Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25709 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#25441 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 19:54

Petit  mec? 

C'est la curée ? 

#25442 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 214 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 19:55

Petit point sur les score La Montagne. +1100 votes, et toujours ¾ des répondants qui pensent qu'on va dans le mur. Pas souvent eu la sensation que l'ASM était autant à contre courant de ses vaches à lait supporters. 

https://www.lamontag...isons_15059595/

• joubert13 aime ceci

#25443 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 190 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 19:57

Petit  mec? 
C'est la curée ? 

C'est plus désabusé que haineux.

#25444 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 983 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 19:59

Petit point sur les score La Montagne. +1100 votes, et toujours ¾ des répondants qui pensent qu'on va dans le mur. Pas souvent eu la sensation que l'ASM était autant à contre courant de ses vaches à lait supporters. 

https://www.lamontag...isons_15059595/

Ici c'est plus de 80 % contre, ça se tient donc avec le reste du monde. 

• nelsTDM63 aime ceci

#25445 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 806 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 20:00

C'est plus désabusé que haineux.

Ca excuse d'être irrespectueux ? 

• InASMWeTrust aime ceci

#25446 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 190 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 20:02

3x non 😉 mais je ne lis pas tout. Je fais moi-même partie des personnes qui n'aiment pas le manager, qui n'aime pas le type de personnage, et qui n'aime pas la façon qu'il a de s'approprier le club et de faire le vide. Pour autant pas d'attaques perso ou sur le physique ou autre.
  • Le Marseillais aime ceci

#25447 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 802 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 20:06

C'est pour moi ?
Parce que quand je parle de petit mec rien à voir avec le physique mais de l'expression qu'à CU de parler à ses joueurs je pense que tu as du déjà entendu comme moi

#25448 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 806 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 20:07

C'est pour moi ?

Bien sûr.

Petit mec, je n'apprécie pas, c'est tout.

#25449 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 802 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 20:09

Bien sûr.
Petit mec, je n'apprécie pas, c'est tout.

Lis le message au dessus du tiens après que tu n'apprécie pas ben ce n'est pas grave.....

#25450 Castrais malgré tout

Castrais malgré tout

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 190 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 20:12

3x non mais je ne lis pas tout. Je fais moi-même partie des personnes qui n'aiment pas le manager, qui n'aime pas le type de personnage, et qui n'aime pas la façon qu'il a de s'approprier le club et de faire le vide. Pour autant pas d'attaques perso ou sur le physique ou autre.

Je trouve ca honteux aussi de s'attaquer au chateau Prépusque. 

• Vynce aime ceci

#25451 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 806 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 20:14

Lis le message au dessus du tiens

Je viens de lire ta correction.

Tu ne t'attaques pas sur son physique, c'est bien, mais c'est la moindre des choses.

Et sur le plan professionnel, on est tous ici pour donner notre avis, mais je crois qu'on pourrait éviter ce genre d'expression.

#25452 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 190 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 20:15

Je trouve ca honteux aussi de s'attaquer à son chateau Prépusque. 

Non, même une bouteille de Pépusque je ne la casserais pas sans la boire. Tant que je ne la paie pas.
  • Castrais malgré tout aime ceci

#25453 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 802 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 20:16

Je viens de lire ta correction.
Tu ne t'attaques pas sur son physique, c'est bien, mais c'est la moindre des choses.
Et sur le plan professionnel, on est tous ici pour donner notre avis, mais je crois qu'on pourrait éviter ce genre d'expression.

Je n'ai fait aucune correction et jamais je me m'attaquerai au physique de qui que ce soit et l'expression elle vient de notre super boss
Sur ce j'arrête trop en colère

#25454 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 806 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 20:20

Tu as fait une correction, puisque tu as rajouté ta deuxième phrase ensuite.

Après, effectivement, ça ne mérite pas qu'on se prenne la tête, on est déjà tous suffisamment inquiet comme ça  :D

#25455 Flub63

Flub63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 20:22

Et tu ne lis pas les posts. J'écris "Jules arrive inconnu ou presque", j'ai les mêmes souvenirs que toi et justement Jules, personne ne le connaissait. CU, tout le monde le connaît, on sait exactement ce qu'il va faire, ce qu'il va dire, le jeu qu'il va vouloir monter en institution au sein de l'ASM. Donc non, ce n'est justement pas comme avec Jules parce qu'aujourd'hui, on sait très bien ce que l'on veut nous faire encore avaler pendant 3 ans de plus ! Et je ne dis pas qu'Urios n'a rien fait pour le club, il a stoppé la fête du slip, remis les mecs au boulot (quoi que, on se demande ce que fout Charrier et les 3/4 mais bon), donc je ne jette pas aux orties tout ce qu'il a fait. Je dis simplement que si c'était le mec qu'il fallait pour éviter la chute du club il y a 4 ans, ce n'est certainement pas celui qu'il faut pour lui permettre de retrouver les sommets pour une seule et simple raison :  sa vision du rugby a 30 ans et je suis gentil. Il ne parle de que couilles, d'engagement, d'impact, de joueurs de ruisseau et pique une colère lorsqu'un Newsome marque un essai de 80m en disant que ce n'est pas cela qu'il veut voir. Cette vision est dépassée, totalement dépassée et pourtant il ne jure que par cela. Cette vision plus son management hyper serré qui tourne sur très peu de joueurs sauf lorsqu'il en casse quelques uns (avec le jeu prôné on s'étonne...) fait que la vision que j'ai de l'avenir du club est sombre, d'autant plus si l'on dégage Roro qui reste le dernier des mohicans. J'espère me tromper mais ce que je vois depuis 2 ans, les deux premiers ayant été consacrés à remettre le club à peu près debout, me déplaît et m'inquiète fortement. Alors quand on nous sort que le principal responsable de ces deux années rempile pour 3 avec un poste censé être encore plus important au club, je tique...

Je comprends. maintenant il faut aussi voir comment il travail et daprès deux ou trois info il laisse beaucoup de liberté à ses adjoints. Peux être que dans sa tête il a fait la bascule. Quand à sa vision du rugby elle est un peu dépassé lui il veut un rugby direct et maîtrisé. Après pour le nombre de blessé je ne pense pas quil soit aussi élevé que La Rochelle Toulouse Bordeaux Toulon et autres mais à vérifier Maintenant il ne sera plus le coach et de toute façon El abd na pas tout à fait le même jeu et daprès ce que jai vu sa ressemble plus à ce que fait le Montpellier actuel. Alors oui il reste mais pas pour le même poste.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Google (1)