En assurant une formation management et pepusque dans l'aude le jeudi.Ca promet pour les 3 matchs cruciaux qui arrivent. Comment compte-t-il les aborder ?
Le marronnier URIOS
Posted 06 October 2026 - 20:54 PM
- Yosky likes this
Posted 06 October 2026 - 20:55 PM
Dans lAude, pas au Sommet de lélevage de jeunes coachs en devenir ?En assurant une formation management et pepusque dans l'aude le jeudi.
Posted 06 October 2026 - 20:56 PM
- Bad Zé and exilé22 like this
Posted 06 October 2026 - 21:00 PM
Posted 06 October 2026 - 21:18 PM
CU va peut-être rester toute la saison...
Tout simplement parce qu'il n'y a pas grand monde sur le marché...
Brock, ça parait compliqué, il faudrait racheter 2 contrats :
=> Celui avec la Fédération Néo-Zélandaise (il n'est avec les Baby Blacks que depuis février !
=> Celui avec la province de Hawke's Bay
On est Auvergnats, pourquoi racheter deux clauses quand Pierre Mignoni est libre immédiatement ?
Mais Mignoni reviendrait il en Auvergne après son départ compliqué de la Rade...
Robertson, il avait refusé après Azema et de toutes les façons on n'a pas les moyens.
Joe El Abd, ça voudrait dire un binôme avec Urios (et ce serait la victoire de ce dernier).
Alors pourquoi pas une solution interne comme Fabrice Ribeyrolles ou Elvis ?
=> La solution interne qui ne fait pas de vague... c'est justement ce que veut JCP.
1- Fabrice et/ou Elvis sont les candidats idéaux pour représenter le "Projet du club" que met en avant JCP
2- JCP est un Michelin depuis 38 ans et, fidèle à son expérience, il dit que "Clermont n'est pas dans le bling-bling"
3- JCP a vu les départs de Montagne et Darricarrère. Il veut stabiliser l'ASM et CU n'aide pas avec "le mental des joueurs".
A suivre...
Posted 06 October 2026 - 21:35 PM
Je pense qu'on saura avant ASM UBB.
La Montagne parlait d'un dénouement en milieu de cette semaine il y a 7-8j.
Eh bah ca tombe bien, le milieu de la semaine, c'est demain.
Quelque soit la décision prise, le match de samedi aura une saveur particulière : imaginons qu'Urios reste, puisque a priori c'est la tendance, que ce soit Head Coach ou "directeur". Si samedi les attitudes sont pas bonnes, ca va quand même un peu cogiter. Et à l'inverse, une victoire ou même une potentielle défaite avec les honneurs, pourrait apporter un peu de sérénité sur ce début de saison encore une fois frustrant, pauvre en rugby et chargé en bouderie et mine renfrognée du grand manitou.
Si le timing de La Montagne est respecté, il pose aussi question : quel intérêt d'attendre le dernier moment (dernier manager en fin de contrat en Top 14...) et finalement prolonger avec un vrai mois test avec 2 grosses réceptions et un déplacement capital ? Le discours du "si ca se passe mal je partirai" est impossible à tenir si on n'a encore joué "personne" à la maison. Ca sent, une fois de plus, un peu l'enfumage toute cette histoire. Et c'est bien ça le plus désolant, souvent la sensation d'être un peu pris pour un con par le président quand on est supporter de l'ASM.
- samsara likes this
Posted 06 October 2026 - 21:50 PM
Soirée des oscars Midi Olympique :
C’est une manifestation pour promouvoir les entreprises partenaires du MO et honorer un joueur d’un club et ici en complément les 5 U20 qui sont avec les pros et la formation montferrandaise.
Ça ressemble aux publicités des années 70 côtés partenaires qui montent sur le podium, font un petit Pitch ( rigolo pour Pernot - Ricard et totalement naze et plouc pour SNCF….un peu comme la ligne Clermont-Paris) et remettent un lot ( plutôt type tringle à rideau, briquet, saucisson que montre Rolex).
Harry est vraiment magnifique et un crack et son oscar est largement mérité.
En le regardant au milieu des Pats et Urios, je me disait comment ont ils fait pour l’attirer ( cf foto) ?
Probablement sur un malentendu ![]()
Ce mec est un champion et il ne faut pas se raconter de blague, il veut gagner…c’est son moteur. C’est un pro dans tout ce qu’il fait !
