Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
24009 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#24001 La Ronce

La Ronce

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 025 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 21:41

Mouais pas sûr pour le coup que le staff soit à l'origine des tous les maux lorsqu'on parle de productivité dans le jeu.

Sur un bloc de 10 matchs, on a pas la profondeur d'effectif sur ce début de saison pour avoir du jeu ET des résultats. 

Car, là sur ce début de saison, le pack est très vaillant certes, mais quand il nous manque autant de gros porteurs, c'est très dur de gagner la ligne d'avantage, et ainsi de créer des rucks rapides puis du jeu derrière.

Alors on peut faire l'autruche et reprochez aux gars de pas jouer comme Toulouse ou Pau, mais avons-nous la qualité pour produire, un jeu offensif avec du déséquilibre?

Surtout quand je vois comment depuis 2 saisons, on se fait tuer par des erreurs individuelles encore cet après midi...

Le Staff, je leur reproche là plutôt des consignes lors des engagements de cibler la zone NLG, qui nous renvoie sur la ligne médiane et on met aucune pression dessus?

Je suis pour un nouveau projet, mais ne mettons pas toute la responsabilité sur le staff en place.

• exilé-sud-ouest aime ceci

#24002 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 631 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:49

Mouais pas sûr pour le coup que le staff soit à l'origine des tous les maux lorsqu'on parle de productivité dans le jeu.
Sur un bloc de 10 matchs, on a pas la profondeur d'effectif sur ce début de saison pour avoir du jeu ET des résultats. 
Car, là sur ce début de saison, le pack est très vaillant certes, mais quand il nous manque autant de gros porteurs, c'est très dur de gagner la ligne d'avantage, et ainsi de créer des rucks rapides puis du jeu derrière.

Alors on peut faire l'autruche et reprochez aux gars de pas jouer comme Toulouse ou Pau, mais avons-nous la qualité pour produire, un jeu offensif avec du déséquilibre?
Surtout quand je vois comment depuis 2 saisons, on se fait tuer par des erreurs individuelles encore cet après midi...

Le Staff, je leur reproche là plutôt des consignes lors des engagements de cibler la zone NLG, qui nous renvoie sur la ligne médiane et on met aucune pression dessus?

Je suis pour un nouveau projet, mais ne mettons pas toute la responsabilité sur le staff en place.

Nos gros porteurs blessés...
Il tient combien de match sans blessure Sowakula en enchaînant des matchs comme ajdh ?
2 ou 3 ?

"On sait faire les mauls. Alors on fait des mauls !!"

#24003 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 676 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:53

Je suis assez d'accord que l'effectif qu'on a cette saison est tres complet et pourrait jouer les 6 premiers rôles si la mayonnaise prenait.
Sauf que le soucis c'est qu'on a beau améliorer notre effectif qualitivement et en profondeur (notamment avec les jeunes qui poussent), ce qu'on voit sur le terrain n'évolue plus.
Donc merci Urios pour le groupe qu'il a réussi à constituer mais il est pas capable d'en exploiter son plein potentiel.
On doit tourner la page de toute urgence à la fin de cette saison.

#24004 La Ronce

La Ronce

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 025 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:53

Ah c'est sûr mais comme Noah... 

On a un pack hyper léger, et le retour de Sowakula va faire du bien.

• xdderf63 aime ceci

#24005 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 676 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:55

Ah c'est sûr mais comme Noah... 

On a un pack hyper léger, et le retour de Sowakula va faire du bien.

On a un pack plutot léger mais joueur avec une énorme capacité de déplacement qui pourrait vraiment proposer un jeux tres interessant mais on en fait quoi ? Pas ce qu'on devarit en faire.
Urios emploie nos joueurs à contre sens, ça se voit tellement...

• xdderf63 aime ceci

#24006 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16 354 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:00

• steph, zeguest et Yosky aiment ceci

#24007 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 497 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:18

On a un pack plutot léger mais joueur avec une énorme capacité de déplacement qui pourrait vraiment proposer un jeux tres interessant mais on en fait quoi ? Pas ce qu'on devarit en faire.
Urios emploie nos joueurs à contre sens, ça se voit tellement...

Sur ce match jauneau est à louest et loaloa cest pareil. Je ne suis pas certain quUrios leur demande ça.

#24008 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 505 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:54

j'ai demandé a Chap-gpt, il en trouve 5 :

Joe smith

Joe el-abd

Joe Worsley

Joe McDonnell

Joe Ford

débrouillé vous avec sa, moi je vais bossé !

Joe le Taxi ?

#24009 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 527 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:30

Cracher sur léquipe jtrouve ça dingue, on a le meilleur PGauche géorgien, au talon le 4eme EDF, en 3 le 1er EDF.
Un Wallabie en 2L avec dautres bons guerriers, une 3L super complète avec que des internationaux ou ont été inter ou se battent pour lêtre, hors Hemery et Muarua et on peut pas cracher sur Hemery qui est superbe.
Le 4eme 9 de lEDF, un des 3 meilleurs joueurs du Top 14 en 10.
Le meilleur 13 de Pro D2 saison 24/25 qui pourrait être avec les Fidji, Darri qui a déjà été en EDF, Lam qui est un très bon joueur de SR, 3 ailiers internationaux ( 1 au 7s ), un NeoZ qui été réputé dans son championnat, et un 15 qui est ok, ajoutons à ça des joueurs de roations, + ou - au niveau, avec énormément despoirs qui ont un bon niveau pour leurs âges et un potentiel monstre.
La vérité au cas par cas elle est là et on peut pas le nier, maintenant ceux qui sont censés faire en sorte que ces mecs jouent au rugby ensemble, CU et Charrier notamment bah il sont pas au niveau.

Voile merci.
Ca fait facilement 2 ans que c'est évident.

#24010 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 715 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:36

Georgie niveau de merde
Swain bizarrement plus en selection🤣
Kremer trop de faute zero
Tix ... pas leur plave actuellement uniquement en tournée oui 🤣
4 eme jauneau magnifique belle place tu le compare à Parra?
Raka fini depuis quelques années deja ...
...etc .....etc on parle encore??

Matteo arrête de défendre beau-papa !! 😂

22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 15 guests, 0 anonymous users

Bing (5), wilfried63, Google (1)