Après faut pas se tromper, les entraineurs sont Lairle et Charrier, Urios, c'est le manager.
Le marronnier URIOS
Posted 05 October 2026 - 08:38 AM
- Luernios likes this
Posted 05 October 2026 - 08:39 AM
Bon
Ça vaut quoi, El Abd, en manager d'Oyo ?
Ça jouait bien ?
NB si CU récupère le poste du mec qu'il a fait virer il y a 2 ans, c'est balèze.
Chapeau l'artiste!
Urios qui passerait DS !
Pas qu'il n'en ai les capacités mais est ce que vous imaginez le futur de l'ASM avec sa vison du rugby ? Et ça à tous les échelons !
Posted 05 October 2026 - 08:40 AM
Urios en DS, avec ce qu'il pense de l'identité de jeu, à moi la peur.
Urios en DS et Pats en Simca 1000, on est dans une autre époque.
- La Berthe likes this
Posted 05 October 2026 - 08:43 AM
Les derniers échos du vestiaire tendent à confirmer quil nest pas du tout apprécié par son groupe.
Avec son orgueil, je le vois mal accepter un poste de DS par défaut et pour faire quoi exactement ??
Posted 05 October 2026 - 08:46 AM
Nous avons au mauvais entraineur, un mauvais staff, une équipe faible, des joueurs peu fiables, c'est donc au Président du Club de faire évoluer la chose.......le ventre mou vers le bas c'est tout ce à quoi nous pouvons prétendre
Posted 05 October 2026 - 09:01 AM
L'article de LM est très équivoque à mon sens :
S’il est encore difficile de savoir si Christophe Urios sera toujours à Clermont la saison prochaine : d'emblée ils disent qu'ils ne savent pas donc quel crédit accorder à l'article ? Pas beaucoup
Une option est sur la table depuis plusieurs semaines, mais les négociations mettent du temps à aboutir. Et mis à part un cercle très restreint de responsables décisionnaires, très peu de personnes ont accès au dossier. C’est la raison pour laquelle une certaine opacité entoure ce dossier brûlant. : c'est EXACTEMENT ce que nous dit Loujean depuis des semaines
Concrètement, l’ASM dispose aujourd’hui de trois options pour le futur de son banc. La première serait de prolonger Christophe Urios et son staff selon sa configuration actuelle. La deuxième serait de se séparer purement et simplement de Christophe Urios et donc de ne pas activer l’année optionnelle qui figure dans son contrat : les 3 options sont claires pour tout le monde, c'est de la logique. Et on lit sur ce forum que l'année optionnelle a été dénoncée depuis des mois donc ça corrobore la deuxième option.
Dernière possibilité, celle de voir Christophe Urios évoluer dans ses fonctions et de lui confier un rôle qui pourrait ressembler à ceux de Pierre Mignoni à Toulon ou Laurent Travers à Bayonne de directeur du rugby. Il s’agirait alors de trouver un entraîneur « Urios compatible ». Chapeauter le projet « One ASM », amené à se formaliser de façon plus concrète avec le déménagement à la Cité du rugby en février prochain, pourrait aussi être une option. : les entraineurs Urios compatibles ils sont pas nombreux et surtout on en a déjà 2 en postes. Et pour projet One ASM, CU a clairement dit dans la presse en pré-saison qu'il n'avait pas du tout hâte de déménager aux Gravanches donc tu peux pas trouver un ambassadeur plus pourri que lui.
Bref, attendons mais pour moi cet article ne doit pas tout remettre en cause, les infos FIABLES de ce forum y sont confirmées, cet article aurait pu être écrit il y a un mois. Depuis d'autres infos sont sorties. Et elles sont bien plus rassurantes...
- pims likes this
Posted 05 October 2026 - 09:13 AM
Debaty pour remplacer Montagne ?
Va falloir renforcer les bancs de touche
Ou la structure sous les pieds
Posted 05 October 2026 - 09:14 AM
Georgie niveau de merde
Swain bizarrement plus en selection
Kremer trop de faute zero
Tix ... pas leur plave actuellement uniquement en tournée oui
4 eme jauneau magnifique belle place tu le compare à Parra?
Raka fini depuis quelques années deja ...
...etc .....etc on parle encore??
La question n'est pas de savoir si nous avons les meilleurs joueurs du plateau, nous savons tous que ce n'est pas le cas, la question est de savoir si le staff tire le meilleur de ces mecs. Et là, la réponse est évidente et elle est négative. Et c'est comme ça depuis 4 ans, donc au bout d'un moment, faut arrêter d'être con et en tirer les conséquences. Comme tu ne peux pas changer 35 mecs, tu changes a minima le staff et vite. CQFD !
