Ca c'est plutôt le Grand U qui parle à son président ![]()
Posted Today, 17:58 PM
Ca c'est plutôt le Grand U qui parle à son président ![]()
Posted Today, 18:04 PM
Tu prends ton manteau et tu ten vas !!!
Oublie pas tes cartons d'vinaigre...
Posted Today, 18:08 PM
Posted Today, 18:18 PM
On pourrait le remplacer par une Ai non ?
Posted Today, 18:19 PM
C’est une info ou plutôt une envie ? Car j’ai déjà du mal à imaginer que Pats ne fasse pas tout pour le prolonger, alors de là à ce qu’il le vire…J'ai une bonne nouvelle, je crois que ce match va sceller le sort de Urios ...
Posted Today, 18:28 PM
J'ai une bonne nouvelle, je crois que ce match va sceller le sort de Urios ...
Mouais... j'avoue que depuis cet article de La Montagne avec le club qui espère trouver une issue positive dès la semaine prochaine, j'ai un peu peur de la douche froide d'une annonce juste avant ASM UBB.
Si on espère le prolonger sous 7j, c'est que les discussions sont avancées et qu'on est proche du dénouement.
Alors status quo avec le staff actuel ou faux remaniement avec un pseudo rôle de directeur à la Travers mais en restant finalement très proche du terrain pour surtout ne rien changer je ne sais pas, mais j'y vois pas beau.
Le jusqu'au boutisme de Pats avec Urios n'est pas nouveau et c'est bien ça qui me faire peur.
Posted Today, 18:48 PM
Posted Today, 18:53 PM
On a pas passé les 40 aujourd'hui on progresse
Posted Today, 18:55 PM
Non le vestiaire va sceller son sort et je suis même certain que les départs de Montagne et Darricarrère avait déjà fait pencher la balance.
Posted Today, 19:12 PM
Ça a l'air d'être Pats contre le reste du monde.. donc ça semble plus compliqué que ça.
Et notre super DRH, j'ai peur qu'il soit aussi une grande partie du problème et qu'il se foute de brutaliser tout le monde pour avoir ce qu'il a décidé..
Bref pas sûr qu'on ai le cul sortie des ronces.
Perso si Urios prolonge, l'ASM c'est fini pour moi, je ne regarderai plus un match..
Posted Today, 19:35 PM
j'ai demandé a Chap-gpt, il en trouve 5 :
Joe smith
Joe el-abd
Joe Worsley
Joe McDonnell
Joe Ford
débrouillé vous avec sa, moi je vais bossé !
Tu oublies Joe Jolapin !
6 members, 56 guests, 0 anonymous users