Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25711 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#25351 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 16:04

Alors s'il s'avère que El Abd a donné récemment son accord, il n'y a rien d'illogique à ce que les adjoints ne soient pas connus ce jour. Sinon ça signifie qu'il n'aurait pas voix au chapitre circonstance qui serait encore plus dramatique.

J'ose espérer que le nouvel entraîneur aura son mot à dire quant aux nouveaux assistants.

En revanche, la communication est limitée sur le sujet... "on fera ce qu'on pourra mais pas forcément ce qu'on voudra, bla bla bla." Il a fallu attendre que la question lui soit posée. Il aurait pu désamorcer le sujet.

Ils ne sont pas bon en com.

La seule chose entendable aurait été : "Joe va nous indiquer les personnes avec lesquelles il souhaite travailler, nous lui avons proposé des noms qui correspondent à ce que nous souhaitons voir comme style de jeu, nous attendons son avis sur ces noms et ses propositions le cas échéant. Il est très probable que l'équipe actuelle sera très fortement remaniée". Un nouvel entraineur principal arrive, il arrive avec SES mecs et pas ceux d'un DS qui pleure déjà de ne plus être aussi prêt du terrain. Putain qu'elle m'énerve cette conférence de presse de mes... !!!  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

#25352 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 764 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 16:07

La seule chose entendable aurait été : "Joe va nous indiquer les personnes avec lesquelles il souhaite travailler, nous lui avons proposer des noms qui correspondent à ce que nous souhaitons voir comme style de jeu, nous attendons son avis sur ces noms et ses propositions le cas échéant. Il est très probable que l'équipe actuelle sera très fortement remaniée". Un nouvel entraineur principal arrive, il arrive avec SES mecs et pas ceux d'un DS qui pleure déjà de ne plus être aussi prêt du terrain. Putain qu'elle m'énerve cette conférence de presse de mes... !!!  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

Ce qui est clair c'est que Pats est complètement à la ramasse en communication ce qui démontre surtout qu'il comprend rien à ce qu'il fait. Est ce qu'il y a un domaine où il est clairvoyant ?
  • ZACH aime ceci

#25353 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 07 octobre 2026 - 16:07

Le seul truc élargi pour le moment, c'est le trou de balle des supporters. 

C'est un peu imagé mais plutôt conforme avec la réalité!!!  :D 

#25354 jean-louis

jean-louis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 16:09

Contrairement à ce que dit Pats, je pense que le choix de El Abd est bien celui de Urios (de connivence avec Pats bien sûr) ce qui pourrait lui éviter d’avoir le rôle de celui qui doit laisser pour la première fois ses adjoints sur la touche. Ce travail étant effectué alors par El Abd. C’est mon hypothèse. Mais faut voir la suite, n’étant peut-être pas au bout de nos surprises !

• jacobus et nelsTDM63 aiment ceci

#25355 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 951 messages

Posté 07 octobre 2026 - 16:12

Apparemment même Pats ne sait pas encore qui seront les adjoints. C'est lunaire ce que l'on vit.

On peut quand-même considérer les départs de Lairle et Charrier comme acquis ou même pas??

#25356 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 394 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 16:15

Ce qui est clair c'est que Pats est complètement à la ramasse en communication ce qui démontre surtout qu'il comprend rien à ce qu'il fait. Est ce qu'il y a un domaine où il est clairvoyant ?

je pense que c'est plus juste ainsi. Dire sans ciller que cela ne posera pas de problème de ne pas avoir l'entraineur principal en début de saison prochaine et qu'on arrivera bien à se débrouiller, c'est lunaire ! Quel président peut dire un truc comme ça ? Et Bib va accepter cette mascarade ? Je vais te dire un truc la grande Maison, tes 12 millions, parti comme c'est, ils vont faire les beaux jours de la ProD2 et plus vite que tu ne le craignais. Et Vaz, il en pense quoi de ce tout ce théâtre ? C'est le DG non ?

#25357 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 190 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 16:15

On connait des potes de Joe El Abd ? Parce que niveau surprise on est pas au bout de nos peines.
D'après ce que jai compris c'est lui qui choisira ses adjoints.

Ses adjoints c'est surtout Debaty, Cibray et Manny Edmonds, je crois. 

#25358 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 010 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 16:16

On peut quand-même considérer les départs de Lairle et Charrier comme acquis ou même pas??

Hoooo çaaa... faut voir... Joe est peut être super fan de leur travail !

#25359 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 22 097 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 16:17

On connait des potes de Joe El Abd ? Parce que niveau surprise on est pas au bout de nos peines.
D'après ce que jai compris c'est lui qui choisira ses adjoints.

Ben ça parait plus que logique quand même...on y est c 'est acté , attendons et croisons les doigts....l 'avenir sportif du Club est en jeu !

#25360 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 357 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 16:19

Charrier oui

Ben ça parait plus que logique quand même...on y est c 'est acté , attendons et croisons les doigts....l 'avenir sportif du Club est en jeu !

T'es bien optimiste pour voir un avenir 

#25361 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 394 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 16:20

Même pas. Cela paraît logique mais notre très grand pdt n'a rien dit sur ce sujet à part qu'il va falloir discuter. Alors si ce mot a la même signification que pour Roro, alors oui, ils dégagent mais rien n'est certain... On pourrait boire la calice jusqu'à la lie et avoir les deux mêmes foudres de guerre avec CU en DS et JEA en entraineur principal. Royal au bar !

Charrier oui

Sûr et certain ou bruit de couloir ? Parce que si bruit de couloir, attention à la douche froide...

#25362 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 514 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 16:20

L'identité terroir, on en parle 5 minutes aussi ? C'est le Minervois, ou le Haut Bugey Clermont maintenant ???
  • Silhouette aime ceci

#25363 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 16:21

Le départ de Urios aussi était acté.Donc celui de Charrier ...
  • Ledubedube63 aime ceci

#25364 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 748 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 16:23

On espérait Joe, on l a eu, mais c'est celui de chez Temu  B) 

• Velveteethol, Yellow et Bougnat et Breton aiment ceci

#25365 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 699 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 16:26

Charrier oui, Lairle je pense aussi pour marquer un renouveau mais juste un avis pour lui.

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 8 guests, 0 anonymous users

Kypi3333, Bing (1)