Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25756 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#24811 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 955 messages
  • Genre:Homme

Posté 07 octobre 2026 - 08:33

J'ai rien compris à l'annonce perso.
Ce qui fait mal au cul c'est 3 ans de plus d'Urios alors qu'il est en échec complet par rapport à tous les objectifs qu'on lui a donné et qu'il répète après chaques défaites les mêmes choses...
Pour le staff j'ai rien compris.. je connais pas le Joe et je ne sais ce qu'il se passe des adjoints.
Je répète mais ce que je vois d'Urios ne me plaît pas. On voit bien que depuis le début de la saison il ne devait pas être prolongé et qu'il boudait comme un enfant.
Mais depuis qu'il sait qu'il est prolongé, il est heureux comme tout, même une branlee à La Rochelle lui fait ni chaud ni froid.
Pour moi il n'en a rien a foutre de l'Asm, il ne pense qu'à sa petite personne et ça, c'est vraiment dangereux de lui confier autant de prérogatives. Pats est complètement incompétent...

Ils sautent tout simplement!! J'aimerai pas être le rectum de Charrier ou Laire ce matin!!

#24812 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 679 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 08:33

Je trouvais Zach très dur avec Pats mais finalement il a raison c'est un abruti fini qui connaît rien au rugby
  • exilé-sud-ouest, Gibbs, dim50 et 5 autres aiment ceci

#24813 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 968 messages

Posté 07 octobre 2026 - 08:34

Beaucoup voient en Urios et Pats les fossoyeurs de notre projet alors que les éléments qui empêchent l'ASM de briller à nouveau sont le salary cap et la Géographie.

Pardon Vynce, mais pendant longtemps tu nous as vendu une progression qu'on attend toujours, avec d'autres excuses, donc j'ai du mal à te lire.

À moins de penser que ce que fait l'ASM là est au max de ce que l'effectif peut proposer, auquel cas les points de vue sont totalement irréconciliables.
(D'ailleurs comment voir le max de ce que l'effectif de l'ASM peut faire avec un plan de jeu restrictif ??)

#24814 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 756 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 08:35

Urios est en train de réussir à Clermont ce qu'il n'a pu faire à Castres et à l'Ubb, c'est-à-dire mettre la main sur un club.
Ce n'est pas arrivé ailleurs car les deux présidents en place étaient forts, Revol et Marti. Chez nous c'est un fantôme et forcément il s'est effacé devant Urios

C’est parfaitement vrai.

Pour précision, hier soir à la soirée des oscars du MO, je n’ai pas vu Lairle et  Charier.

Ou alors ils étaient bien cachés.

D’ailleurs Roro n’était pas dans le carré réservé aux VIP ou joueurs devant la scène mais tout au fond de la salle….

• guinness aime ceci

#24815 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 348 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 08:35

On est sur du 1000eme degré de bon matin ?

Je suis peut être pas lucide avec cette nouvelle

1er degré.

#24816 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 756 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 08:36

J'ai rien compris à l'annonce perso.
Ce qui fait mal au cul c'est 3 ans de plus d'Urios alors qu'il est en échec complet par rapport à tous les objectifs qu'on lui a donné et qu'il répète après chaques défaites les mêmes choses...
Pour le staff j'ai rien compris.. je connais pas le Joe et je ne sais ce qu'il se passe des adjoints.
Je répète mais ce que je vois d'Urios ne me plaît pas. On voit bien que depuis le début de la saison il ne devait pas être prolongé et qu'il boudait comme un enfant.
Mais depuis qu'il sait qu'il est prolongé, il est heureux comme tout, même une branlee à La Rochelle lui fait ni chaud ni froid.
Pour moi il n'en a rien a foutre de l'Asm, il ne pense qu'à sa petite personne et ça, c'est vraiment dangereux de lui confier autant de prérogatives. Pats est complètement incompétent...

Parfaitement exact 

#24817 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 726 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 08:36

Beaucoup voient en Urios et Pats les fossoyeurs de notre projet alors que les éléments qui empêchent l'ASM de briller à nouveau sont le salary cap et la Géographie.

C'est pas le Salary Cap ou la Géographie qui impose de ne faire que des Mauls car "ça" on sait les faire... 

• Jean Paul Belmondo, guinness, dim50 et 2 autres aiment ceci

#24818 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 08:37

Visiblement notre président ne tient pas compte des bilans... Peut on ne pas faire de même, amis cyber et virer tous les annonceurs de broke James, Morgan Parra et autre Schmidt...
  • dim50 aime ceci

#24819 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 726 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 08:38

Je dis pas que des conneries pims

Celui qui te parle à l'oreille, non plus...  B)

#24820 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 348 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 08:39

Pardon Vynce, mais pendant longtemps tu nous as vendu une progression qu'on attend toujours, avec d'autres excuses, donc j'ai du mal à te lire.

À moins de penser que ce que fait l'ASM là est au max de ce que l'effectif peut proposer, auquel cas les points de vue sont totalement irréconciliables.
(D'ailleurs comment voir le max de ce que l'effectif de l'ASM peut faire avec un plan de jeu restrictif ??)

J'identifie depuis un moment un problème avec Charrier et l'absence de jeu derrière. Mais quand je vois notre effectif et celui des autres clubs je vois mal comment on pourrait faire beaucoup mieux même avec un super entraîneur.

#24821 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 08:39

Et il se passe quoi si on fait un automne catastrophique genre 1 seule victoire dans les 5 prochains matchs avec 2 branlées à Toulouse et contre le Leinster ?

• ESQ4 aime ceci

#24822 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 114 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 08:40

J'sais pas bien quoi dire.
  • musky aime ceci

#24823 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 955 messages

Posté 07 octobre 2026 - 08:40

Pour précision, hier soir à la soirée des oscars du MO, je n’ai pas vu Lairle et  Charier.

Ou alors ils étaient bien cachés.

D’ailleurs Roro n’était pas dans le carré réservé aux VIP ou joueurs devant la scène mais tout au fond de la salle….

La saison risque de ne pas être un long fleuve tranquille....on va déjà voir comment se passent les 2 réceptions contre l'UBB et le Leinster.....elles risquent de donner le "La" pour la suite....

#24824 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 738 messages

Posté 07 octobre 2026 - 08:41

J'identifie depuis un moment un problème avec Charrier et l'absence de jeu derrière. Mais quand je vois notre effectif et celui des autres clubs je vois mal comment on pourrait faire beaucoup mieux même avec un super entraîneur.

Qui choisi cette effectif ???

• Fast Kimi aime ceci

#24825 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 08:41

1er degré.

Le Salary Cap est le même pour tous, et pour la géographie on est allés chercher des Plummer, Lam, Nanai, on a prolongé des Jauneau etc.

Si tu vends un projet cohérent et attractif, que tu cibles bien ton recrutement, y a rien de rédhibitoire.

Et je savais pas que notre région imposait le jeu à une passe sans idée et dégueulasse depuis 3 ans. Faut que je retrouve cette circulaire

Encore une fois je parle même pas de meilleurs résultats, simplement un meilleur rugby, un discours entraînant, des motifs de satisfaction
  • ESQ4, Frédéric58, Ottomobil et 5 autres aiment ceci

32 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 22 guests, 0 anonymous users

Bing (6), La Berthe, Google (1), casquette, dj0e