Je crois que t'es surtout bien à côté de la flaque.
La psychose à partir d'un pauvre post
Posté 07 octobre 2026 - 13:03
Je crois que t'es surtout bien à côté de la flaque.
Posté 07 octobre 2026 - 13:03
Je me surprends depuis le début de saison à "oublier" de regarder les matchs alors que je n'en loupais pas un, j'ai peur que cela ne m'aide pas à me corriger...
Posté 07 octobre 2026 - 13:05
Oui c'est prévu, Urios prendra la place.
Fais quand-même attention que la blague d'aujourd'hui ne devienne pas réalité dans 3 ans!!!
Posté 07 octobre 2026 - 13:07
Je suis atterrée.
Donc moins tu atteins les objectifs que ton président t'a fixé, mieux tu obtiens une promotion ?
J'aime l'ASM, mais pas ce que certaines personnes en font.
Posté 07 octobre 2026 - 13:08
- piloter l'identité du jeu de l'ASM.
Des maules de 7 à 77 ans ![]()
Posté 07 octobre 2026 - 13:10
Réaction normale. Ce n'est que du sport. Rien ne nous oblige à regarder.Je me surprends depuis le début de saison à "oublier" de regarder les matchs alors que je n'en loupais pas un, j'ai peur que cela ne m'aide pas à me corriger...
Je m étais fixé de voir l ASM gagner la CE avant de crever, pas sur que j atteigne mon objectif ![]()
Posté 07 octobre 2026 - 13:11
En tout cas c'est dégueulasse pour l'Angleterre d'annoncer 1 an à l'avance le part de son coach de la défense, il faudrait vraiment que les instances se penchent là dessus.
Remarquez on n'a pas commis le même impair pour le staff puisqu'on ne le connaît pas.
On a tout de même de grosses probabilités en allant rechercher dans l'entourage de M. Urios : Urda, et autres anciens joueurs reconvertis ou qui ne vont pas tarder.
Posté 07 octobre 2026 - 13:12
Pour avoir longtemps fréquenté des cadres dirigeants de grands groupes, je peux t’assurer que des billes, il y en a énormément.
Pourquoi?
Parce que, la maladie de ces grosses structures, comme les administrations, sont des niches à pantouflage et surtout la responsabilité des résultats est très dissoute.
Donc, les conséquences des incompétents passent souvent à l’as.
En revanche, je peux également t’assurer que dans les petites structures ( PME de moins de 100M€), là, c’est beaucoup plus compliqué de se cacher.
Compare les compétences es manager entre Lacroix, Marty, Merling et le JC Pats…
Je partage le fait que les responsabilités sont diluées dans les grand groupes ... et egalemetn que les connaissances du rugby de Lacroix, Merling ou Marti en tant qu'anciens joueurs soient forcemment plus grandes que celle de PATS.
Mais quand même quand tu entends dans la conference de presse "Il ya plein de choses qui sont en nettes progres dans le domaine sportif on ne voulait pas perdre ça" ... on est quand même plus proche de la malhonneteté que de l'incompetence
![]()
Posté 07 octobre 2026 - 13:13
Je m étais fixé de voir l ASM gagner la CE avant de crever, pas sur que j atteigne mon objectif
Posté 07 octobre 2026 - 13:15
Je m étais fixé de voir l ASM gagner la CE avant de crever, pas sur que j atteigne mon objectif
La Coupe d'Enval c'est jouable
Posté 07 octobre 2026 - 13:16
J'avoue que "piloter l'identité du jeu de l'ASM", quand on voit le rugby qui nous a placé parmi les meilleures équipes d'Europe pendant 10 ans, celui qui est actuellement pratiqué par les meilleures équipes d'Europe et le truc qu'on essaye vaguement de faire depuis 3 ans, c'est plus une douche froide, c'est carrément les chutes du Niagara en hiver qui me tombent sur le coin de la gueule.
Posté 07 octobre 2026 - 13:17
Je partage le fait que les responsabilités sont diluées dans les grand groupes ... et egalemetn que les connaissances du rugby de Lacroix, Merling ou Marti en tant qu'anciens joueurs soient forcemment plus grandes que celle de PATS.
Mais quand même quand tu entends dans la conference de presse "Il ya plein de choses qui sont en nettes progres dans le domaine sportif on ne voulait pas perdre ça" ... on est quand même plus proche de la malhonneteté que de l'incompetence
![]()
C’est possible.
Mais l’incompétence c’est ne pas se rendre compte qu’on est à côté de la plaque.
Comme me disait un coach , le pire dans le développement personnel c’est lorsque « le type ne sait pas qu’il ne sait pas «
Posté 07 octobre 2026 - 13:19
Jean-Claude Pats a annoncé ces informations aux joueurs avant de s'exprimer devant les médias.
"Les joueurs sont intéressés, mais c'était plus de la curiosité que de l'inquiétude."
2 members, 19 guests, 0 anonymous users