Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
23928 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#23911 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 290 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:52

Robertson ou Schmidt entraîneur principal avec Urios en DS je n'y crois pas une seconde. Les gars avec leur palmarès se laisseraient chapeauter par un type avec 1 bouclier de pro D2 et 1 Brennus...

De toute façon Urios non plus n'accepterait pas des coach qui pourraient lui voler la vedette.
Et je ne pense pas que Schimdt soit une vraie possibilité.
  • La Berthe et InASMWeTrust aiment ceci

#23912 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58 638 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:16

https://www.instagra.../p/Dd_ba32joZE/

"la défense c'est une mentalité", après "le rugby c'est des collisions". 

C'est pas une tactique collective, c'est pas une technique individuelle (et collective), c'est une mentalité. 

En espérant qu'on ne reparte pas pour plusieurs années de discours comme ceux qu'on se tapent depuis 4 ans. 

Ça c'est surtout des évidences, si ce n est pas intégré dés l école de rugby c'est pas la peine de continuer et si ça doit être rappelé a des pros ça craint.

• nelsTDM63 et InASMWeTrust aiment ceci

#23913 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 622 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:36

Et je ne pense pas que Schimdt soit une vraie possibilité.

On mas encore dit hier apres midi quon était en discussion avec un Joe, maintenant je sais pas si cest lui et je sais pas dans quel rôle. Ca métonnerais aussi vu ce quon sait mais on sait pas tout du coup sûrement.

#23914 La Ronce

La Ronce

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:37

Si Urios bazzarde ses adjoints de toujours, pour rester en place alors on aurait touché le fond. 

Non seulement, car il nous a beaucoup parlé de l'importance de la relation humaine et que là il serait prêt à trahir ses deux soldats de toujours qui ont fait énormément pour lui. Mais en plus Urios a bâti son personnage d'être quelqu'un de droit, qui dévie pas de ses objectifs et de ses convictions. 

Là tout part en fumée, il a tout à perdre à faire ça et je ne vois pas comment tu peux respecter un tel choix. Comment Charrier et Lairle peuvent bien prendre une telle décision avec une saison en cours? 

Je ne suis pas fan d'Urios mais je respectais sa droiture, là il perd tout si cela se passe ainsi et il deviendrait un opportuniste.

De plus comme dit plus haut pas Nels "si les résultats sont mauvais, je ne resterai pas", et "même si ils sont bons cela ne veut pas dire que je resterai".

On en est où? 10 points en 4 matchs, bilan convenable, notre gros bloc arrive maintenant.... mais on est pas sur un super début de saison. 

Le gros problème, il est à la présidence. Pats n'a aucune critique rugbystique, car il n'y comprend rien, il mange et boit les paroles d'Urios. 

Les deux départs avant la J1 ne l'ont pas fait se remettre en question, c'est dire... 

• guinness et nelsTDM63 aiment ceci

#23915 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 664 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:47

Alors je suis loin de défendre Urios sur son bilan sportif ou son discours (la redondance à ce sujet sur le forum sort pas de nul part, dès qu'il parle c'est une nouvelle pièce dans la machine) mais attention aux conjectures sur les gens dans leur vie personnelle quand même...

On lit de ces trucs parfois sur les joueurs notamment tirés de leur comportement sur le terrain alors que ça n'a strictement rien à voir. Quiconque a déjà fait du sport, notamment collectif, a pu voir les plus grosses garces sur le terrain être de vraies crèmes une fois sortie des vestiaires.

Son attitude depuis le début de saison me parait pas mature.
Comment ça s'est terminé à Bordeaux ça montre quand meme qu'il supporte rarement la contrariété.
Soit il embarque, soit il casse.
Je pense qu'on a assez de recule pour le voir.

Alors oui il est sympa avec le fils d'un foromeur et ? Y'a des tueurs en séries qui paraissent tres sympa quand on les croise dans la rue (je ne le traite pas de tueurs, c'est juste une comparaison un peu lourde pour faire comprendre).

Moi le peu que je vois de lui, je ne le supporte plus et pourtant, j'étais pas fermé à sa venue, juste étonné.
Aucun probleme avec les grandes gueules et les personnes clivantes tant qu'ils savent se remettre en question et qu'ils sont sincères. J'ai l'impression que ce sont 2 qualités que Urios n'a pas. Du coup ça m'étonne pas que ça finisse souvent en eau de boudin et je le crains pour notre club.
On a perdu Regis et 5R, on attend quoi d'autre pour réagir ?

#23916 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 059 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:47

Si Urios bazzarde ses adjoints de toujours, pour rester en place alors on aurait touché le fond. 

Non seulement, car il nous a beaucoup parlé de l'importance de la relation humaine et que là il serait prêt à trahir ses deux soldats de toujours qui ont fait énormément pour lui. Mais en plus Urios a bâti son personnage d'être quelqu'un de droit, qui dévie pas de ses objectifs et de ses convictions. 

