Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
24009 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#23986 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 831 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:00

Il faut bien se résoudre à constater que CU et son staff provoquent une déception à la hauteur des attentes quand ils sont arrivés respectivement.

Comme dit Lima dans un autre sujet ils ont fait le boulot et plutôt pas mal les deux premières années et maintenant on stagne et parfois on régresse comme aujourd'hui en seconde mi-temps.

Il ne faut pas pour autant cautionner certains propos infamants qui ne respectent pas la personne, c'est vraiment une attitude destructrice que l'on constate de plus en plus. Le respect, c'était avant... Même mes copains footeux ne crachent pas dans la soupe du Chaudron.

#23987 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 722 messages
  • Mon club:

Avec CU on est plus dans le projet de Je.

Ou de jus de raisin

#23988 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 631 messages
  • Mon club:

Tu peux avoir un bon projet de jeu mais avec des joueurs classique tu ne feras rien de mieux

Il est nullisime notre projet de jeu
A partir de là tu repousses les bons joueurs...

Faire les vulcains pour avoir de la cohésion qui nous permettra d'avoir des joueurs connectés et une bonne mentalité qui nous permet de gagner les collisions et d'être courageux en défense, une equipe soudée où l'individu se met en valeur dans le collectif pour lutter dans les épreuves qui font grandir notre maillot...
"C'est bien de dire ça, hein ?"

Ca sert a quoi de savoir faire des passes franchement ? Ou de courir vite ?
  • Toorop, Silhouette, Lima et 1 autre aiment ceci

#23989 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 172 messages
  • Mon club:

Si les joueurs étaient au niveau il serait appelé en equipe de france et la c est pas le staff, ils étaient tous mort à la 60 eme minute, la juste en regardant le match de ce soir ça joue deux fois plus vite 😁😁🤣

#23990 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 067 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:01

Mais tous les dimanches y a des équipes de Fédérale qui jouent mieux au rugby que nous, c'est pas une question de joueurs

#23991 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 095 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:01

Résultat au niveau de nos joueurs je suis désolé, nous n avons plus aucun joueur de niveau international ou ils sont sur le départ! Arrétez de comparer avec nos anciennes bonnes années ça reviendra un jour mais avec pas ces joueurs on le sait!

Les résultats c'est une chose. Ce qu'on produit est simplement indigne. Et même pas besoin d'aller comparer avec nos glorieuses années. Mis à a part le CO cette année, qui a produit aussi peu de jeu ?

#23992 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 655 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:04

Résultat au niveau de nos joueurs je suis désolé, nous n avons plus aucun joueur de niveau international ou ils sont sur le départ! Arrétez de comparer avec nos anciennes bonnes années ça reviendra un jour mais avec pas ces joueurs on le sait!

Plus aucun inter mais tes juste aveugle en fait cest pire que la mauvaise foi de Julien.
Tas beau être le meilleur joueur de rugby si tu te retrouve sur terrain avec un plan de jeu éclaté tu fais rien, la première mi temps on tient parce que les JOUEURS sont largement au niveau, mais ils ne produisent rien car le PLAN de jeu des COACHS est inexistant

#23993 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 197 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:04

[quote name="Lima" post="3650407" timestamp="1791057671"]

Mais tous les dimanches y a des équipes de Fédérale qui jouent mieux au rugby que nous, c'est pas une question de joueurs[/quote

Ben voyons 😳

#23994 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 722 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:06

Il faut bien se résoudre à constater que CU et son staff provoquent une déception à la hauteur des attentes quand ils sont arrivés respectivement.

Comme dit Lima dans un autre sujet ils ont fait le boulot et plutôt pas mal les deux premières années et maintenant on stagne et parfois on régresse comme aujourd'hui en seconde mi-temps.

Il ne faut pas pour autant cautionner certains propos infamants qui ne respectent pas la personne, c'est vraiment une attitude destructrice que l'on constate de plus en plus. Le respect  c'était avant...

Comme je l'avais dis dans un post précédent la période Urios était nécessaire pour redresser l'équipe , maintenant il faut passer à autre chose il a atteint le plafond de verre avec nous tu peux lui mettre n'importe quels joueurs nous ne verrons pas autre chose que se l'ont voit aujourd'hui ,
Donc en fin de saison merci et au revoir

#23995 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 067 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:08

[quote name="Lima" post="3650407" timestamp="1791057671"]

Mais tous les dimanches y a des équipes de Fédérale qui jouent mieux au rugby que nous, c'est pas une question de joueurs[/quote

Ben voyons

Mieux jouer au rugby ne veut pas dire supérieur mais simplement proposer un jeu cohérent, et souvent plus agréable.

Suffit d'aller voir

#23996 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 722 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:31

Vivement l'annonce du nouveau staff
  • Tonyasm! et Patator aiment ceci

#23997 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 172 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:31

Ah tu veux parler des internationaux pendant les tournées qui servent à rien? Et tu parle également des mecs qui partent dit moi?

#23998 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 631 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:39

Mais désolé de le dire comme ça, mais tu pipes juste absolument rien au rugby, c'est pas grave c'est comme ça.
Vannes et Perpignan jouent mieux que nous, j'ai pas l'impression qu'ils aient des internationaux à tous les postes.
Et si on ne parle que de résultats, le Stade Francais vient de faire une demi finale de Top 14. Je n'y vois pas non plus une multitude de joueurs régulièrement dans le groupe France.

De toute manière, on a des internationaux à tous les postes, donc...
  • kennaugh aime ceci

#23999 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 172 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:39

Georgie niveau de merde
Swain bizarrement plus en selection🤣
Kremer trop de faute zero
Tix ... pas leur plave actuellement uniquement en tournée oui 🤣
4 eme jauneau magnifique belle place tu le compare à Parra?
Raka fini depuis quelques années deja ...
...etc .....etc on parle encore??

#24000 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 631 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:41

Ah tu veux parler des internationaux pendant les tournées qui servent à rien? Et tu parle également des mecs qui partent dit moi?

Ils fuient le projet de jeu
La boucle est bouclée
  • gourmachou et Patator aiment ceci

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 12 guests, 0 anonymous users

lecoon, Google (2), Bing (5), Ogu