Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25718 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#25246 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 329 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 13:03

Je crois que t'es surtout bien à côté de la flaque.

La psychose à partir d'un pauvre post :fume:
  • Caplan aime ceci

#25247 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 328 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 13:03

Je me surprends depuis le début de saison à "oublier" de regarder les matchs alors que je n'en loupais pas un, j'ai peur que cela ne m'aide pas à me corriger...

• guinness et Huile Dulin aiment ceci

#25248 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 07 octobre 2026 - 13:05

Oui c'est prévu, Urios prendra la place.

Fais quand-même attention que la blague d'aujourd'hui ne devienne pas réalité dans 3 ans!!!  :rolleyes:  :D 

#25249 Lavande50

Lavande50

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 163 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 13:07

Je suis atterrée. 

Donc moins tu atteins les objectifs que ton président t'a fixé, mieux tu obtiens une promotion ?

J'aime l'ASM, mais pas ce que certaines personnes en font. 

• Bougnat et Breton, ZACH et Lima aiment ceci

#25250 Mimoche

Mimoche

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 13:08

- piloter l'identité du jeu de l'ASM. 

Des maules de 7 à 77 ans  :namoureux:

• fabrice145 aime ceci

#25251 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 234 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 13:10

En tout cas c'est dégueulasse pour l'Angleterre d'annoncer 1 an à l'avance le départ de son coach de la défense, il faudrait vraiment que les instances se penchent là dessus.

Remarquez on n'a pas commis le même impair pour le staff puisqu'on ne le connaît pas.
  • nain jaune et Lima aiment ceci

#25252 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 309 messages
  • Mon club:

Je me surprends depuis le début de saison à "oublier" de regarder les matchs alors que je n'en loupais pas un, j'ai peur que cela ne m'aide pas à me corriger...

Réaction normale. Ce n'est que du sport. Rien ne nous oblige à regarder.
Dans les années 2010 je n'en loupais pas un non plus. Depuis 2020 et le déclassement du club j'en zappe pas mal. Il y a bien d'autres priorités dans la vie.

#25253 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 748 messages
  • Mon club:

Je m étais fixé de voir l ASM gagner la CE avant de crever, pas sur que j atteigne mon objectif  B)

#25254 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 621 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 13:11

En tout cas c'est dégueulasse pour l'Angleterre d'annoncer 1 an à l'avance le part de son coach de la défense, il faudrait vraiment que les instances se penchent là dessus.

Remarquez on n'a pas commis le même impair pour le staff puisqu'on ne le connaît pas.

On a tout de même de grosses probabilités en allant rechercher dans l'entourage de M. Urios : Urda, et autres anciens joueurs reconvertis ou qui ne vont pas tarder.

• layathollah aime ceci

#25255 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 896 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 13:12

Pour avoir longtemps fréquenté des cadres dirigeants de grands groupes, je peux t’assurer que des billes, il y en a énormément.

Pourquoi?

Parce que, la maladie de ces grosses structures, comme les administrations, sont des niches à pantouflage et surtout la responsabilité des résultats est très dissoute.

Donc, les conséquences des incompétents passent souvent à l’as.

En revanche, je peux également t’assurer que dans les petites structures ( PME de moins de 100M€), là, c’est beaucoup plus compliqué de se cacher.

Compare les compétences es manager  entre Lacroix, Marty, Merling et le JC Pats…

Je partage le fait que les responsabilités sont diluées dans les grand groupes ... et egalemetn que les connaissances du rugby de Lacroix, Merling ou Marti en tant qu'anciens joueurs soient forcemment plus grandes que celle de PATS.

Mais quand même quand tu entends dans la conference de presse "Il ya plein de choses qui sont en nettes progres dans le domaine sportif on ne voulait pas perdre ça" ... on est quand même plus proche de la malhonneteté que de l'incompetence  :D  :D

• ZACH aime ceci

#25256 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 309 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 13:13

Je m étais fixé de voir l ASM gagner la CE avant de crever, pas sur que j atteigne mon objectif  B)

Je crois que c'est mort en effet. Et même avec un changement total de staff ou de président je n'y croirais pas non plus. Putain d'Alain Rolland !!
  • RCV06 aime ceci

#25257 LaundryJones

LaundryJones

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 13:15

La Coupe d'Enval c'est jouable

#25258 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 214 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 13:16

J'avoue que "piloter l'identité du jeu de l'ASM", quand on voit le rugby qui nous a placé parmi les meilleures équipes d'Europe pendant 10 ans, celui qui est actuellement pratiqué par les meilleures équipes d'Europe et le truc qu'on essaye vaguement de faire depuis 3 ans, c'est plus une douche froide, c'est carrément les chutes du Niagara en hiver qui me tombent sur le coin de la gueule. 

• ZACH et Peyo6371 aiment ceci

#25259 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 752 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 13:17

Je partage le fait que les responsabilités sont diluées dans les grand groupes ... et egalemetn que les connaissances du rugby de Lacroix, Merling ou Marti en tant qu'anciens joueurs soient forcemment plus grandes que celle de PATS.

Mais quand même quand tu entends dans la conference de presse "Il ya plein de choses qui sont en nettes progres dans le domaine sportif on ne voulait pas perdre ça" ... on est quand même plus proche de la malhonneteté que de l'incompetence  :D  :D

C’est possible.

Mais l’incompétence c’est ne pas se rendre compte qu’on est à côté de la plaque.

Comme me disait un coach , le pire dans le développement personnel c’est lorsque «  le type ne sait pas qu’il ne sait pas « 

#25260 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 588 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 13:19

Jean-Claude Pats a annoncé ces informations aux joueurs avant de s'exprimer devant les médias.

"Les joueurs sont intéressés, mais c'était plus de la curiosité que de l'inquiétude."

:D  :D  :D 

36 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 24 guests, 0 anonymous users

La Berthe, Bing (5), Google (2), Elvis Presto, joubert13, bernard le homard, Redboul11