- Elvis Presto and Lima like this
Posted 05 October 2026 - 09:15 AM
C'est quand même donner beaucoup d'importance à un article de La Montagne dont on regrette la mediocrité ici meme à longueur d'année
Comme dit par d'autres, quand c'est ecrit à 2 mains...
- guinness, La Berthe and Silhouette like this
Posted 05 October 2026 - 09:17 AM
"Chapeauter le projet « One ASM »" la voilà ma solution. Chapeauter le déménagement jusqu'en juin (pas de frais d'expédition) et bye bye.
Et un nouveau staff au plus tôt.
- Hello ! JCP tu m'entends ?
- Non
- Brrrrrrrr
Posted 05 October 2026 - 09:19 AM
Honnêtement hier, sur le staff on peut leur reprocher de pas faire rentrer Frier et Zamora plus tôt. Mais après...
On a été obligé de mettre de la rotation, afin de préparer les prochains gros matchs.
L'état physique avait été souligné en début de saison que la prépa n'avait pas été aussi intensive que les saisons précédentes afin de monter progressivement lors de ce bloc de 10 matchs.
La réalité, c'est qu'hier tu perds ton momentum, sur le jeu au pied direct de Jauneau, enchaîné du jaune de Loaloa. Après à 14v15 on s'est éparpillé et LR a très bien joué la supériorité numérique.
Les 50' de LR sont très moyennes, ils ont déployé du jeu à partir de cette supériorité numérique.
Il y a des satisfactions, notamment le début de match de Frisach, Veschambre a été très bon, Belaubre nous a mis dans l'avancée.
Je souhaite un nouveau staff, mais tomber sur le staff hier pas sûr
Non mais on ne demande pas d'avoir comme Toulouse trois équipes qui marchent sur le Daube14. On demande juste de voir un truc qui ressemble un petit peu à du rugby. C'est pas compliqué, deux trois combinaisons, un semblant d'organisation derrière et la sensation que les mecs savent à peu de chose près ce qu'ils doivent faire. Là, c'est le bordel total et un encéphalogramme plat niveau rugby à faire peur à un bulot ! Donc je veux bien les jeunes, je veux bien les mecs à l'infirmerie et les Cartons Rouges qui perturbent la gestion ô combien performante de notre effectif par le staff (je me marre...) mais là, la coupe est pleine. Il y a des équipes de fédérales qui nous mettraient la misère derrière !
- nelsTDM63 likes this
Posted 05 October 2026 - 09:30 AM
Va falloir renforcer les bancs de touche
Ou la structure sous les pieds
Une glacière renforcée ?
Posted 05 October 2026 - 09:41 AM
Comme dit par d'autres, quand c'est ecrit à 2 mains...
Mouais ..si vous le dite ![]()
Enfin dans tout les cas si faut croire l'article on devrait etre vite fixé
- xdderf63 likes this
Posted 05 October 2026 - 09:45 AM
Ah ouais, donc un nouveau contrat et une promotion. Habile effectivement..
IMG_3410.jpeg 46KB
41 downloads
- Silhouette and Caplan like this
Posted 05 October 2026 - 10:09 AM
Non mais on ne demande pas d'avoir comme Toulouse trois équipes qui marchent sur le Daube14. On demande juste de voir un truc qui ressemble un petit peu à du rugby. C'est pas compliqué, deux trois combinaisons, un semblant d'organisation derrière et la sensation que les mecs savent à peu de chose près ce qu'ils doivent faire. Là, c'est le bordel total et un encéphalogramme plat niveau rugby à faire peur à un bulot ! Donc je veux bien les jeunes, je veux bien les mecs à l'infirmerie et les Cartons Rouges qui perturbent la gestion ô combien performante de notre effectif par le staff (je me marre...) mais là, la coupe est pleine. Il y a des équipes de fédérales qui nous mettraient la misère derrière !
On veut son staff, plus je regarde clermont et plus je vois l'équipe de bordeaux sous Urios.
35 user(s) are reading this topic
10 members, 22 guests, 1 anonymous users
-
steph, Dony, Headbanger, Francoisbougnat, Elvis Presto, jacobus, Bing (1), InASMWeTrust, Lima, P'tit Jaune (et bleu), Gourine63, Google (1)

This topic is locked