Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25728 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#25051 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 11:47

Pas d'annonce des adjoints aujourd'hui je pense car rien n'est mentionné sur l'article du site officiel. 

#25052 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 722 messages
  • Mon club:

Plus rien depuis 5 minutes, sont tous morts ?

Vaz qui se tenait difficilement debout, vient de chuter lourdement au sol... 

#25053 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 812 messages
  • Mon club:

@Baba Yaga

Je te l'ai déjà dit, mais dommage que tu ne postes pas plus souvent.

• Baba Yaga aime ceci

#25054 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 357 messages
  • Mon club:

Bienvenue Joe hein !

(Pensée quand même à cet homme qui n'a rien demandé et qui se prend un seau de merde par les supporters, totalement gratuit)

et le plaisir d'offrir t'en fais quoi ? y'a vraiment des rabats joie

#25055 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 12 090 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 11:48

Pitié monsieur Lacroix venez nous libérer

#25056 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages
  • Mon club:

Cest bien Urios qui décide
Ce qui explique que le président est dans le flou

https://www.lamontag...rmont_15040058/

Après, comme tous les entraîneurs, ce n'est pas le président qui te vire ou qui te vire pas, ce sont les résultats.

Donc les résultats sportifs sont bons.

#25057 LaundryJones

LaundryJones

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages
  • Mon club:

Plus rien depuis 5 minutes, sont tous morts ?

Le journaliste s'est imolé avec un truffadou en signe de protestation 

#25058 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 666 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 11:49

C'est fini ?

#25059 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 11:49

Bienvenue Joe hein !

(Pensée quand même à cet homme qui n'a rien demandé et qui se prend un seau de merde par les supporters, totalement gratuit)

Je crois que personne ou presque est tombé sur El Abd.

Le choix déplaît pas pour ses compétences mais parce que ça ressemble encore une fois à un choix de Urios qui prend un acolyte pour continuer à tout maîtriser.

On verra la suite du staff.
  • Frédéric58, La Berthe et Patator aiment ceci

#25060 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 357 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 11:50

C'est fini ?

on sait pas, peut être l'entracte

quand même...LM...pas foutu de faire un direct 

#25061 Babé03

Babé03

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 053 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 11:50

"Le contenu de la mission de Christophe Urios :
- la construction de l'équipe. Je ne parle pas de la construction de la feuille de match. Il va devoir réfléchir à la façon dont l'équipe va évoluer poste par poste sur les sept prochaines années, en considérant les joueurs qu'on a dans notre effectif, les jeunes. Cette capacité à se projeter sur du temps long, avec les échanges avec les échanges"
- la construction du staff.
Je souhaite que le staff évolue régulièrement
- la définition et le suivi des ambitions sportives du club. On sait très bien ce qu'on veut faire cette année. Mais à moyen terme, ramener le club où on veut qu'il soit, ça veut dire quoi ? Ca se décline comment ? Ce sera une partie de ses missions.
- piloter l'identité du jeu de l'ASM. Le jeu qui est enseigné à l'école de rugby n'est pas forcément le même que celui qui est enseigné avec les Espoirs, qui n'est pas forcément le même que celui enseigné avec les pros.
- la supervision du développement, de la formation et de la reconversion des joueurs. Qu'est-ce qu'il va falloir travailler pour faire évoluer le joueur ? Je veux que chaque joueur qui parte de l'ASM ait acquis un certain bagage en tant que personne qui aura une deuxième carrière dans sa vie. Comment on le sensibilise à ça ? Comment on peut les préparer à ça. Aujourd'hui, c'est un manque chez nous. On a un potentiel énorme à faire partager à ces jeunes personnes.
- la veille stratégique et l'innovation. Quand on est focalisé sur le court terme terme, on n'a pas le temps d'aller voir ailleurs. Je ne parle pas que du rugby. On peut aller vers d'autres sports, dans d'autres pays pour aller chercher de nouvelles choses.
- être l'ambassadeur sportif du club. On a besoin d'être en contact avec une multitude de parties prenantes. Il faut faire vivre tout ça.

#25062 LaundryJones

LaundryJones

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 11:51

Il n'y a pas un seul domaine de sa fiche de poste ou il est compétent. c'est prodigieux

• La Berthe, Caplan, Kestandi et 3 autres aiment ceci

#25063 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 666 messages
  • Mon club:

Piloter l'identité du jeu l'ASM, je préfère rien dire

#25064 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 394 messages
  • Mon club:

- la construction de l'équipe. Je ne parle pas de la construction de la feuille de match. Il va devoir réfléchir à la façon dont l'équipe va évoluer poste par poste sur les sept prochaines années, en considérant les joueurs qu'on a dans notre effectif, les jeunes. Cette capacité à se projeter sur du temps long, avec les échanges avec les échanges"
- la définition et le suivi des ambitions sportives du club. On sait très bien ce qu'on veut faire cette année. Mais à moyen terme, ramener le club où on veut qu'il soit, ça veut dire quoi ? Ca se décline comment ? Ce sera une partie de ses missions.
- piloter l'identité du jeu de l'ASM. Le jeu qui est enseigné à l'école de rugby n'est pas forcément le même que celui qui est enseigné avec les Espoirs, qui n'est pas forcément le même que celui enseigné avec les pros.
- la supervision du développement, de la formation et de la reconversion des joueurs. Qu'est-ce qu'il va falloir travailler pour faire évoluer le joueur ? Je veux que chaque joueur qui parte de l'ASM ait acquis un certain bagage en tant que personne qui aura une deuxième carrière dans sa vie. Comment on le sensibilise à ça ? Comment on peut les préparer à ça. Aujourd'hui, c'est un manque chez nous. On a un potentiel énorme à faire partager à ces jeunes personnes.
- la veille stratégique et l'innovation. Quand on est focalisé sur le court terme terme, on n'a pas le temps d'aller voir ailleurs. Je ne parle pas que du rugby. On peut aller vers d'autres sports, dans d'autres pays pour aller chercher de nouvelles choses.
- être l'ambassadeur sportif du club. On a besoin d'être en contact avec une multitude de parties prenantes. Il faut faire vivre tout ça.

on est mort !

• Elvis Presto aime ceci

#25065 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 251 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 11:52

Exactement TOUT ce qu'il ne fallait pas lui laisser.

• Clum63- et LaundryJones aiment ceci

17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 9 guests, 0 anonymous users

ValentinUSMV, Bing (4), Bad Zé, juc74, Google (1)