. Mais la négociation capote sur la date, l'entraineur n'est pas disponible aussitôt. Le "nouveau plan de bataille qui n’aurait alors rien à voir" ce serait de trouver un groupe d'entraineurs intérimaires pour finir la saison. Ça devrait se faire, on a du matos maison.

Voilà c'était ma contribution pour nous redonner le sourire.

• Néophyte, xdderf63 and Patator like this

#23898 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36,625 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:16 AM

Ça fait beaucoup d analyse quand même sur un article de la montagne qui ne dit pas grand chose et la communication non verbale du père urios

On se fait ch :censure:  quoi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En "me persuadant" qu'il est co-écrit, j'y vois + de chose 

= on se fait chier, oui  :P

Bon match au petit grand Veschambre !!

• Jean Paul Belmondo likes this

#23899 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,319 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:19 AM

Le mec qui a créé 18 comptes différents pour voter oui, t'es fort mon gars je te jure.
  • xdderf63 likes this

#23900 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,069 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:24 AM

On voit ce qu'on a envie de voir dans l'article de LMT.

Pats & co, ont prévu de se séparer d'Urios dés à présent (oui, oui, j'y tiens) et ils sont en négociation avec un entraineur potentiel qui viendrait aussi sec. Mais la négociation capote sur la date, l'entraineur n'est pas disponible aussitôt. Le "nouveau plan de bataille qui n’aurait alors rien à voir" ce serait de trouver un groupe d'entraineurs intérimaires pour finir la saison. Ça devrait se faire, on a du matos maison.

Voilà c'était ma contribution pour nous redonner le sourire.

Je t'envoie des coeurs. 

#23901 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30,832 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:30 AM

Le mec qui a créé 18 comptes différents pour voter oui, t'es fort mon gars je te jure.

Si il reste le grand chef, vous allez être sur le flan ( c )  :P

#23902 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,950 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:33 AM

https://www.instagra.../p/Dd_ba32joZE/

"la défense c'est une mentalité", après "le rugby c'est des collisions". 

C'est pas une tactique collective, c'est pas une technique individuelle (et collective), c'est une mentalité. 

En espérant qu'on ne reparte pas pour plusieurs années de discours comme ceux qu'on se tapent depuis 4 ans.

Voui. Et c'est pas comme si ce discours était surrelayé ici, surinterprété, caricaturé ad nauseam jusqu'à ce que vous vous soyez auto-gavés à base de couilles, de petits mecs, etc... Je me demande dans quelle proportion c'est le propre discours d'Urios qui vous emmerde, ou bien ses échos dans le forum qui produisent cet effet. La fixette de certains étant exemplaire en la matière.
Il va vraiment être temps de passer à autre chose.. A une autre tête de turc quoua.
  • TH69 likes this

#23903 LaundryJones

LaundryJones

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:47 AM

Il y a deux types d'article de la montagne :

- Ceux ou ils sont heureux d'afficher qu'ils ne savent rien
- Ceux ecrits par l'asm

Le problème de celui la c'est qu'on peut le ranger dans les deux catégories et ça ouvre la porte à toutes les hypothèses ( et je ne vais donc pas en faire, je n'y comprends plus rien mais peut être est ce la le but, noyer le poisson , gagner du temps et rappeler que le club existe, noyé dans des matchs infames en multiplex )
( oups j'ai émis une hypothèse )

• joubert13 likes this

#23904 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 22,051 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:07 AM

Tu ne le sais peut-être pas, ou tu ne veux pas le savoir. Le départ de Montagne est symptomatique : il parle de projet de jeu, du club plus intéressant à Toulon alors que la cité du rugby va prochainement être inaugurée aux Gravanches.
Je pense que CU était la bonne personne. C'est un bon gars en dehors du terrain, mais notre jeu n'a pas progressé. Les joueurs veulent aussi gagner des titres

C 'est sûr que son discours que ma génération buvait que j 'entends fort bien , la nouvelle génération des jeunes ne marchent pas à ça !

Je serais tenté de penser que le Rugby pour lui va être bientôt derrière et qu'il va se réorienter sur autre chose et son "cru "

Bref pas plus que vous je ne sais pas ce que le Club va nous pondre mais une chose est certaine comme sérénité générale il y a mieux après 4 matchs de la nouvelle saison et ça , franchement ça me tracasse pour la suite immédiate qui ne me parait pas dénuée de risques sportifs !

#23905 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,305 posts

Posted Today, 10:37 AM

Un bon gars ? Quand je vois comment il boude depuis le début de la saison, sa façon de tjrs nous mener en bateau avec sa com calculée ect.. perso je suis pas si sûr que ça soit un bon gars mais plutôt un type bouffé par l'ego et son orgueil et que ça peut être très dangereux pour le club.

en tout cas, à chaque fois que je l'ai rencontré, il a été cool et sympathique notamment avec mon fils

46 user(s) are reading this topic

8 members, 32 guests, 1 anonymous users

guinness, Lima, clermontoisdebraga, nelsTDM63, Pilou, Facebook (1), Kestandi, Bing (4), andrew14, Fast Kimi