Jump to content

Photo

Le marronnier URIOS

• Please log in to reply
24014 replies to this topic

Poll: Votre avis sur C. Urios

This is a public poll. Other members will be able to see which options you chose

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#23971 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,095 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 20:04 PM

C est pas Urios sur le terrain, vous me faites rire, c est pas lui qui lâche et qui est mort 10 apres 10 min de match en 2 eme mi temps
C est fini le temps des 7 ou 8 internationaux, il faut vivre avec les joueurs qu on a donc simplement une équipe de milieu de tableau pour le moment!😉

D'accord mais alors pourquoi viser explicitement les phases finales de T14 et de CE ? Pourquoi pas avoir un discours du genre "Chuis qu'un pauvre paysan" ?
Au moins il n'y aurait pas d'ambiguïté sur les résultats et les ambitions.

#23972 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,562 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:23 PM

au bout de 4 ans on peut penser qu'il a l'équipe qu'il a choisi. 

#23973 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,655 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:23 PM

C est pas Urios sur le terrain, vous me faites rire, c est pas lui qui lâche et qui est mort 10 apres 10 min de match en 2 eme mi temps

Quest ce tu raconte sérieux, cest lui qui attend 20 ans pour faire chaque changement, tu sors Loaloa et Jauneau au bon moment, 10 minutes plus tôt et cetais un autre match, les avants ont étés sacrément bons, Raka et Hamdaoui aussi, Seturo a pas toucher un ballon mais a fait bien ce quil a pu, notamment les ballons haut, pires prestations Loaloa Jauneau Urios de très loin et ils nous coutent le match.

#23974 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,444 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:26 PM

C est fini le temps des 7 ou 8 internationaux, il faut vivre avec les joueurs qu on a donc simplement une équipe de milieu de tableau pour le moment!😉

Si seulement le contrat de Costes ne s'était pas perdu, on tutoierait à nouveau les sommets !

#23975 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,067 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Today, 20:30 PM

C est fini le temps des 7 ou 8 internationaux, il faut vivre avec les joueurs qu on a donc simplement une équipe de milieu de tableau pour le moment!

Ce raisonnement fonctionne si le coach est la depuis 1 ou 2 saisons.

Pas 3,5 années, quand tu as renouvelé la quasi totalité de l'effectif, que tu as en principe eu le temps de mettre en place une méthode et des systèmes de jeu (chiant ou pas chiant peu importe mais un truc cohérent même simple), que t'as parlé dans la presse sur l'état du club a ton arrivée, que ton président affiche des ambitions de qualification auxquels tu ne réponds pas, que tu subis humiliation sur humiliation dans une compétition européenne qui a fait l'histoire de ton club, que tu critiques ouvertement les anciens du club, que les scenario de matchs sont les mêmes depuis plus de 3 ans malgré les changements de joueurs, et que, étrangement, tes meilleurs joueurs sont ceux qui ont des qualités individuels qui peuvent quand même s'exprimer dans un collectif réduit à néant (Plummer, Akhaladze) etc.

• Silhouette and lebison like this

#23976 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 38,018 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:31 PM

Quest ce tu raconte sérieux, cest lui qui attend 20 ans pour faire chaque changement, tu sors Loaloa et Jauneau au bon moment, 10 minutes plus tôt et cetais un autre match, 

finalement c'est tout simple

#23977 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 867 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:34 PM

Constat amer d'une équipe en perdition par un staff sans solution et une déroute des cadres ! Il est temps de changer !

#23978 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,595 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted Today, 20:43 PM

On a aussi cette équipe parceque notre projet de jeu repousse. Cest qui le projet de jeu ?
  • Patator likes this

#23979 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 172 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:51 PM

Tu peux avoir un bon projet de jeu mais avec des joueurs classique tu ne feras rien de mieux

#23980 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19,095 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:54 PM

Tu peux avoir un bon projet de jeu mais avec des joueurs classique tu ne feras rien de mieux

Ou avoir un projet de jeu d'un autre temps qui ne convient pas aux joueurs des années 2020.
Quoiqu'il en soit, si on est factuels, CU a le groupe qu'il a choisi à 100%, on a des résultats médiocres et un jeu déplaisant à regarder.

#23981 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,655 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:55 PM

Cracher sur léquipe jtrouve ça dingue, on a le meilleur PGauche géorgien, au talon le 4eme EDF, en 3 le 1er EDF.
Un Wallabie en 2L avec dautres bons guerriers, une 3L super complète avec que des internationaux ou ont été inter ou se battent pour lêtre, hors Hemery et Muarua et on peut pas cracher sur Hemery qui est superbe.
Le 4eme 9 de lEDF, un des 3 meilleurs joueurs du Top 14 en 10.
Le meilleur 13 de Pro D2 saison 24/25 qui pourrait être avec les Fidji, Darri qui a déjà été en EDF, Lam qui est un très bon joueur de SR, 3 ailiers internationaux ( 1 au 7s ), un NeoZ qui été réputé dans son championnat, et un 15 qui est ok, ajoutons à ça des joueurs de roations, + ou - au niveau, avec énormément despoirs qui ont un bon niveau pour leurs âges et un potentiel monstre.
La vérité au cas par cas elle est là et on peut pas le nier, maintenant ceux qui sont censés faire en sorte que ces mecs jouent au rugby ensemble, CU et Charrier notamment bah il sont pas au niveau.
  • Silhouette likes this

#23982 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,938 posts

Posted Today, 20:56 PM

Mais comme le projet de jeu est calamiteux, la question ne se pose pas.

#23983 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 172 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:57 PM

Résultat au niveau de nos joueurs je suis désolé, nous n avons plus aucun joueur de niveau international ou ils sont sur le départ! Arrétez de comparer avec nos anciennes bonnes années ça reviendra un jour mais avec pas ces joueurs on le sait!

#23984 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,722 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:57 PM

Déjà c'est quoi son projet de jeu ?

#23985 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19,095 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:59 PM

Déjà c'est quoi son projet de jeu ?

Avec CU on est plus dans le projet de Je.

105 user(s) are reading this topic

13 members, 79 guests, 1 anonymous users

gourmachou, Milian, steph, Kyx15, clermontoisdebraga, Achab, Lima, Flub63, Google (4), Patator, La Ronce, Huile Dulin, Bing (8), Loujean, bouchman63