Le marronnier URIOS
Posté 07 octobre 2026 - 20:24
Il est très fort côté irénisme (qui n'a rien a voir avec l'onanisme, autre sujet sur lequel il est moins dissert).
- Le Marseillais et Patator aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 20:30
On comprend mieux Darricarère et Montagne. Dire qu'il y en a qui se sont précipités pour les vilipender sans rien savoir...
Posté 07 octobre 2026 - 20:31
Posté 07 octobre 2026 - 20:33
Hé merde.... j'suis dégouté... ![]()
Posté 07 octobre 2026 - 20:33
Je vois absolument pas Brock James venir s'embourber là dedans.Positivons quand même : si Debaty et James arrivent, avec El Abd ça peut le faire, avec un nouveau discours et des profils plus internationaux.
- Make ASM Great Again, Gibbs, Janure et 4 autres aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 20:36
L'ASM via La Montagne dit que la piste James comme d'autres a été étudiée et a échoué. Moi je comprends que c'est mort de chez mort et pas juste mort pour être head coachJe vois absolument pas Brock James venir s'embourber là dedans.
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 20:41
Pareil. Il a le temps de progresser et de changer de statut sans être chapeauté par des gens qui ont une vision du rugby toute autre. jEA ne sera pas éternel.L'ASM via La Montagne dit que la piste James comme d'autres a été étudiée et a échoué. Moi je comprends que c'est mort de chez mort et pas juste mort pour être head coach
Bon après La Montagne dit ce qu'on lui a dit de dire. Donc quon a testé plein de possibilités. Mais qu'il en restait qu'une (ça c'est JCP qui le dit).
Posté 07 octobre 2026 - 20:45
L'ASM via La Montagne dit que la piste James comme d'autres a été étudiée et a échoué. Moi je comprends que c'est mort de chez mort et pas juste mort pour être head coach
En même temps si c'était pour être sous la directive de Urios pendant au moins 4 ans voir 7 comme le pense le président, tu m'étonnes qu'ils aient refusé..
Faut voir ce qu'on leur a proposé avant de dire que la piste n'a pas marché.
- cocotte 63 et Le Bougre aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 20:47
Pats est nostalgique de Raymond Domenech (ne pas confondre avec Amédée alias le Duc)
le seul coach qui ne changeait jamais une équipe qui perd
- InASMWeTrust et Le Bougre aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 20:51
C'est incroyable ce recrutement à Clermont, une année on refuse des sud af, une autre on trouve pas un coach hormis un ex subordonné d'Urios, on met deux ans à recruter des joueurs, mais on ne prend que six mois pour l'organisation de l'ensemble du staff, c'est vraiment les montagnes russes.Pareil. Il a le temps de progresser et de changer de statut sans être chapeauté par des gens qui ont une vision du rugby toute autre. jEA ne sera pas éternel.
Bon après La Montagne dit ce qu'on lui a dit de dire. Donc quon a testé plein de possibilités. Mais qu'il en restait qu'une (ça c'est JCP qui le dit).
- Silhouette, Kestandi, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 20:54
- layathollah aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 20:57
En même temps si c'était pour être sous la directive de Urios pendant au moins 4 ans voir 7 comme le pense le président, tu m'étonnes qu'ils aient refusé..
Faut voir ce qu'on leur a proposé avant de dire que la piste n'a pas marché.
C'est super menteur qui dit que l'ASM a contacté BJ.
Posté 07 octobre 2026 - 21:09
et si on faisait appel à lui ?
il n'est peut être pas trop tard
Hugues Aufray, 97 ans, était encore cet été sur la scène des Francofolies, à La Rochelle. © Crédit photo : XAVIER LEOTY / SO
Posté 07 octobre 2026 - 21:13
et si on faisait appel à lui ?
il n'est peut être pas trop tard
À 97 ans, le chanteur Hugues Aufray met en fuite des cambrioleurs avec l’aide de sa belle-mèreHugues Aufray, 97 ans, était encore cet été sur la scène des Francofolies, à La Rochelle. © Crédit photo : XAVIER LEOTY / SO
sa belle mère pourrait être sa petite fille ![]()
- Huile Dulin et Le Bougre aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 21:18
Triste de voir que l'on prolonge celui qui n'aura su amener ici que son arrogance et un jeu restrictif ennuyeux au possible. Un ticket Vermeulen/James avec Domingo entraîneur des avants nous aurait permis de tourner la triste page Urios
- nain jaune et Le Bougre aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)