Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25841 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#24316 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 805 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2026 - 18:19

impossible de ne pas avoir des anciens dans le club si Urios reste et pour faire avaler la pilule 
C'est mon IA qui m'a dit ça 

Attends je vais demander à la mienne IA 😁
  • xdderf63 aime ceci

#24317 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 380 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2026 - 18:20

impossible de ne pas avoir des anciens dans le club si Urios reste et pour faire avaler la pilule 
C'est mon IA qui m'a dit ça 

James Vermeulen franchement ça m'irait bien. Et le père Urios en pète fouettard pour garder de la rigueur et l'esprit besogneux.

#24318 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 553 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2026 - 18:22

James Vermeulen franchement ça m'irait bien. Et le père Urios en pète fouettard pour garder de la rigueur et l'esprit besogneux.

Ce schéma ne peut pas fonctionner. Tu le sais très bien
  • InASMWeTrust aime ceci

#24319 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 805 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2026 - 18:23

Et voilà la réponse de mon IA 😁

La situation autour de Christophe Urios à l'ASM Clermont est actuellement en plein arbitrage, et son avenir au club reste très indécis.
Pour rappel, après sa prolongation signée fin 2024, son contrat actuel court jusqu'en juin 2027 (avec une année supplémentaire en option pour 2028). Cependant, alors que la saison 2026-2027 est entamée, la direction de l'ASM n'a toujours pas acté le verrouillage de cette option ni proposé une extension de bail long terme, ce qui alimente les doutes.
Trois grands scénarios se dégagent actuellement au sein du board clermontois :
La prolongation pure et simple : Conserver Urios et son staff (Julien Laïrle, Frédéric Charrier) pour garantir la continuité du projet sportif et rassurer le marché des transferts.
Le changement de rôle (Directeur du Rugby) : Urios prendrait de la hauteur pour chapeauter l'ensemble de la structure sportive et le projet One ASM, laissant la conduite du terrain à un nouvel entraîneur principal (des profils comme Laurent Travers ont notamment circulé).
La séparation à l'issue du contrat : Remercier le technicien pour le travail de reconstruction accompli depuis son arrivée en 2023 et confier les rênes à un staff plus jeune ou incarné par des figures locales (comme Elvis Vermeulen aujourd'hui aux Espoirs).
L'absence de décision rapide commence à peser sur le recrutement pour les saisons à venir. La direction clermontoise devrait trancher officiellement la question dans les toutes prochaines semaines pour apporter de la visibilité au club.
  • xdderf63 aime ceci

#24320 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 380 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2026 - 18:27

Ce schéma ne peut pas fonctionner. Tu le sais très bien

Moi j'y croive.

#24321 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 736 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2026 - 18:28

Et voilà la réponse de mon IA

La situation autour de Christophe Urios à l'ASM Clermont est actuellement en plein arbitrage, et son avenir au club reste très indécis.
Pour rappel, après sa prolongation signée fin 2024, son contrat actuel court jusqu'en juin 2027 (avec une année supplémentaire en option pour 2028). Cependant, alors que la saison 2026-2027 est entamée, la direction de l'ASM n'a toujours pas acté le verrouillage de cette option ni proposé une extension de bail long terme, ce qui alimente les doutes.
Trois grands scénarios se dégagent actuellement au sein du board clermontois :
La prolongation pure et simple : Conserver Urios et son staff (Julien Laïrle, Frédéric Charrier) pour garantir la continuité du projet sportif et rassurer le marché des transferts.
Le changement de rôle (Directeur du Rugby) : Urios prendrait de la hauteur pour chapeauter l'ensemble de la structure sportive et le projet One ASM, laissant la conduite du terrain à un nouvel entraîneur principal (des profils comme Laurent Travers ont notamment circulé).
La séparation à l'issue du contrat : Remercier le technicien pour le travail de reconstruction accompli depuis son arrivée en 2023 et confier les rênes à un staff plus jeune ou incarné par des figures locales (comme Elvis Vermeulen aujourd'hui aux Espoirs).
L'absence de décision rapide commence à peser sur le recrutement pour les saisons à venir. La direction clermontoise devrait trancher officiellement la question dans les toutes prochaines semaines pour apporter de la visibilité au club.