Là tout part en fumée, il a tout à perdre à faire ça et je ne vois pas comment tu peux respecter un tel choix. Comment Charrier et Lairle peuvent bien prendre une telle décision avec une saison en cours? 

Je ne suis pas fan d'Urios mais je respectais sa droiture, là il perd tout si cela se passe ainsi et il deviendrait un opportuniste.

De plus comme dit plus haut pas Nels "si les résultats sont mauvais, je ne resterai pas", et "même si ils sont bons cela ne veut pas dire que je resterai".
On en est où? 10 points en 4 matchs, bilan convenable, notre gros bloc arrive maintenant.... mais on est pas sur un super début de saison. 

Le gros problème, il est à la présidence. Pats n'a aucune critique rugbystique, car il n'y comprend rien, il mange et boit les paroles d'Urios. 
Les deux départs avant la J1 ne l'ont pas fait se remettre en question, c'est dire... 

Oui, on a été quelques uns à dire que le souci de fond, c'est la gouvernance du club. CU passera, comme d'autres avant et pluie. La garantie d'une continuité c'est au club à l'assurer. Et pour le moment on navigue à vue, hors objectifs financiers.

#23917 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 290 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:48

On mas encore dit hier apres midi quon était en discussion avec un Joe, maintenant je sais pas si cest lui et je sais pas dans quel rôle. Ca métonnerais aussi vu ce quon sait mais on sait pas tout du coup sûrement.

Il y en a d'autres des Joe

#23918 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 415 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:48

J'en connais un de Joe, qui a uvré du côté d'Oyonnax...
  • guinness et kennaugh aiment ceci

#23919 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 392 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:54

Joe El Abd peut etre...
  • kennaugh aime ceci

#23920 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 059 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:07

Oui, on a été quelques uns à dire que le souci de fond, c'est la gouvernance du club. CU passera, comme d'autres avant et pluie. La garantie d'une continuité c'est au club à l'assurer. Et pour le moment on navigue à vue, hors objectifs financiers.

#23921 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 173 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:08

Joe El Abd peut etre...

Urios compatible puisqu'ils ont travaillé ensemble, donc profil parfait pour garder la main sur le sportif en faisant semblant de prendre de la hauteur... 

Mais le CV d'El Abd... Surtout qu'il est avec l'Angleterre et ira a priori au mondial... On recruterait un caoch qui n'arriverait donc qu'en novembre, sans faire la pré-saison avec le groupe ? Ca serait un bien beau foutage de gueule tout de même. 

Puis il n'est que coach de la défense avec l'Angleterre, je suis allé faire un tour sur les derniers résultats du XV de la Rose, et on ne peut pas dire que la défense soit un point fort... 

Bref, la ficelle me parait grosse. Qu'on ne soit pas les plus forts et les plus attractifs je l'entends, mais il y a un juste milieu à trouver entre Scott Roberston et Joe El Abd tout de même. Non ? 

#23922 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 622 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:09

Je pense que cest en discussion avec Joe Schmidt/Robertson/Urios. Mais vous avez peut être raison en soit jen sais rien
  • FabASM63 aime ceci

#23923 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 748 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:16

j'ai demandé a Chap-gpt, il en trouve 5 :

Joe smith

Joe el-abd

Joe Worsley

Joe McDonnell

Joe Ford

débrouillé vous avec sa, moi je vais bossé !

#23924 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 840 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:24

Il y en a d'autres des Joe

Joe Black, mais avec lui ça sent le sapin.  ^_^

• steph et ELSAZOAM aiment ceci

#23925 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 392 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:31

Urios compatible puisqu'ils ont travaillé ensemble, donc profil parfait pour garder la main sur le sportif en faisant semblant de prendre de la hauteur... 
Mais le CV d'El Abd... Surtout qu'il est avec l'Angleterre et ira a priori au mondial... On recruterait un caoch qui n'arriverait donc qu'en novembre, sans faire la pré-saison avec le groupe ? Ca serait un bien beau foutage de gueule tout de même. 

Puis il n'est que coach de la défense avec l'Angleterre, je suis allé faire un tour sur les derniers résultats du XV de la Rose, et on ne peut pas dire que la défense soit un point fort... 

Bref, la ficelle me parait grosse. Qu'on ne soit pas les plus forts et les plus attractifs je l'entends, mais il y a un juste milieu à trouver entre Scott Roberston et Joe El Abd tout de même. Non ? 

Oui j'espère bien! Je n'ai cité son nom parce qu'il est Urios compatible mais je n'ai aucune info !
  • nelsTDM63 aime ceci

44 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

8 members, 31 guests, 1 anonymous users

Caplan, Facebook (1), tonym, juc74, Kypi3333, Jean Paul Belmondo, Patator, joubert13, Pierrot63530, Bing (3)