Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25723 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#25231 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 767 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 12:54

J'ose espérer que dans 3 ans Pats sera loin de l'ASM. 

Qui financera les licenciements ? michelin ne le fera pas 2 fois.. Pats a tout verrouillé, c'est fini.

#25232 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 748 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 12:56

Meme toi, tu en arrives à sortir des posts de ce type.

L'heure est gravissime ☹️

Ben c'est a dire que j ai du mal a m imaginer supporter ce jeu merdique déjà 3 ans de plus, mais peut être encore plus d après ce que dit notre président.

Et je ne vois pas d autre solution pour arréter ça que le grosse foirade façon Toulon.

C'est vrai que je suis plutot d un caractère optimiste, mais il y a des moments ou ça passe pas. 

Je m ennuie tellement devant les matchs.

• gourmachou aime ceci

#25233 nain jaune

nain jaune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 626 messages
  • Mon club:

Urios a fait une OPA sur le club et fait croquer les copains, je ne comprends pas qu'un haut cadre dirigeant d'une entreprise du CAC40 puisse se faire berner comme ça, il y a un truc que je pige pas

Le haut cadre s'investie à 10% dans le club, l'autre a vite compris qu'il pouvait braquer le club en lui faisant croire qu'il allait résoudre tous les problèmes.

#25234 YellowTie

YellowTie

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Mon club:

Chateau pépusque va prospérer !

#25235 Bix

Bix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 505 messages
  • Mon club:

Du hors sol consternant.

#25236 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

il faut organiser une opération tribunes muettes lors du prochain match

les tribunes pleines avec spectateurs bâillonnés par un masque jaune ou bleu

et des banderoles

le tout devant la télé si possible

Il va falloir bâillonner de force les Mordus et leur attacher les mains!!! Je pense que samedi soir au contraire ils vont être en transe!!! 

#25237 Luernios

Luernios

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 924 messages
  • Mon club:

Le scenario catastrophe ce serait que l'ASM gagne de nouveau à l'avenir en pratiquant un jeu plus attractif !!!

Quelle désillusion pour les prédicateurs de l'apocalypse.

Mais avec un peu de chance tous les joueurs vont partir et on sera relégué !!!

#25238 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 752 messages
  • Mon club:

Comment un gars avec une telle carrière professionnelle (parcours remarquable, c'est incontestable) peut délivrer un tel discours et prendre de telles décisions pour le club ?

Pour avoir longtemps fréquenté des cadres dirigeants de grands groupes, je peux t’assurer que des billes, il y en a énormément.

Pourquoi?

Parce que, la maladie de ces grosses structures, comme les administrations, sont des niches à pantouflage et surtout la responsabilité des résultats est très dissoute.

Donc, les conséquences des incompétents passent souvent à l’as.

En revanche, je peux également t’assurer que dans les petites structures ( PME de moins de 100M€), là, c’est beaucoup plus compliqué de se cacher.

Compare les compétences es manager  entre Lacroix, Marty, Merling et le JC Pats…

Tu verras qu’il n’y a pas que des différences sur les connaissances rugby avec notre champion 

Plus largement, le problème vient de Michelin, qui ne sait pas gérer un club de rugby et s’entête à nommer un BIB à la tête du club….

• julien, cocotte 63, bazooka et 3 autres aiment ceci

#25239 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 245 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 12:58

Ilt ont réussi à me faire sortir de ma retraite cybervulcuienne tellement ils m'ont plombé la journée. Déjà que depuis 3 ans le nombre de matchs qu'on a pris plaisir à regarder se comptent sur les doigts d'une main. Pire que la colère ou la déception, le désintérêt est désormais acté.

#25240 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 748 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 12:59

Ou que ça réussisse. A choisir je préférerais cette solution.

C'est pas comme s il venait d arriver, j ai du mal a croire que ça va prendre d un coup alors que c'est nul depuis pas mal de temps maintenant même si dans la saison dernière il y avait eu quelques frémissements.

Et puis le Joe, en adjoint pour la défense par exemple je dis pas non, mais en coach principal j ai des doutes.

