ou Pats se prenne les pieds dans sont Pats d'éléphant ,tombe ,et se reveille! C'est autre solution...
On devrait vraiment ajouter un test d'alcoolémie en plus du mot de passe pour se connecter au forum.
Posté 02 février 2026 - 12:20
C'est là où on revient sur la fin de mission terminée de Retiere que l'on répartit sur d'autres personnes... Enfumage
On entends quand même pas mal dire que Retiere c'était de l'enfumage aussi
![]()
Posté 02 février 2026 - 12:22
Le mandat de JCP va jusqu'à quand ?
J'ai vu que le contrat de Piqueronies à Pau se finissait en 2027 en tout cas.
On n'a qu'à lui proposer de venir et puis voilà, non ?!
J'aimerai être la patron de Pats pour que Pats mouille sous le fer!
Posté 02 février 2026 - 12:43
On entends quand même pas mal dire que Retiere c'était de l'enfumage aussi
![]()
On va dire alors qu'avoir remplacé sa place en Directeur technique et sa place dans le big 5 est de l'enfumage
Quel club n'a pas un élément technique, issu du rugby, sous le président en plus du Manager ou Head Coach ?
Posté 02 février 2026 - 12:50
Chaque saison il y a dans le Top 14 un club qui est pratiquement assuré de descendre en Pro D2 (cette année c'est Montauban), donc je vois plutôt le spectre de la 13ème place qui est synonyme de barrage ; en tout cas pas tout de suite, mais attention, dans quelques années ça pourrait bien nous arriver !
Posté 02 février 2026 - 12:51
On va dire alors qu'avoir remplacé sa place en Directeur technique et sa place dans le big 5 est de l'enfumage
Quel club n'a pas un élément technique, issu du rugby, sous le président en plus du Manager ou Head Coach ?
ça on est d'accord , il manque quelqu'un pour :
- challenger Urios sur le jeu produit autrement qu'à la lecture des indicateurs à la con
- gérer et imposer l'intégration des jeunes du CDF ( si on veut arriver aux objectifs du projet ASM one 2030 va falloir se bouger)
- Avoir un oeil sur le recrutement ( arrêter les revanchards, les vieillards et les abonnées à l'infirmerie)
Je note quand même que sur les deux derniers points on a vu un "leger" changement cette année... est ce que ça a été imposé à Urios ? et surtout par qui ? ça je n'en sais rien.
Posté 02 février 2026 - 13:10
Posté 02 février 2026 - 13:26
Rougerie à pris un peu de poids dans la hiérarchie amha.
Pour revenir sur Piqueronies, ou d'autres, Ok mais est ce "on" qui devrait lui faire une propal ?
Bah celui qui à la fin signe les contrats c'est VAZ .... si on devait chercher un nouvel entraineur il devrait être impliqué.
Enfin Piqueronies à part d'en faire l'entraineur le mieux payé du TOP 14 .. .qu'est ce qu'il le ferait venir ici alors qu'il a monté le projet à Pau de A à Z et qu'il commence juste à en avoir les résultats.
Posté 02 février 2026 - 13:29
Bah celui qui à la fin signe les contrats c'est VAZ .... si on devait chercher un nouvel entraineur il devrait être impliqué.
Enfin Piqueronies à part d'en faire l'entraineur le mieux payé du TOP 14 .. .qu'est ce qu'il le ferait venir ici alors qu'il a monté le projet à Pau de A à Z et qu'il commence juste à en avoir les résultats.
Le Saint Nectaire ?
Posté 02 février 2026 - 13:46
Le Saint Nectaire ?
ça pourrait être un argument mais il ne sont pas en reste sur les bons fromages aussi dans les Pyrénées ![]()
Posté 02 février 2026 - 13:48
- challenger Urios sur le jeu produit autrement qu'à la lecture des indicateurs à la con
- gérer et imposer l'intégration des jeunes du CDF ( si on veut arriver aux objectifs du projet ASM one 2030 va falloir se bouger)
- Avoir un oeil sur le recrutement ( arrêter les revanchards, les vieillards et les abonnées à l'infirmerie)
Je note quand même que sur les deux derniers points on a vu un "leger" changement cette année... est ce que ça a été imposé à Urios ? et surtout par qui ? ça je n'en sais rien.
Challenger Urios, pas possible, c'est pas le genre de caractère que tu peux challenger surtout à 60 ans. Son mantra c'est j'ai raison et je crèverai avec mes idées.
Quand à l'intégration des jeunes joueurs, ça lui a été imposé par les circonstances: infirmerie, impasse en Afs.
Posté 02 février 2026 - 13:50
dans les anciens, faudrait essayer de faire venir domingo, vu qu il revient dans la region meme si il dit ne rien avoir de prevu ...
Posté 02 février 2026 - 13:52
Retour au pays pour remettre l ASM au sommet
Posté 02 février 2026 - 13:54
Il manque surtout des joueurs qui écoutent les consignes. Des joueurs qui arrivent à reproduire les séquences qu'ils font à l'entrainement pendant les matchs.
Des joueurs avec une intelligence des situations (voir le match de samedi vers la 28ème minutes). Aller chercher des pointures pour le centre de formation qui vont former des joueurs techniques plutôt que d'aller chercher des talents.
Utiliser le clonage afin de mettre Plummer à l'arrière, aux ailes et au centre.
Posté 02 février 2026 - 14:20
Il manque surtout des joueurs qui écoutent les consignes. Des joueurs qui arrivent à reproduire les séquences qu'ils font à l'entrainement pendant les matchs.
T'es sérieux ?
Ca me rappelle Corinne Diacre après des défaites 3-1 (3-0 à la mi-temps) au Clermont-Foot
"Les joueurs en 1ere mi-temps n'ont pas écouté mes consignes
En deuxième mi-temps, ils ont compris, ils ont écouté mes consignes"
Grand numéro d'illusionniste
2 members, 10 guests, 0 anonymous users