Elle a gratté dans La Montagne ton IA  :P

• anje et gourmachou aiment ceci

#24322 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 805 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2026 - 18:29

Elle a gratté dans La Montagne ton IA  :P

Je pense 😁 donc nous ne sommes pas plus avancés

Ce qui m'inquiète le plus c'est que Loujean ne nous donne plus d'infos

#24323 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 554 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2026 - 18:31

Il a essayé au CO, pourtant son club de coeur, il a essayé à l'UBB, et c'est ici qu'il arriverait à obtenir ce que les autres ont eu l'intelligence de lui refuser.
Je n'ose croire que l'ASM soit à ce point devenue ridicule.
  • anje, Gibbs, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#24324 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 805 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2026 - 18:36

Il a essayé au CO, pourtant son club de coeur, il a essayé à l'UBB, et c'est ici qu'il arriverait à obtenir ce que les autres ont eu l'intelligence de lui refuser.
Je n'ose croire que l'ASM soit à ce point devenue ridicule.

En plus toutes les planètes sont alignées fin de contrat pour tout le staff 2027 , et que l'on me fasse pas croire que nous aurions dû mal à trouver un autre staff pour venir à l'ASM

Je viens de voir sur France3,
3 profils possibles, Parra,james , et vermeulen avec CU en Ds décision apparemment rapidement
  • FabASM63 aime ceci

#24325 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 774 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2026 - 18:36

En plus toutes les planètes sont alignées fin de contrat pour tout le staff 2027 , et que l'on me fasse pas croire que nous aurions dû mal à trouver un autre staff pour venir à l'ASM

Surtout à ce salaire là...

#24326 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 21 003 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2026 - 18:43

Je rappelle que si 500 personnes écrivent sur le net que pour arrêter d'avoir la chiasse il faut manger des écrous M12, l'ia va vous dire que pour arrêter d'avoir la chiasse il faut manger des écrous M12.
Conclusion : l'ordinateur est un con.
  • twiX, anje, TH69 et 4 autres aiment ceci

#24327 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 805 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2026 - 18:47

Le trio Parra , James , Vermeulen me plairait assez,par contre Cu en Directeur sportif j'ai un peu de mal

Je rappelle que si 500 personnes écrivent sur le net que pour arrêter d'avoir la chiasse il faut manger des écrous M12, l'ia va vous dire que pour arrêter d'avoir la chiasse il faut manger des écrous M12.
Conclusion : l'ordinateur est un con.

On se détend c'était de l'humour entre xdderf63 et moi rien d'autre entre nous je sais bien que l'IA est un con ou une conne d'ailleurs 😁
  • Bad Zé aime ceci

#24328 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 838 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2026 - 18:49

A mon avis, Bad Zé est détendu lui aussi  :D

• Bad Zé aime ceci

#24329 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 805 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2026 - 18:50

A mon avis, Bad Zé est détendu lui aussi  :D

Oui je sais t'inquiètes 😁
  • Le Marseillais et Bad Zé aiment ceci

#24330 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 974 messages

Posté 05 octobre 2026 - 18:58

L'interclub n'est pas exempt de tout reproche non plus...quand je lis sur le compte FB du président des mordus je crois (Rabier), je suis juste sur le cul devant le déni : pour lui, il n'y a pas moins d'abonnés, les travées ne se vident pas, et s'il y a moins de monde, c'est la faute de la crise économique...voila voila...

Ça me rappelle toutes proportions gardées les Ultramarines avec Gérard Lopez à Bordeaux. Il est sympa avec nous Gégé donc on est avec lui même s'il est en train d'endetter le club à plus de 100M...

Franchement, si Urios venait vraiment à passer DS, ce serait grotesque. On change le staff et admet donc qu'il produit des résultats insuffisants, mais on bombarde quand le principal responsable dans le lot à un poste décisionnaire !! On croit rêver là.
Bordel mais s'il l'apprécie tant que ça son Cricri, qu'ils fassent une coloc' ensemble et nous foute la paix.
  • Silhouette, Elvis Presto et nelsTDM63 aiment ceci

36 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 32 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (2), biball