Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25708 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#25696 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 763 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:49

il nous annonce une réponse non ? 

Ben on attend.

Et pareil au match suivant, et au suivant...

Et on ne le loupera pas, parce que de toute façon il se plantera, son bilan plaide contre lui

3 ans et on attend tjrs les réponses matchs apres matchs et on est tjrs pas convaincu de ce qu'on voit...
Super reprenons en pour 7 ans!

• Silhouette aime ceci

#25697 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 069 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:33

Bon, je sais pas vous. Mais y’a un nouveau truc qui commence sérieusement à me gonfler.

Et nous dans cette histoire on est quoi ? Semaine après semaine dans les conférences de presse il ne parle pas de ce que attend les supporters.

On est là, on existe, on a une histoire avec le club, on paie pour voir du spectacle et notre club. Les joueurs staff, entraîneur sont là pour quelques années nous on est là pour 70, 80, 90 ans pour les plus chanceux.

On est considéré quand en faite ?
  • Clum63- aime ceci

#25698 nain jaune

nain jaune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 626 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:37

Moi j'attendais qu'il parte au plus vite, même dans 9 mois, 20 mois.

#25699 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 474 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:13

Ca rappelle les poussins effectivement où il y avait toujours un grand dadet dans l'équipe d'en face.

Il manque encore tellement d'informations sur le futur staff que l'on navigue à vue sans savoir si l'on va être dans cette (mauvaise) continuité où si les choses peuvent à minima progresser voir changer.

Les dirigeants doivent pouvoir répondre à ça rapidement.

J'vois bien la continuité des mêmes adjoints, restons en famille et faut pas qu'ça coute...

#25700 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 12 088 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:15

Bon, je sais pas vous. Mais ya un nouveau truc qui commence sérieusement à me gonfler.

Et nous dans cette histoire on est quoi ? Semaine après semaine dans les conférences de presse il ne parle pas de ce que attend les supporters.

On est là, on existe, on a une histoire avec le club, on paie pour voir du spectacle et notre club. Les joueurs staff, entraîneur sont là pour quelques années nous on est là pour 70, 80, 90 ans pour les plus chanceux.

Le jour où vous arrêterez d'être des mauvais supporters qui répondent mal aux sondages vous aurez le droit à un peu de considération
  • Silhouette aime ceci

#25701 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 806 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:38

Les sanctions ont commencé à tomber pour insultes, langage grossier, agressif etc...

Vous êtes prévenus.

Essayez de vous tenir un peu.

• gregouarrrr aime ceci

#25702 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 763 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:43

Les sanctions ont commencé à tomber pour insultes, langage grossier, agressif etc...

Vous êtes prévenus.

Essayez de vous tenir un peu.

Franchement ça me fait bien plaisir que les papillons de nuits aveuglés par la lumiere du club aient lu les messages offensants au sujet de Pats et Urios. C'est quand meme bizarre d'etre depourvu d'esprit critique tout ça car on supporte un club, perso ça me dépasse (oui je vise bien les "Ultras").

#25703 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 674 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:45

ben moi je suis curieux de voir la suite avec Joe ... qd je vois son caractère ça peut que nous faire du bien.

en attendant on a une saison à poursuivre et un match à gagner demain 

• Vynce et ValentinUSMV aiment ceci

#25704 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 308 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:14

ben moi je suis curieux de voir la suite avec Joe ... qd je vois son caractère ça peut que nous faire du bien.

en attendant on a une saison à poursuivre et un match à gagner demain 

Je ne saurais dire pourquoi mais je le sens bien le Joe !
  • gregouarrrr et ValentinUSMV aiment ceci

#25705 Achab

Achab

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 295 messages

Posté aujourd'hui, 19:28

Bon, je sais pas vous. Mais ya un nouveau truc qui commence sérieusement à me gonfler.

Historiquement, ceux qui s'approprient le peuple le font rarement pour son bien. Et ils ont tous une tendance à refaire un peu son histoire et son portrait.

Un autre Joe était très bon pour ça d'ailleurs.

Joe El Abd, l'ami de quinze ans, signé hier et il déjà perdu son nom de famille.

#25706 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 983 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:29

Franchement ça me fait bien plaisir que les papillons de nuits aveuglés par la lumiere du club aient lu les messages offensants au sujet de Pats et Urios. C'est quand meme bizarre d'etre depourvu d'esprit critique tout ça car on supporte un club, perso ça me dépasse (oui je vise bien les "Ultras").

Tu sais chez nous on est pas tous d'accord quand il s'agit d'aborder les " petites erreurs comptables" de notre président.  :rolleyes:

#25707 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 763 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:33

Tu sais chez nous on est pas tous d'accord quand il s'agit d'aborder les " petites erreurs comptables" de notre président.  :rolleyes:

Ah ça des zozos Toulousains qui pensent que y'a un complot anti Toulouse, on les lit souvent sur les réseaux sociaux aussi :)
On a tous les memes...
Nous au moins c'est bien, plutot que de croire que le monde extérieur est contre nous, maintenant, on est occupé à tirer à boulet rouge sur notre direction.

#25708 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 190 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:15

Et pourtant l'article commençait bien et puis, on finit par caresser le boss dans le sens du poil ! Y'a pas à dire ils ont tout compris du 80/20 à La Montagne qui a dit Pravda ?!

A défaut de 50/22, on aura du 80/20.

#25709 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 665 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:17

Je ne saurais dire pourquoi mais je le sens bien le Joe !

Oui il devrait révolutionner notre jeu mais ça prendra du temps genre 3/4 ans je pense, il faudra être patient
  • Silhouette aime ceci

25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 20 guests, 0 anonymous users

Alligator427, Bing (3), SwingLowSweetChariot