Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21791 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#3001 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 734 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 06:32

Ce que j'en dis, c'est qu'on risque de patiner un peu dans la semoule jusqu'en décembre et après que des victoires.
Les 6, in the pocket.
La coupe Itou.

Bel optimisme !  ^_^

#3002 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 871 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 07:26

Pour le moment , aucun plan sur la comète , surtout après un match de reprise où clairement dans la continuité de la semaine d'avant , nous n 'étions pas prêts , loin de là même !

Ce qui chagrine , c 'est que nous sommes légitimement en attente de signaux d'espoirs générés par ce groupe , hors là c 'est le pschitt total et qui plus est , chez un promu dont on connait très bien les qualités et dont on connaissait le contexte à domicile !

Après ce qui gène déjà c 'est ce manque de liant et ce déjà "VU..." sur tout ce que vous évoquez à longueur de poste en après match !

Clairement il manque des éléments dans cette équipe à certains postes que vous avez bien identifiés et ça faudra faire sans cette année en tout cas!

Rayon satisfactions quand même Simons joueur crédible et de niveau à qui je confierais bien les clés du camion devant rapidement , la confirmation sans surprise J Jurand , la belle prestation de Newsone , un joueur à revoir , Timu , Dzamanaschvili qui sur le peu de temps de jeu semble se positionner et puis qu'on le veuille ou pas les retours de Kremer , d 'un Lavanini même vieillissant seront précieux devant sans parler de Fa'ainga.....

Pour le reste , on connait les limites entrevues , voir les carences , mais faudra s'en contenter!

Derrière seule la prise en main par Benramine du poste de 10 est susceptible d'améliorer les choses et de donner qqs espérances !

Donc , après ce constat tout sauf réjouissant , on passe à la réception de l 'Usap pas mieux lotie sauf que là pour eux c 'est l 'occasion rêvée du rachat avec qqs gars de chez nous logiquement revanchards sans parler de Francky....Attention car là c 'est à domicile et tout faux pas aurait des conséquences avec en suivant la réception de La Rochelle qui a offert hier par son manque de réalisme et ses nbres approximations le gain du match au MHR qui au final s'en sort plutôt bien...on est prévenu !

#3003 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 668 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 08:35

Pour Raka tu peux pousser Newsome à l aile et mettre le paquet sur un 15 international

#3004 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 197 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 08:54

[quote name="Milian" post="3192078" timestamp="1692526897"]L'année derniere c'est l'un des seuls à surnager derrière et apres quelques en avant sur un seul match on veut le virer ?
C'est tout simplement hallucinant ce discours.
Les ballons haut, ça a tjrs été son point faible. Oyonnax a eu l'intelligence de l'identifier et de l'exploiter... Mais rien de nouveau de ce côté là. Sinon il a fait un en avant sur la passe de Tixeron qui me semble pas très bien ajusté (Raka touche le ballon à bout de bras sur cette action...).
Raka en bout de course alors qu'il nous fait une tres bonne saison l'année derniere ? Certains ont vraiment la mémoire courte...

Déjà il y a une différence entre prolonger et virer, mais on dirait que "certains" n'ont toujours pas saisi.
Ensuite, vous commencez à nous pomper le dard à monter sur vos grands chevaux dès qu'on touche aux icônes. Dire que Raka arrive vers la fin quand on voit le rendu de ses matchs, par rapport à ce qu'il a pû faire dans le passé, c'est un constat. Il va négocier pour prolonger, et tous les éléments vont être à prendre en compte. L'âge, la durée, le salaire, les opportunités qu'il y aura sur le marché en face.
  • jm12 aime ceci

#3005 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 781 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 11:16

vu qu'on est devenu quelconque - -, ça va pas se bousculer au portillon les opportunités de bon niveau à l'aile, non ?

Pas certain que ce soit la grosse priorité du chantier surtout qu'il faudra mettre le paquet en 1 et 3, en 10, au centre, en 15...

