Alors s'il s'avère que El Abd a donné récemment son accord, il n'y a rien d'illogique à ce que les adjoints ne soient pas connus ce jour. Sinon ça signifie qu'il n'aurait pas voix au chapitre circonstance qui serait encore plus dramatique.
J'ose espérer que le nouvel entraîneur aura son mot à dire quant aux nouveaux assistants.
En revanche, la communication est limitée sur le sujet... "on fera ce qu'on pourra mais pas forcément ce qu'on voudra, bla bla bla." Il a fallu attendre que la question lui soit posée. Il aurait pu désamorcer le sujet.
Ils ne sont pas bon en com.
La seule chose entendable aurait été : "Joe va nous indiquer les personnes avec lesquelles il souhaite travailler, nous lui avons proposé des noms qui correspondent à ce que nous souhaitons voir comme style de jeu, nous attendons son avis sur ces noms et ses propositions le cas échéant. Il est très probable que l'équipe actuelle sera très fortement remaniée". Un nouvel entraineur principal arrive, il arrive avec SES mecs et pas ceux d'un DS qui pleure déjà de ne plus être aussi prêt du terrain. Putain qu'elle m'énerve cette conférence de presse de mes... !!!
![]()