Je crains que pour le prolonger, ce soit compliqué avec les annonces, dans certain médias, que nous devrions avoir demain…..
J’ai le seum, comme disent les jeun’s. ![]()
Coté supporters, environ 200 abonnés, des bisounours mais également, quand même, pas mal de gens qui en ont mare de ce rugby de bœufs des années 70 et des résultats mauvais très en dessous des années glorieuses dont les extraits projetés sur la story du club, ont obligés Urios et Pats à regarder leurs pompes….. et crée comme un malaise…
Allez qq fotos comme si vous y étiez et bon courage pour demain.
Nb: comme le dis Le marseillais, qui me reproche mon courroux à l’encontre de Pats, alors je le répète, nous avons un très grand président, qui possède une vision stratégique unique, qui comprend le rugby et ses ressorts, mieux que tous ces présidents pipasses de UBB ST LR…, qui sait faire grimper aux rideaux les joueurs et toute la yellow army, qui va nous ramener dans les étoiles ( ce sont ses mots
), alors je vous le garantis, avec ce président vous n’avez pas de soucis à vous faire, c’est une évidence, on va le ramener ce bouclier place de Jaude. ![]()
Préparez les caisses de Pepusque ….
Attached Files
- ESQ4, layathollah, musky and 6 others like this
Posted 06 October 2026 - 22:00 PM
Erreur.
RdV demain 13h ?
Posted 06 October 2026 - 22:04 PM
- ESQ4 and ZACH like this
Posted 06 October 2026 - 22:05 PM
Erreur.
RdV demain 13h ?
Non plutôt 12h30
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posted 06 October 2026 - 22:10 PM
Vaz-y, envoie la purée.Soirée des oscars Midi Olympique :
C’est une manifestation pour promouvoir les entreprises partenaires du MO et honorer un joueur d’un club et ici en complément les 5 U20 qui sont avec les pros et la formation montferrandaise.
Ça ressemble aux publicités des années 70 côtés partenaires qui montent sur le podium, font un petit Pitch ( rigolo pour Pernot - Ricard et totalement naze et plouc pour SNCF….un peu comme la ligne Clermont-Paris) et remettent un lot ( plutôt type tringle à rideau, briquet, saucisson que montre Rolex).
Harry est vraiment magnifique et un crack et son oscar est largement mérité.
En le regardant au milieu des Pats et Urios, je me disait comment ont ils fait pour l’attirer ( cf foto) ?
Probablement sur un malentendu
Ce mec est un champion et il ne faut pas se raconter de blague, il veut gagner…c’est son moteur. C’est un pro dans tout ce qu’il fait !
Je crains que pour le prolonger, ce soit compliqué avec les annonces, dans certain médias, que nous devrions avoir demain…..
J’ai le seum, comme disent les jeun’s.
Coté supporters, environ 200 abonnés, des bisounours mais également, quand même, pas mal de gens qui en ont mare de ce rugby de bœufs des années 70 et des résultats mauvais très en dessous des années glorieuses dont les extraits projetés sur la story du club, ont obligés Urios et Pats à regarder leurs pompes….. et crée comme un malaise…
Allez qq fotos comme si vous y étiez et bon courage pour demain.
Nb: comme le dis Le marseillais, qui me reproche mon courroux à l’encontre de Pats, alors je le répète, nous avons un très grand président, qui possède une vision stratégique unique, qui comprend le rugby et ses ressorts, mieux que tous ces présidents pipasses de UBB ST LR…, qui sait faire grimper aux rideaux les joueurs et toute la yellow army, qui va nous ramener dans les étoiles ( ce sont ses mots), alors je vous le garantis, avec ce président vous n’avez pas de soucis à vous faire, c’est clair, on va le ramener ce bouclier placé de Jaude.
Posted 06 October 2026 - 22:15 PM
Vaz-y, envoie la purée.
La purée c’est pour demain
Bonne nuit, profite
- Bad Zé likes this
Posted 06 October 2026 - 22:17 PM
Urios cest sûr quil continue, mais le pire cest quon peut sattendre à une simple prolongation de tout le staff pour 3 ans.
Sur cette bonne nouvelle à demain messieurs, en espérant que la nuit porte conseil à JCP.
Posted 06 October 2026 - 22:22 PM
- ESQ4, dim50 and Kestandi like this
29 user(s) are reading this topic
0 members, 17 guests, 0 anonymous users
-
Facebook (1), Bing (11)