Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25708 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#25666 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 103 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:25

Quel ego il a. 

• Lima aime ceci

#25667 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 665 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:30

Quel ego il a. 

Il fait le dur mais il a un tout petit cur fragile, c'est mignon.

#25668 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 359 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:31

Quand il aura compris qu'aujourd'hui en Top14, toutes les équipes ont la "mentalité" TOUS les week-ends.

Le Top 14 c'est long tu peux pas te reposer sur une mentalité sans faille de September à Mai, il y aura forcément des coups de moins bien.

La mentalité ça fait gagner en rugby amateur mais en pro il faut pouvoir se reposer sur autre chose.

Cet autre chose, c'est le rugby Monsieur Urios et notre équipe n'apprend pas à jouer au rugby depuis 3ans. Ils apprennent à gagner la ligne d'avantage à coup de tête.

#25669 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:39

C'est vraiment hallucinant... Son attitude corporelle et ses propos dans cette dernière interview me font encore plus penser que Pats a vraiment fait n'importe quoi... il donne l'impression qu'il s'en fout et que c'est juste une question d'égo... Quelle immense connerie cette prolongation ! 

C'est au delà de la faute professionnelle pour Pats... Inconcevable.. illogique... aberrant... dangereux... en un mot incroivable !

J'en suis à souhaiter une dérouillée demain pour voir le discours qu'ils vont tenir... remarque j'ai déjà une idée : "le groupe a été perturbé par tous les mouvements en cours et ce qui s'est dit sur les réseaux sociaux... pas des conditions idéales pour préparer un match contre une équipe du top niveau européen... on fait tout les efforts possibles pour faire plaisir aux public mais on se sent plus poussés... il faut passer cette période de remous pour se reconcentrer sur nous et notre état d'esprit... etc etc... et puis c'est les vendanges, et je sens que ce millésime de mon vinaigre sera excellent"

• steph et cocotte 63 aiment ceci

#25670 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 12 088 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:44

Shaun Edwards (défense) et Ledesma (avants) rejoignent le staff de l'Argentine.

Aucun rapport avec notre actualité récente

• Make ASM Great Again aime ceci

#25671 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 8 103 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:45

Il fait le dur mais il a un tout petit cur fragile, c'est mignon.

Coeur de CRS

• Silhouette et Caplan aiment ceci

#25672 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 867 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:46

Moi ce qui me choque dans l'interview, c'est : il y a des saloperies qui ont été dites, je ne veux pas répondre. La réponse c'est le match .

Il va foutre ça sur le dos des joueurs, qui eux n'ont rien demandé, qui eux n'ont pas été attaqués. C'est dégueulasse.

• twiX, nain jaune, Make ASM Great Again et 4 autres aiment ceci

#25673 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 983 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:46

Dans quel autre club professionnel de rugby, il y a un entraîneur qui dit clairement que le jeu il s'en fout ?

A l'UBB, 2021 :

Sollicité par un journaliste en conférence de presse, Christophe Urios a tout de suite réagi : "A l'UBB il faudra être capable d'être laborieux sinon on ne sera jamais champions de France. Quand on sort d'un match comme ça, on ne peut pas dire : "Ce n'est pas du rugby". Si, c'est du rugby ! Moi j'ai entraîné en face (à Castres, N.D.L.R.) et on se régalait de jouer comme ça. Les mecs prennent du plaisir de jouer comme ça."

Répondant à ses détracteurs, qui lui reprochent de ne pas pratiquer un jeu débridé, l'entraîneur de l'UBB continuait : "Ca (ce genre de victoire, N.D.L.R.), c'est une forme de rugby. Qui a dit que le rugby se jouait en faisant des passes, de la contre-attaque ? Personne. Tu joues le rugby comme tu le veux, selon ton profil d'équipe, selon ton territoire et ton histoire. Ce n'est pas notre histoire à Bordeaux mais quand on nous emmènes sur ce terrain-là, il faut être capable de le faire, sinon tu perds les matchs. Et tu fais comme tous les ans ce qu'a fait Bordeaux, tu finis septième, huitième, neuvième, dixième tous les ans. Ca me fait du bien de le dire !"