• ESQ4 aime ceci

#3006 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 319 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 11:19

[quote name="Milian" post="3192078" timestamp="1692526897"]L'année derniere c'est l'un des seuls à surnager derrière et apres quelques en avant sur un seul match on veut le virer ?
Les ballons haut, ça a tjrs été son point faible. Oyonnax a eu l'intelligence de l'identifier et de l'exploiter... Mais rien de nouveau de ce côté là. Sinon il a fait un en avant sur la passe de Tixeron qui me semble pas très bien ajusté (Raka touche le ballon à bout de bras sur cette action...).
Raka en bout de course alors qu'il nous fait une tres bonne saison l'année derniere ? Certains ont vraiment la mémoire courte...

Déjà il y a une différence entre prolonger et virer, mais on dirait que "certains" n'ont toujours pas saisi.
Ensuite, vous commencez à nous pomper le dard à monter sur vos grands chevaux dès qu'on touche aux icônes. Dire que Raka arrive vers la fin quand on voit le rendu de ses matchs, par rapport à ce qu'il a pû faire dans le passé, c'est un constat. Il va négocier pour prolonger, et tous les éléments vont être à prendre en compte. L'âge, la durée, le salaire, les opportunités qu'il y aura sur le marché en face.

Perso j échange Raka contre Gabin Villière et je file Belleau en prime ou Plisson ou les 2 

#3007 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 948 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 11:31

[quote name="steph" post="3192448" timestamp="1692604445"]

Ensuite, vous commencez à nous pomper le dard à monter sur vos grands chevaux dès qu'on touche aux icônes. Dire que Raka arrive vers la fin quand on voit le rendu de ses matchs, par rapport à ce qu'il a pû faire dans le passé, c'est un constat. Il va négocier pour prolonger, et tous les éléments vont être à prendre en compte. L'âge, la durée, le salaire, les opportunités qu'il y aura sur le marché en face.[/quote]

+1 Puis surtout le rugby évolue et devient de plus en plus précis. Si on veut regoûter au plus haut niveau , face aux anglais , aux irlandais , au ST ou à Larochelle tu ne peux pas le faire jouer. Léquipe adverse va appuyer dessus et scorer trop de points

#3008 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 814 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 11:46

Perso j échange Raka contre Gabin Villière et je file Belleau en prime ou Plisson ou les 2 

Couillon le papy Lemaitre mais sûrement pas pigeon ce point.
D'ailleurs il s'est fait un plaisir de nous refiler Belleau ...

#3009 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 12:18

Les deux !
C'est bien les deux.
Viliere OK si le corps suit.
Mais on pourrait l'associer à BielleBidule et Jaminet pour le triangle arrière.
Puis on prend Depoortere et Gailleton pour le centre avec Jauneau et Reus à la charniere.

Et là les toulousains, on va pouvoir les regarder dans les yeux.

#3010 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 319 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 12:35

Les deux !
C'est bien les deux.
Viliere OK si le corps suit.
Mais on pourrait l'associer à BielleBidule et Jaminet pour le triangle arrière.
Puis on prend Depoortere et Gailleton pour le centre avec Jauneau et Reus à la charniere.

Et là les toulousains, on va pouvoir les regarder dans les yeux.

C'est pas encore Noël non plus !!

#3011 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 12:58

C'est pas encore Noël non plus !!

Ah !
Allons bon.
Première nouvelle.

Putain quand ça veut pas, ça veut pas.

Même l'infirmière se fait chier.

#3012 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 319 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 13:00

Ah !
Allons bon.
Première nouvelle.

Putain quand ça veut pas, ça veut pas.

Même l'infirmière se fait chier.

Si t'es sage on verra ce qu o peut faire au mercato d'hiver B)

#3013 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 13:07

Si t'es sage on verra ce qu o peut faire au mercato d'hiver B)

Ah je l'ai.
Le mer Atod chiver.
Dis moi pas que t'as été contaminé par ELSAZOAM.

#3014 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 319 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 13:17

Ah je l'ai.
Le mer Atod chiver.
Dis moi pas que t'as été contaminé par ELSAZOAM.

:lol:

#3015 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 292 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 16:59

Si ça continue, vous allez regretter JJH et le Nanai   :D

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (3), Caplan