« On ne sait pas encore comment on va faire »
c'est magique !
Posté 07 octobre 2026 - 12:01
« On ne sait pas encore comment on va faire »
c'est magique !
Posté 07 octobre 2026 - 12:01
(Sur la nomination de Christophe Urios comme directeur sportif) : "Il fallait trouver le juste milieu entre "l'immobilisme" et "la table rase". Des choses super ont été réalisées. Je n'ai pas envie qu'on perde tout ça. On voulait du changement dans certains domaines et de la continuité dans d'autres. C'est bien que ce soit Christophe qui assure cette continuité."
Posté 07 octobre 2026 - 12:02
"Joe, on l'a trouvé tout seul. Ce n'est pas Christophe qui nous a soufflé son nom. Alors, oui, il se trouve qu'à un moment de leur carrière, ils ont travaillé ensemble. Mais vous verrez, Joe est différent de Christophe. Ce n'est pas un clone. Il y a beaucoup de respect entre eux."
"Joe, on l'a trouvé tout seul. Ce n'est pas Christophe qui nous a soufflé son nom. Alors, oui, il se trouve qu'à un moment de leur carrière, ils ont travaillé ensemble. Mais vous verrez, Joe est différent de Christophe. Ce n'est pas un clone. Il y a beaucoup de respect entre eux."
"On est parti sur une durée de trois ans pour les contrats de Joe et Christophe. Même si je me projette sur un horizon temps plus long avec eux. Mais trois ans, ça permet déjà de se projeter."
C'est irréel...
Posté 07 octobre 2026 - 12:03
on est tout de même entrain de vivre un moment à part
Bon passé la tarte à la crème en pleine poire , les choses étant ce qu'elles sont et seront je trouve le recrutement de Joe El Abd très cohérent, Urios compatible et au moins on sait déjà où nous risquons d'aller !
La prolongation et nomination de Urios surfent sur une forme de continuité sans soubresauts pour le moment en tout cas et l 'arrivée de J E A ne me déplait pas; Perso j 'ai tjrs bien apprécié son calme froid très British , son pragmatisme , et je pense que pour le jeu devant nous ne devrions pas être déçus !
Le nom de Staniforth circule déjà et même au stade des rumeurs , ce profil est très intéressant même si j 'aurais aimé le voir débarquer depuis deux ou trois saisons......il nous faut d'abord retrouver un paquet très performant et ça 80 mns !
Après reste le deuxième maillon , les 3/4 ....et là je suis à l 'écoute et tend bien l 'oreille....
Un Staniforth pour combien de joueurs qui refuseront de venir à cause de la vision étriquée du rugby qu'aura le club ?
J'ai fait pareil avec mon IA
Elle m'a trouvé le Joe... il y a déjà 2 ans déjà...
C'est dure la vie....
"On a contacté Joe, on a tout ficelé, et pour l'anniversaire de Christophe, on a invité Joe, sans lui dire que ce serait lui le nouveau Manager.
Il était très content quand il a su
C'est ça qui l'a convaincu de rester pour continuer son projet"
Posté 07 octobre 2026 - 12:04
la marionnette n'a donc pas conscience d'avoir une main dans le fondement. Prodigieux
Posté 07 octobre 2026 - 12:04
Posté 07 octobre 2026 - 12:05
Sur l'amour du terrain de Christophe Urios. "Il sait que le terrain va lui manquer, il sait que cette étape sera un peu difficile pour lui. Il m'a dit : "les joueurs de match, pendant les entraînements, il faudra que je sois très loin du terrain". A un moment dans la vie, il faut savoir basculer sur la transmission".
Posté 07 octobre 2026 - 12:05
Tu n'es pas dans les manifs lycéennes toi ?Welcome Joe El Abd !
Meilleur recrutement fait à l'ASM depuis un bon bout de temps...
J'ose espérer que Joe nous ramène des Itoje, des Ben Curry, des Earl, et peut être qu'avec ça on pourra enfin de nouveau rêver au Brennus à la CCUP.
0 members, 13 guests, 0 anonymous users