tu donnes 2 caisses de Pepusque à chaque barrage, ça passe facile ![]()
Point URIOS
Posté 17 décembre 2025 - 20:39
- Jean Paul Belmondo aime ceci
Posté 19 décembre 2025 - 10:25
- Make ASM Great Again et dim50 aiment ceci
Posté 19 décembre 2025 - 10:28
Ce qui magace le plus cest lentêtement. On fait tous des erreurs mais le plus dur cest de les reconnaître. Urdapilleta une année de trop qui a empêcher le renouvellement au poste à mes yeux cen était une. Il navait quune envie : prouver quil avait raison. Simone en 10 est une erreur. Jaimerai un petit mea culpa avant de charger les joueurs et on passe à autre chose.
Pourquoi un mea culpa alors que c'est la faute de ceux qui étaient là avant ?
- steph, dim50, Silhouette et 3 autres aiment ceci
Posté 19 décembre 2025 - 13:19
Ce qui magace le plus cest lentêtement. On fait tous des erreurs mais le plus dur cest de les reconnaître. Urdapilleta une année de trop qui a empêcher le renouvellement au poste à mes yeux cen était une. Il navait quune envie : prouver quil avait raison. Simone en 10 est une erreur. Jaimerai un petit mea culpa avant de charger les joueurs et on passe à autre chose.
Je pensais au début qu'il ne voulait pas faire de mea culpa pour ne pas s'affaiblir.
Je pense maintenant qu'il ne sait toujours pas que c'était une erreur car aveuglé par son affection.
Posté 19 décembre 2025 - 18:47
Ou peut être qu'ils avaient vraiment cible des joueurs libres pour la saison 2025/2026, et qu'au final, Urda+Belleau était la seule option, et que personne ne voulait venir pour être la doublure en 2025 ?
Posté 19 décembre 2025 - 18:54
Ou peut être qu'ils avaient vraiment cible des joueurs libres pour la saison 2025/2026, et qu'au final, Urda+Belleau était la seule option, et que personne ne voulait venir pour être la doublure en 2025 ?
On avait ciblé Raffy, et Giral n'avait pas le niveau. Tout est enfin clair, merci.
- Silhouette et Alligator427 aiment ceci
Posté 19 décembre 2025 - 18:59
Urios a activé le +1 d'Urda en début de saison, donc tout sauf un choix par défaut. Il avait dit qu'il n'avait "pas une seule seconde envisagé de faire autrement" ou un truc du genre.
On a aussi lu que Rétière n'était qu'à moitié au courant, alors qu'il avait prospecté pour trouver un vrai ouvreur.
- ZACH, pims et Patator aiment ceci
Posté 20 décembre 2025 - 00:27
On avait ciblé Raffy, et Giral n'avait pas le niveau. Tout est enfin clair, merci.
Et Plummer et Ford ils étaient disponibles ? Ne le soit pas plus que tu ne l'est d'habitude 😚
Urios a activé le +1 d'Urda en début de saison, donc tout sauf un choix par défaut. Il avait dit qu'il n'avait "pas une seule seconde envisagé de faire autrement" ou un truc du genre.
On a aussi lu que Rétière n'était qu'à moitié au courant, alors qu'il avait prospecté pour trouver un vrai ouvreur.
Oui prospecter ne veut pas dire trouver...
Posté 20 décembre 2025 - 10:47
Et Plummer et Ford ils étaient disponibles ? Ne le soit pas plus que tu ne l'est d'habitude 😚
Plummer et Ford étant les deux seuls ouvreurs du monde bien entendu.
Et toc les rageux !
- steph et Silhouette aiment ceci
Posté 20 décembre 2025 - 10:52
Et Plummer et Ford ils étaient disponibles ? Ne le soit pas plus que tu ne l'est d'habitude
par contre, pousser dehors veut bien dire virer. Tu nous expliques la venue de Raffy, mise en parallèle avec la mise au placard de Giral ? Après, on pourra commencer à élaborer une explication à la stratégie du chef. A part mettre à l'écart tous ceux que son radar olfactif ne "sent" pas, j'ai du mal...
- Alligator427 aime ceci
Posté 20 décembre 2025 - 11:39
par contre, pousser dehors veut bien dire virer. Tu nous expliques la venue de Raffy, mise en parallèle avec la mise au placard de Giral ? Après, on pourra commencer à élaborer une explication à la stratégie du chef. A part mettre à l'écart tous ceux que son radar olfactif ne "sent" pas, j'ai du mal...
Bai du gombrenss riens, barvois le rodor dysfonxioneu Barce gue je zuis enrubé....
Et oui les betits meque....
Giraleee, la juzte ba u 2 chaainze....zé d'où... zé bas 2 ma faudeeee
Posté 20 décembre 2025 - 13:14
Vous tournez en rond, messieurs.
Ca vire à la névrose.
- Velveteethol, Mammoth et Alligator427 aiment ceci
Posté 20 décembre 2025 - 13:33
C'est que vous avez une vision à court terme. Ce que vous appelez entêtement avec urda c'était le coup de génie du visionnaire.Ce qui magace le plus cest lentêtement. On fait tous des erreurs mais le plus dur cest de les reconnaître. Urdapilleta une année de trop qui a empêcher le renouvellement au poste à mes yeux cen était une. Il navait quune envie : prouver quil avait raison. Simone en 10 est une erreur. Jaimerai un petit mea culpa avant de charger les joueurs et on passe à autre chose.
Il a permis à Urda de jouer l'an dernier afin qu'il puisse être recruter cette année par Perpignan et qu'il joue contre nous dans ce match décisif.
Tout était programmé pour ce match contre l USAP...
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 20 décembre 2025 - 14:01
Pas faux.Vous tournez en rond, messieurs.
Ca vire à la névrose.
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users