Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
24021 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#24016 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:28

Fabriquer du pinard !

vendre du vinaigre

#24017 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 530 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:31

+1. Ouais, même un tétu comme O'Gara y arrive... :crying: 

#24018 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:36

Si les joueurs étaient au niveau il serait appelé en equipe de france et la c est pas le staff, ils étaient tous mort à la 60 eme minute, la juste en regardant le match de ce soir ça joue deux fois plus vite

dikkenek.gif

• dim50, Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci

#24019 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 711 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:40

Pas évident d'extrapoler quoi que ce soit d'après ce petit élément, non ?

Sauf à savoir depuis l'intérieur ?

Ou alors c'est juste qu'en fait il voulait se faire virer avant terme pour choper une indemnité conséquente et il a eu gain de cause ?  :narquois:

Ou, tout simplement, il était content d'être là 

Oui, ou qu’il avait le soleil dans les yeux  B)

NB: depuis l’intérieur ( et de la part de gens impliqués dans le truc ), en 1 mois, il s’est dit tout et son contraire.

A se demander, si ce n’était pas instrumentalisé par Pats…

#24020 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 407 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:30

Qu'on n'ait pas de joueurs top niveau, why not MAIS les carences techniques, les placements défensifs aléatoires, les vagues à plat, etc... AVANT MÊME de parler de projet de jeu, on peut aussi en parler non ?

On a un niveau rugbystique, ballon en main ou sur la défense (souvent ce qu'on met en place en 1er dans une saison), bref sur des basiques du jeu qui est à des années lumière de ce que doit proposer une équipe de top 14 pour espérer prétendre à une qualification.

Qq chose va peut-être se mettre en place au moins sur ces basiques mais ça commence alors à urger.

#24021 devangeli

devangeli

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 051 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:46

Qu'on n'ait pas de joueurs top niveau, why not MAIS les carences techniques, les placements défensifs aléatoires, les vagues à plat, etc... AVANT MÊME de parler de projet de jeu, on peut aussi en parler non ?

On a un niveau rugbystique, ballon en main ou sur la défense (souvent ce qu'on met en place en 1er dans une saison), bref sur des basiques du jeu qui est à des années lumière de ce que doit proposer une équipe de top 14 pour espérer prétendre à une qualification.

Qq chose va peut-être se mettre en place au moins sur ces basiques mais ça commence alors à urger.

Tout ce dont tu parles ne sapprends plus en seniors. C'est des basiques acquises entre 12 et 21 ans.

L'effectif actuel à intégralement été choisi par le staff avec la qualité et les défauts des joueurs afin de correspondre au projet de jeu du staff.

Je suis persuadé que nous avons un effectif capable de produire bien mieux que le néant actuel.

Des Swain, Tixeront, PGS, Jauneau, Plummer, Lam, Loaloa, Delguy, Nanai, Raka, Fall, Ceyte... tout ses joueurs sont capable de produire un jeu complet fait de liant avant et arrière, ainsi que de offload. Je pense même que nous pourrions avoir un jeu spectaculaire et flamboyant avec ses joueurs.

On voit que la tendance actuel du rugby et de favoriser le jeu d'attaque donc....

#24022 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 407 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:54

Absolument pas d'accord sur la 1ere phrase.
Ca se travaille tout le temps. Le considérer comme acquis au delà des juniors ou espoirs c'est impossible.
Les plus grandes équipes répètent des gestes techniques à longueur de temps.

Après bien sûr que si tes joueurs sont bien formés c'est un gain de temps. Mais travailler la circulation du ballon au sein d'une équipe est une obligation même pour les blacks.

Là quand je regarde notre équipe, le niveau technique est très limité parfois et empêche la continuité du jeu.
  • leberger aime ceci

51 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 44 guests, 0 anonymous users

InASMWeTrust, Huile Dulin, Monribs, lebison, BEX86, Bing (2)