Mouais pas sûr pour le coup que le staff soit à l'origine des tous les maux lorsqu'on parle de productivité dans le jeu.
Sur un bloc de 10 matchs, on a pas la profondeur d'effectif sur ce début de saison pour avoir du jeu ET des résultats.
Car, là sur ce début de saison, le pack est très vaillant certes, mais quand il nous manque autant de gros porteurs, c'est très dur de gagner la ligne d'avantage, et ainsi de créer des rucks rapides puis du jeu derrière.
Alors on peut faire l'autruche et reprochez aux gars de pas jouer comme Toulouse ou Pau, mais avons-nous la qualité pour produire, un jeu offensif avec du déséquilibre?
Surtout quand je vois comment depuis 2 saisons, on se fait tuer par des erreurs individuelles encore cet après midi...
Le Staff, je leur reproche là plutôt des consignes lors des engagements de cibler la zone NLG, qui nous renvoie sur la ligne médiane et on met aucune pression dessus?
Je suis pour un nouveau projet, mais ne mettons pas toute la responsabilité sur le staff en place.