#25241 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 820 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 12:59

« Christophe a été l’artisan de notre reconstruction avec un nouvel élan sur le plan sportif, depuis son arrivée en janvier 2023. Avec son staff, Il a permis, de remonter au classement et de repositionner l’équipe entre la 5ème et la 7ème place au classement alors que l’ASM était descendue jusqu’à la 11ème, poursuit le président Pats. Il a également remis une identité claire dans notre jeu fait de dominance physique".

Comme disait Michel Rocard, "toujours privilégier la connerie au complot. La connerie est à la portée de tous, c'est donc assez largement répandu. Le complot nécessite beaucoup d'intelligence et d'organisation, c'est très rare."

#25242 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 621 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 13:00

Plus largement, le problème vient de Michelin, qui ne sait pas gérer un club de rugby et s’entête à nommer un BIB à la tête du club….

Tout à fait. Cette spécificité a toujours été pénalisante....

• julien et ZACH aiment ceci

#25243 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 588 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 13:00

:D  :D  :D  :D

JML il y a longtemps, avant 2010, si on veut être champion il nous faut tous les ans être dans le dernier carré.

Je n'ai pas le courage ni l'envie de vous lire.

Il y a bien longtemps que je ne suis plus abonné.

Et, pour ce qui est de regarder les matchs, il faut vraiment que je n'ai rien d'autre à foutre.

#25244 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 432 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 13:02

Donc Pats a fait son choix, ok cest sa responsabilité, dans la lignée de ses déclarations, jespère que Roro partira et quil les laissera assumer ce cycle de 3 ans comme des grands.
Je pense quil a compris que ni Pats ni URIOS ne comptaient sur lui, donc jespère quil ne va pas accepter un poste placard doré pour donner une caution ! Sinon
Déçu personnellement mais bon au moins les choses sont claires et assumées.
Dire que je sois rassuré ou emballé pour lavenir, on en est loin !
  • Frédéric58 aime ceci

#25245 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 13:03

Et voilà, le coup de billard a trois bandes a fonctionné.

Une arrivée en sauveur (que je souhaitais personnellement à l'origine), une prolongation avec ses acolytes de toujours (Charrier, Laïrle, Mourad Abed, Urda etc.), la destitution du Directeur sportif pour consolider sa position au club, et le voilà désormais prolongé une seconde fois, sur du long terme, en plaçant un autre de ses fidèles en entraineur général.

Des missions extra-larges, capitales pour le club, et un devoir de représentation.

La boucle est bouclé, le patron du club c'est lui. Et qu'on l'aime ou pas, personne ne niera que le personnage est pour le moins clivant, avec ce que ça va couter en attractivité (recrutement, partenaires, public).

Pats navigue complètement a vue, rien sur le staff, pas de plan concernant la transition avant la Coupe du monde (de ses propres mots), mensonges sur mensonges sur les résultats sportifs et les ambitions du club depuis l'arrivée de Urios.

On pourra pas dire que tout cela n'avait été annoncé ici par beaucoup, bien raillés, repris constamment, qualifiés de mauvais supporters et j'en passe. Et pourtant, la majorité des posts étaient construits, argumentés, plutôt courtois, avec évidemment la redondance et le côté lourdingue propre a tout forum.

Personnellement aujourd'hui c'est la douche froide, je serai un supporter de toujours, mais ce duo Pats-Urios ne m'est plus supportable : malhonnête, irrespect des supporters, irrespect du jeu, parfois même des joueurs. Ce n'est que du rugby, certes, mais ce sont les supporters qui font vivre le club, et aujourd'hui il y a beaucoup de colère et de déception.

Je sens que l'ambiance sur le forum va pas être au beau fixe, que les débats vont encore plus se cristallisés, et personnellement pour y avoir participer parfois, je ne souhaite plus le faire.

Malgré tout, bonne chance à Joe El Abd, et bonne continuation a tous le temps de cette pause ! Allez l'ASM !

• cocotte 63, Gibbs, Caplan et 3 autres aiment ceci

26 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 15 guests, 0 anonymous users

Bing (4), Google (1), Nathou, pvb, Facebook (1), BisonF, reo63, La Berthe