• Make ASM Great Again et Silhouette aiment ceci

#25674 thurfin

thurfin

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 666 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:49

C'est vraiment hallucinant... Son attitude corporelle et ses propos dans cette dernière interview me font encore plus penser que Pats a vraiment fait n'importe quoi... il donne l'impression qu'il s'en fout et que c'est juste une question d'égo... Quelle immense connerie cette prolongation ! 

C'est au delà de la faute professionnelle pour Pats... Inconcevable.. illogique... aberrant... dangereux... en un mot incroivable !

J'en suis à souhaiter une dérouillée demain pour voir le discours qu'ils vont tenir... remarque j'ai déjà une idée : "le groupe a été perturbé par tous les mouvements en cours et ce qui s'est dit sur les réseaux sociaux... pas des conditions idéales pour préparer un match contre une équipe du top niveau européen... on fait tout les efforts possibles pour faire plaisir aux public mais on se sent plus poussés... il faut passer cette période de remous pour se reconcentrer sur nous et notre état d'esprit... etc etc... et puis c'est les vendanges, et je sens que ce millésime de mon vinaigre sera excellent"

les vendanges elles sont pliées là.

#25675 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 514 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:52

les vendanges elles sont pliées là.

C'est vrai. Là, on est dans la période où il ajoute l'alcali avant de mettre en fût.

#25676 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 8 182 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:54

Où peut on voir cette interview ?

Quant aux vendanges, c'est le club qui a été vendangé...

#25677 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 394 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:54

A l'UBB, 2021 :

Sollicité par un journaliste en conférence de presse, Christophe Urios a tout de suite réagi : "A l'UBB il faudra être capable d'être laborieux sinon on ne sera jamais champions de France. Quand on sort d'un match comme ça, on ne peut pas dire : "Ce n'est pas du rugby". Si, c'est du rugby ! Moi j'ai entraîné en face (à Castres, N.D.L.R.) et on se régalait de jouer comme ça. Les mecs prennent du plaisir de jouer comme ça."

Répondant à ses détracteurs, qui lui reprochent de ne pas pratiquer un jeu débridé, l'entraîneur de l'UBB continuait : "Ca (ce genre de victoire, N.D.L.R.), c'est une forme de rugby. Qui a dit que le rugby se jouait en faisant des passes, de la contre-attaque ? Personne. Tu joues le rugby comme tu le veux, selon ton profil d'équipe, selon ton territoire et ton histoire. Ce n'est pas notre histoire à Bordeaux mais quand on nous emmènes sur ce terrain-là, il faut être capable de le faire, sinon tu perds les matchs. Et tu fais comme tous les ans ce qu'a fait Bordeaux, tu finis septième, huitième, neuvième, dixième tous les ans. Ca me fait du bien de le dire !"

Je pense qu'il s'est arrêté de regarder le jeu de l'ASM juste après le début des années 2000. C'est con...

#25678 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 140 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:55

Super sa derniere interview... le mec ne veut répondre qu'a la moitié des questions, il s'en fou de tout etc... on est bien comme ça donc continuons.

Et Lundi dans les médias si défaite il y a il dira "c'est la faute aux médias, on a pas pu bosser comme on voulait cette semaine"

#25679 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 394 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:55

Où peut on voir cette interview ?

Quant aux vendanges, c'est le club qui a été vendangé...

site de LM

#25680 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 8 182 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:56

Donc en clair, il va mettre en place un jeu pas attractif, un jeu où tout le monde s'emmêrde sauf lui...c'est magnifique !!!

• jacobus aime ceci

25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 21 guests, 0 anonymous users

Alligator427, Bing (2), SwingLowSweetChariot