Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25730 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#24901 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 768 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:31

Autant je déteste Galtier et son jeux de dépossession, mais au moins c'est une théorie du rugby qui s'entend.
Celle d'Urios, appart dans les années 70, je comprends pas.
Je croyais que le rugby moderne était plus spectaculaire (suffit de voir le nb desssais par marques qui augmentent saisons après saisons), fait déplus de vitesse et d'évitement. Mais notre cher Urios reste bloqué dans la science des colisions avec son nouveau joueur phare Noah.

#24902 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 357 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:32

Moi je voudraye connaître les adjoints de Joe ☺️

C'est même pas sûr qu'ils soient choisis 

#24903 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:32

Moi je voudraye connaître les adjoints de Joe ☺️😂

Le dernier espoir
  • ESQ4, gourmachou, musky et 1 autre aiment ceci

#24904 Rakavatu

Rakavatu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:34

Du coup 12h ou 13h la conf de presse ?

#24905 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:35

Donc El Abd va chapeauter James, Vermeulen, Floch et Robertson c'est ca ?

Si cest ça ce nest pas trop mal. Jai bien peur que les infos nétaient que trompé lil. À 12h30 on saura

#24906 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 966 messages

Posté 07 octobre 2026 - 09:37

Oui d'ailleurs on parlera de ça aussi en temps voulu, il y a un certain nombre de personnes ici qui vont pouvoir ramer avant de retrouver de la crédibilité.
  • Jean Paul Belmondo aime ceci

#24907 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 896 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:37

Du coup 12h ou 13h la conf de presse ?

Bof on sait deja a peu pres tout ... reste à fouiller dans les archives si y'a pas un ou deux anciens adjoints d'Urios qu'on a pas encore vu à l'oeuvre  :crying:

#24908 Nathou

Nathou

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 082 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:39

Je le vois comme cela mais peut-etre je me trompe, si Joe El Abd décide de faire du Urios, cela se va pas changer grand chose avec de nouveaux adjoints....

#24909 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 22 099 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:41

LaMontagne qui nous prépare à ceci (avec la plume de lASM) n'a même pas la primeur d'annoncer le Joe
Merci bien...

A vrai dire quand j 'ai balancé le nom de J El Abd , il y a qqs jours je faisais simplement écho à ce fameux Joe balancé sur le forum  et de suite j 'ai pensé à lui car le gros pb c 'est d'être Urios compatible et là les possibles avant d'être des probables il y en a très peu !

Dans la mesure où le Club prolonge Urios de 3 saisons , à part Joe El Abd , la liste se raccourcit , et,  El Abd c 'est comme une évidence

Ce qui est curieux sur ce choix c 'est l 'après Urios où l 'on annonce déjà El Abd, pour la suite de façon à mon sens extrêmement prématurée sans savoir ce qui va se passer en 3 ans 

Après si Urios continue , El Abd c 'est assez cohérent avec un charisme pragmatisme qui n 'est pas pour me déplaire devant.....reste le pb ô combien crucial des 3/4....on va attendre la suite cet aprèm et surtout voir si nos deux "leaders " entament ou pas les discussions pour prolonger !.

Le fait que cette décision -choix soient actés très très rapidement, ne nous laissait guère d'espoirs de voir arriver une autre équipe hors Urios!

Aléa jacta est , les dés sont jetés par la direction et évidemment ça ne va pas faire grimper aux rideaux pas mal de supporteurs !

#24910 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 357 messages
  • Mon club:

Oui d'ailleurs on parlera de ça aussi en temps voulu, il y a un certain nombre de personnes ici qui vont pouvoir ramer avant de retrouver de la crédibilité.

Toutes les pistes évoquées ici ont été sur la table, c'est sûr et certain et ceux qui ont oeuvré à prendre les contacts et négocier doivent manger leur chapeau 

• ESQ4 aime ceci

#24911 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 331 messages
  • Mon club:

Tu serais pas en plein biais de confirmaflan?

Au royaume des aveugles, les flan bis sont rois.

#24912 Rupeni63

Rupeni63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:42

Alors je rassure tout le monde je ne suis pas JC Pats 😂

Je ne me réjouis pas également de l'information car je suis quand même déçu du jeu proposé et du bilan de CU.

J'essaie juste d'analyser la situation et comme je vous dis je trouve ça logique cette décision.
Après est-ce que c'est la bonne je dirais que c'est la moins pire! Je m'explique le club était et ça tout le monde peut le reconnaître proche de disparaitre avec les dérives des saisons d'avant. Mettre CU directeur sportif et l'éloignement du terrain est pour moi une bonne chose point de vue rugby après le projet qu'il a apporté pour l'ensemble du club je le trouve vraiment bien, et comme ça il continue la dessus et vas laisser le vestiaire et le rugby vivre avec une nouvelle vision malgré ce que disent certains je pense que Joe a une vision plus moderne du rugby.
En espérant et la j'en attends beaucoup c'est au niveau des adjoints.

Après quand je dis faut être patient c'est surtout avec le projet d'avoir plus de la moitié de l'effectif estampillé Montferrandais et ça j'aime cette vision. Donc je suis a fond derrière cette nouvelle génération les Michaux belaubre chalus Verchambres etc...

Voilà où est mon côté soyez patient, après j'attends vraiment du mieux au niveau du jeu proposé que ce soit après touche mêlée , les relances de jeu après rucks même si la première mi-temps a la rochelle on a vue un semblant d'alternance.

Par contre le système défensif pour moi est catastrophique.

A noter je ne suis pas pro Urios

#24913 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 672 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:42

Toutes les pistes évoquées ici ont été sur la table, c'est sûr et certain et ceux qui ont oeuvré à prendre les contacts et négocier doivent manger leur chapeau 

Donc on peut imaginer que Rougerie va dégager

#24914 Bruj63

Bruj63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:45

Déçu, forcément, comme beaucoup,
Je nattends plus maintenant que les infos de Loujean permettant de nous expliquer la chute finale.
Comment en est-on arrivé là ??
  • samsara aime ceci

#24915 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 357 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:46

Donc on peut imaginer que Rougerie va dégager

Si il n'a rien obtenu du tout c'est possible, mais d'un autre côté la place est bonne et les options de repli minces 

C'est quand même une humiliation, je ne sais pas ce qu'il fera au final

28 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 23 guests, 0 anonymous users

Bing (5)