Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
23965 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#23956 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 526 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:58

dikkenek-ou-tu-sors.gif

Ca c'est plutôt le Grand U qui parle à son président  :tombe:

#23957 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 988 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:04

Tu prends ton manteau et tu ten vas !!!

Oublie pas tes cartons d'vinaigre...

• steph et Velveteethol aiment ceci

#23958 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 715 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:08

Très sincèrement je pense que son sort est scellé,il a atteint son plafond , avec ce staff impossible de voir plus haut je ne parle même pas de la CC

#23959 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 554 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:18

On pourrait le remplacer par une Ai non ?

#23960 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:19

J'ai une bonne nouvelle, je crois que ce match va sceller le sort de Urios ...

C’est une info ou plutôt une envie ? Car j’ai déjà du mal à imaginer que Pats ne fasse pas tout pour le prolonger, alors de là à ce qu’il le vire…

Après je ne lui trouve pas d’excuses mais avec l’équipe ultra expérimentale d’aujourd’hui je n’imaginais pas un score très éloigné de celui-là. C’est presque le match le plus « excusable » de ce début de saison, donc je n’imagine pas que ça soit la goute d’eau. Une défaite à domicile en revanche, avec tout le foin que le club a fait sur l’absolue nécessité de devoir gagner tous nos matchs à domicile cette saison, me paraîtrait autrement plus contrariant…

PS : rien à voir mais les messages de nature politique et comparaisons avec la gestion Michelin de ces derniers jours sont assez pénibles à lire. La rue, la télé et bien des choses deviennent pénibles, les matchs du club aussi, mais ici c’est sympa et on rigole quand même bien malgré le marasme du club, ça serait dommage que l’ambiance du forum se mette au diapason de l’ambiance générale, jusqu’ici on en semblait préservés…

PPS : Julien, le coup du « je souhaite qu’on descende » si Urios ne part pas je vois juste pas l’intérêt, sauf à une sorte d’autosatisfaction en mode « je vous l’avais bien dit qu’on descendrait », que tu prédis depuis des temps immémoriaux. Si pouvoir dire ça te réjouit tant mieux mais je trouve que c’est pas très supporter. Moi j’aime mon club, plus que n’importe quel individu qui y travaille. Un vrai supporter aime son club. Je peux comprendre qu’on soit affligés mais tu préférerais pas simplement voir le club réussir du mieux possible, indépendamment des têtes qui le composent ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#23961 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 180 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:28

J'ai une bonne nouvelle, je crois que ce match va sceller le sort de Urios ...

Mouais... j'avoue que depuis cet article de La Montagne avec le club qui espère trouver une issue positive dès la semaine prochaine, j'ai un peu peur de la douche froide d'une annonce juste avant ASM UBB. 

Si on espère le prolonger sous 7j, c'est que les discussions sont avancées et qu'on est proche du dénouement. 

Alors status quo avec le staff actuel ou faux remaniement avec un pseudo rôle de directeur à la Travers mais en restant finalement très proche du terrain pour surtout ne rien changer je ne sais pas, mais j'y vois pas beau. 

Le jusqu'au boutisme de Pats avec Urios n'est pas nouveau et c'est bien ça qui me faire peur. 

#23962 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 712 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:48

Non le vestiaire va sceller son sort et je suis même certain que les départs de Montagne et Darricarrère avait déjà fait pencher la balance.
  • Make ASM Great Again aime ceci

#23963 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16 353 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:53

On a pas passé les 40 aujourd'hui on progresse  :P

On prend 6 essais , on en avait encaissé 4 au LOU qui a passé les 40…
On avance , on avance , on avance…c’est une évidence.

#23964 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 671 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:55

Non le vestiaire va sceller son sort et je suis même certain que les départs de Montagne et Darricarrère avait déjà fait pencher la balance.

Ça a l'air d'être Pats contre le reste du monde.. donc ça semble plus compliqué que ça.
Et notre super DRH, j'ai peur qu'il soit aussi une grande partie du problème et qu'il se foute de brutaliser tout le monde pour avoir ce qu'il a décidé..
Bref pas sûr qu'on ai le cul sortie des ronces.
Perso si Urios prolonge, l'ASM c'est fini pour moi, je ne regarderai plus un match..
  • julien, guinness et Lima aiment ceci

#23965 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 712 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:12

Ça a l'air d'être Pats contre le reste du monde.. donc ça semble plus compliqué que ça.
Et notre super DRH, j'ai peur qu'il soit aussi une grande partie du problème et qu'il se foute de brutaliser tout le monde pour avoir ce qu'il a décidé..
Bref pas sûr qu'on ai le cul sortie des ronces.
Perso si Urios prolonge, l'ASM c'est fini pour moi, je ne regarderai plus un match..

Ouuuch, tu vas loin !
Moi je continuerai de regarder, je reprendrai mon abonnement, mais pourtant n'étant pas un adepte des chants hostiles au stade, je me joindrai à la meute qui demandera son départ.

#23966 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 139 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:35

j'ai demandé a Chap-gpt, il en trouve 5 :

Joe smith

Joe el-abd

Joe Worsley

Joe McDonnell

Joe Ford

débrouillé vous avec sa, moi je vais bossé !

Tu oublies Joe Jolapin !

• l'ours des tavernes aime ceci

66 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

7 members, 55 guests, 0 anonymous users

twiX, Gibbs, Facebook (1), le Sampaud, Patator, Bing (3), Kik le jaunard, DavidN, xdderf63