Si Urios bazzarde ses adjoints de toujours, pour rester en place alors on aurait touché le fond.
Non seulement, car il nous a beaucoup parlé de l'importance de la relation humaine et que là il serait prêt à trahir ses deux soldats de toujours qui ont fait énormément pour lui. Mais en plus Urios a bâti son personnage d'être quelqu'un de droit, qui dévie pas de ses objectifs et de ses convictions.
Là tout part en fumée, il a tout à perdre à faire ça et je ne vois pas comment tu peux respecter un tel choix. Comment Charrier et Lairle peuvent bien prendre une telle décision avec une saison en cours?
Je ne suis pas fan d'Urios mais je respectais sa droiture, là il perd tout si cela se passe ainsi et il deviendrait un opportuniste.
De plus comme dit plus haut pas Nels "si les résultats sont mauvais, je ne resterai pas", et "même si ils sont bons cela ne veut pas dire que je resterai".
On en est où? 10 points en 4 matchs, bilan convenable, notre gros bloc arrive maintenant.... mais on est pas sur un super début de saison.
Le gros problème, il est à la présidence. Pats n'a aucune critique rugbystique, car il n'y comprend rien, il mange et boit les paroles d'Urios.
Les deux départs avant la J1 ne l'ont pas fait se remettre en question, c'est dire...