Le marronnier URIOS
Posté 06 octobre 2026 - 22:30
- el landeno et Loujean aiment ceci
Posté 06 octobre 2026 - 22:33
Demain à 8h
23h pour moi, parfait pour s'endormir
- Tonyasm! aime ceci
Posté 06 octobre 2026 - 22:40
S'il est prolongé, je rentre en France pour cramer tout son vignoble
Tu es où ?
Inconcevable qu'il reste au club l'an prochain: Entraîneur, directeur du rugby, président, caviste ou autre.
Posté 06 octobre 2026 - 22:43
"bon courage pour demain" venant de ZACH... putain ça pue
Il dit ça pour ceux qui vont au boulot... 😉
Demain à 8h
Devant les lycées ?
- layathollah et ZACH aiment ceci
Posté 06 octobre 2026 - 22:48
Tu es où ?
Inconcevable qu'il reste au club l'an prochain: Entraîneur, directeur du rugby, président, caviste ou autre.
Je vis à Montréal maintenant mais en ce moment je suis du côté de chez Silhouette
- Vert aime ceci
Posté 06 octobre 2026 - 22:59
Demain en début d’après-midi on sera fixé vers 13 h. Annonce du président !! (Source très très fiable)
À demain
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci !
Posté 06 octobre 2026 - 23:55
Aïe aïe aïe
Posté 07 octobre 2026 - 01:34
ASM : le mystère sur le futur entraîneur devrait prendre fin ce mercredi
C'est le secret le mieux gardé de Clermont et il est sur le point d'être levé. Les médias ont été invités ce mardi soir par l'ASM à une conférence de presse extraordinaire, prévue ce mercredi midi, où il devrait être question de l'avenir du club et de celui de Christophe Urios, l'actuel entraîneur.
Christophe Urios sera-t-il encore à l'ASM la saison prochaine ? Si oui, le sera-t-il au poste qui est aujourd'hui le sien, à savoir manager sportif ? Un nouvel entraîneur en chef, accompagné de son staff, sera-t-il nommé ? L'organigramme du club sera-t-il bouleversé ? Autant de questions que se posent les supporters clermontois depuis le début de saison.
Des questions qui devraient enfin trouver des réponses ce mercredi, à la mi-journée. Alors que, jusque-là, très peu d'informations avaient circulé, l'ASM est sur le point de lever le voile sur ces mystères puisqu'elle a annoncé la tenue d'une conférence de presse extraordaire au stade Michelin, ce mercredi, à la mi-journée. La présence du président Jean-Claude Pats y est annoncée...
Une conférence de presse à suivre en direct sur lamontagne.fr.
Posté 07 octobre 2026 - 02:04
La présence du président Jean-Claude Pats y est annoncée...
Une conférence de presse à suivre en direct sur lamontagne.fr.
Si Pats est présent physiquement c'est que ça doit être vraiment grave
- layathollah aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 02:11
Ouais enfin encore heureux qu'il soit la
- jm12 aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 02:14
- ESQ4 et Silhouette aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 03:44
"bon courage pour demain" venant de ZACH... putain ça pue
L'attente va enfin prendre fin demain ! Mais si on nous annonce la prolongation de Urios et son staff, on pourra dire tout ça pour ça ! J'espère une bonne surprise mais au vue de ce que Zach dit, je n'y crois pas. Mais sait-on jamais
Cependant si certains médias, France 3, asm.support, quelques fofos et articles de presse et j'en passe, nous ont vendu des James, Parra ou encore Vermeleun et qu'aucun d'entre eux ne vient, nous serons dans l'obligation de nous demander d'où seraient partis ces rumeurs ? Bref, attendons le dénouement
Posté 07 octobre 2026 - 03:45
- dim50, Fast Kimi et ZACH aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 03:51
Faut aimer souffrir pour se projeter en permanence vers le pire ?
Si ça se trouve ça va être une bonne nouvelle en début d'après-midi.
nous serons dans l'obligation de nous demander d'où seraient partis ces rumeurs ?
A ce point ?
- ELSAZOAM et Bad Zé aiment ceci
24 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 14 guests, 0 anonymous users
-
Bing (10)