Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25709 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#25336 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 103 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 15:45

Déclaration de Pats dans Rugbyrama à propos de Roro :

Avec ce nouveau poste, qu'en sera-t-il de la position d'Aurélien Rougerie, actuel responsable du recrutement de Clermont ?

Il est possible que ses prérogatives soient élargies, nous en avons à peine discuté ensemble.

Le seul truc élargi pour le moment, c'est le trou de balle des supporters. 

#25337 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 010 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 15:45

Quand j'entends tout ça, ça me donne envie de prendre un abonnement, juste pour pouvoir bruler ma carte d'abonné.

• Velveteethol, geogeo63, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#25338 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 337 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 15:46

Vous vous souvenez des remerciements de Pats pour Retiere dont le travail avait permis de lancer le projet One ASM.
Ça veut donc dire qu'Urios devient directeur sportif du projet d'un gars qu'il a fait virer. En prenant le poste de ce même gars, poste qu'il avait dénoncé à une époque....
Sacré pirouette quand même....faite par un professionnel surentrainé à ne pas réaliser chez vous.
  • Jean Paul Belmondo, guinness, Make ASM Great Again et 5 autres aiment ceci

#25339 Luernios

Luernios

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 924 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 15:46

Alerte info !!

Les supporters belges seraient particulièrement inquiets d'apprendre qu'ils pourraient perdre le leadership en terme de seum, ils espèrent tout de même conserver leur place compte tenu que leur seum à eux est national ....

Affaire à suivre

#25340 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 764 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 15:47

Déclaration de Pats dans Rugbyrama à propos de Roro :

Avec ce nouveau poste, qu'en sera-t-il de la position d'Aurélien Rougerie, actuel responsable du recrutement de Clermont ?

Il est possible que ses prérogatives soient élargies, nous en avons à peine discuté ensemble.

Je pense qu'entre Rougerie et Pats il doit y avoir un grand mur de dressé.
Et Pats sait très bien ce qu'il fait, il a tout fait pour que Urios prenne le dessus sur Rougerie et donc éliminer de paire ceux qui lui sont peu favorables.
Le jeux de prise de pouvoir de Pats est ridicule et même pas masqué. Comment peut il diriger le club de cette manière contre une légende du club comme Rougerie.
Ce mec piétine allègrement toute l'histoire de l'ASM pour des questions d'orgueil mal placées. Ce sont des petits mecs avec Urios et ils vont bien ensembles.
  • geogeo63, Huile Dulin, Tonyasm! et 1 autre aiment ceci

#25341 Loujean

Loujean

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 15:48

Loujean, qu'en pensent les joueurs ??

J'espère une démission et une branlée contre l'UBB

Les joueurs ne rentreront pas sur le terrain pour perdre. Après est-ce qu'ils auront la capacité de s'y filer 80 minutes je suis incapable de le savoir. Je pense que chaque joueur réagit différemment. Beaucoup de surprise c'est tout ce que je sais de fiable.

• Murena, Tonyasm! et kennaugh aiment ceci

#25342 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 983 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 15:52

Les joueurs ne rentreront pas sur le terrain pour perdre. Après est-ce qu'ils auront la capacité de s'y filer 80 minutes je suis incapable de le savoir. Je pense que chaque joueur réagit différemment. Beaucoup de surprise c'est tout ce que je sais de fiable.

Et la gestion de la coupe d'Europe ? Vous serez à fond, grosse équipe sur les deux matches ? 

#25343 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 357 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 15:53

Putain de fonds de pension yankee

• Silhouette aime ceci

#25344 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 597 messages
  • Mon club:

Et la gestion de la coupe d'Europe ? Vous serez à fond, grosse équipe sur les deux matches ? 

Jurand est prêt en tout cas.

• Make ASM Great Again aime ceci

#25345 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 357 messages
  • Mon club:

À fond à fond 

• Loujean aime ceci

#25346 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 764 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 15:54

Ça reste des pros et ils sont pas obligés de s'engager au delà de leur contrat.
Donc si ça leur plaît pas, ils le feront savoir quand il partiront dans un autre club comme Montagne et Darri.
  • Loujean aime ceci

#25347 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 371 messages
  • Mon club:

Le risque à mon sens c'est surtout de voir la machine complètement déraillé au moindre grain de sable. C'est déjà pas passé loin les années précédentes, là sans perspective de potentiel changement, je ne vois pas comment on pourrait éviter la sortie de route malheureusement.

• ZACH et Loujean aiment ceci

#25348 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 983 messages
  • Mon club:

À fond à fond 

Attention aux graviers. 

#25349 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 716 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 15:56

On connait des potes de Joe El Abd ? Parce que niveau surprise on est pas au bout de nos peines.
D'après ce que jai compris c'est lui qui choisira ses adjoints.

#25350 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 492 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 16:02

Mais reconnu par qui ? C'est pas parce que Pats le dit que c'est parole d'Evangile. 

Il a fait du très bon travail avec Oyonnax, en Pro D2. Mais c'est sa seule expérience à ce poste.

La gestion du jeu d'avant, je te rejoins, même s'il devra être accompagné d'un homme fort sur la mêlée (Debaty ?). Sur la défense, quand je vois les résultats de l'Angleterre par contre... C'est pas plus glorieux que nous : 50% de victoire seulement sur les 10 derniers matchs, 28 points par match encaissés. 

Je te rejoins sur la phrase finale, mais je ne suis quand même pas aussi positif sur le reste. On disait, quand on ne savait pas qui arriverait, qu'il faudrait un directeur du rugby très expérimenté à ce niveau là pour avoir un staff complet sous ses ordres quitte à ce qu'il soit un peu "neuf", mais Urios n'a jamais occupé ce poste là (et quand Retière était là, il n'y croyait pas...) et derrière El Abd se retrouve à ce niveau là sans expérience ou presque. 

Ca me rappelle les mises au placard de Lhermet et Retière. On avait eu les mêmes discours. "Nan nan mais vous inquiétez pas pour lui, on va lui trouver un beau placard à balais".

Alors reconnu par des joueurs, ou membres des staffs qui l'ont côtoyé, rien a voir avec les déclarations de Pats.

Loujean, qu'en pensent les joueurs ??

J'espère une démission et une branlée contre l'UBB

Les joueurs n'ont sans doute pas envie de finir en ProD2...

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 10 guests, 0 anonymous users

Billy6383, Google (3)