Point URIOS
Posted 02 February 2026 - 16:39 PM
Les traditionnelles rencontres avec les supporters et Christophe Urios font leur retour !
📅 Nous vous donnons rendez-vous lundi 9 février à partir de 18h
📍 Stade Marcel-Michelin 👋👀
👉 Lien dinscription :
https://my.weezevent...Gg1ODM5MjE4Mw..
Posted 02 February 2026 - 16:45 PM
ah non !!
Pas éternellement...
s'il prolonge 2028, 2029, 2030 il faudra toujours qq'un pour préparer la saison d'après, alors que celle en cours (la dernière) commence
En douceur ce serait qu'ils décident de laisser la place à Laïrle ou au bînome
En changeant tout le staff, faudra avoir un gars libre ou sans trop de contrainte sur la dernière saison de Urios
Ouais, enfin avant de projeter sur l'avènement d'une dynastie Pépusque de 15 ans, on va peut-être attendre de voir ce qu'il se passe d'ici à la fin de saison. Et il n'est inimaginable que des circonstances inattendues fassent chuter le régime dans les années qui viennent.
Posted 02 February 2026 - 16:54 PM
Les joueurs, pour qu'ils appliquent les consignes, il faut les mettre au quotidien dans un état d'esprit réceptif, impliqué, et les prendre pour des adultes qu'on humilie ou qu'on ne rabaisse pas avec un discours monolithique. le terreur et l'émotion ça ne marche qu'à dose homéopathique. Des mecs avec une certaine intelligence dans le jeu se sont éteints ces derniers temps, alors qu'on les trouvait au-dessus du lot.
ça je pense que c'est plus une invention qu'autre chose sauf si on est dans le vestiaire et qu'on a des informations. Après si c'est pour faire comme "vous savez qui aux pluriels" être le copain, toujours dans la bienveillance, mettre des fumoirs, accorder des jours de repos juste avant les matchs etc on a déjà donné. je veux bien que Urios soit compliqué mais je ne pense pas qu'il soit pire que cotter ou que mola. Perso à part plummer et tolofua que je trouve techniquement au dessus le reste c'est pas foufou. Surtout quand on voit jouer toulouse . . .
- briman likes this
Posted 02 February 2026 - 17:37 PM
P... vous me déprimez
Ça vous dirait pas de partir sur un projet à la Paloise avec un autre Piqueironnie ? Avec du jeu et des jeunes ?
Calvet ?
Posted 02 February 2026 - 18:21 PM
ça je pense que c'est plus une invention qu'autre chose sauf si on est dans le vestiaire et qu'on a des informations. Après si c'est pour faire comme "vous savez qui aux pluriels" être le copain, toujours dans la bienveillance, mettre des fumoirs, accorder des jours de repos juste avant les matchs etc on a déjà donné. je veux bien que Urios soit compliqué mais je ne pense pas qu'il soit pire que cotter ou que mola. Perso à part plummer et tolofua que je trouve techniquement au dessus le reste c'est pas foufou. Surtout quand on voit jouer toulouse . . .
Face aux Toulousains je pense que nous ne serions pas les seuls à faire pâle figure...là tu ne prends pas de risques !
Pour le début du post je suis d'accord.....après faut pas être dans le déni on manque cruellement de qualité derrière au point de s'en remettre à Georges l inoxydable qui tient encore sa route rafistolé de partout !
Comment argumenter quand tu as des mecs qui empilent leurs manques grossiers de week -end en week -end sans jamais entrevoir une progression sur leurs conneries grossières ...à chaque rencontre on peut en citer pas loin d'une dizaine et ça te plombe le collectif....déchets techniques Simone Etienne Newsome Jurand , perte de possession , indiscipline Massa Fourcade ( fautes grossières ) !
Là Urios n 'y est pour rien ,sauf si son management stresse les gars à ce point là...
Je reste persuadé que cette équipe peut bcp mieux faire en s'appliquant en restant concentrée sans tenter des passes improbables , en remettant la tête vissée , etc.....on ne gommera pas tout car nous avons des et nos limites mais rien que le fait d'arriver à améliorer ces points là vus et revus , ça changerait déjà la donne !
- bazooka and ZACH like this
Posted 02 February 2026 - 19:36 PM
Face aux Toulousains je pense que nous ne serions pas les seuls à faire pâle figure...là tu ne prends pas de risques !
Pour le début du post je suis d'accord.....après faut pas être dans le déni on manque cruellement de qualité derrière au point de s'en remettre à Georges l inoxydable qui tient encore sa route rafistolé de partout !
Comment argumenter quand tu as des mecs qui empilent leurs manques grossiers de week -end en week -end sans jamais entrevoir une progression sur leurs conneries grossières ...à chaque rencontre on peut en citer pas loin d'une dizaine et ça te plombe le collectif....déchets techniques Simone Etienne Newsome Jurand , perte de possession , indiscipline Massa Fourcade ( fautes grossières ) !
Là Urios n 'y est pour rien ,sauf si son management stresse les gars à ce point là...
Je reste persuadé que cette équipe peut bcp mieux faire en s'appliquant en restant concentrée sans tenter des passes improbables , en remettant la tête vissée , etc.....on ne gommera pas tout car nous avons des et nos limites mais rien que le fait d'arriver à améliorer ces points là vus et revus , ça changerait déjà la donne !
Bien d'accord.
Depuis combien de temps on parle de "poulets sans têtes" ? Le recrutement n'a pas permis de résoudre ce défaut, pas assez ambitieux pour retrouver notre lustre d'Antan.
Faute à Urios ? Faute au salary cap ? Faute au propriétaire qui veut un équilibre financier ?
Le prochain recrutement peut-il être source d'amélioration de la gestion sur le pré à balles réelles ?
Je persiste à penser que la situation était plus compliquée que l'on ne pensait et que maintenant un nouveau équilibre permet un recrutement plus ambitieux même s'il n'est encore pas assez ambitieux pour les impatients. Celui qui a le pognon, c'est celui qui décide. Pour les "amoureux" du Pépusque, Urios n'a pas les moyens d'assurer le fonctionnement de l'ASM...
Petit hors sujet. A en croire certains, le Président Pats serait un éternel absent et sous influence du manager en chef. Je pense que cela le ferait beaucoup rire. A son niveau de la hiérarchie chez Michelin, c'est pas un lapin de trois semaines. Désolé de décevoir certains.
- jm12, ZACH and Y&B like this
Posted 02 February 2026 - 20:31 PM
P... vous me déprimez
Ça vous dirait pas de partir sur un projet à la Paloise avec un autre Piqueironnie ? Avec du jeu et des jeunes ?
On est beaucoup à ne demander que ça.
Posted 02 February 2026 - 20:52 PM
Je reste persuadé que cette équipe peut bcp mieux faire en s'appliquant en restant concentrée sans tenter des passes improbables , en remettant la tête vissée , etc.....on ne gommera pas tout car nous avons des et nos limites mais rien que le fait d'arriver à améliorer ces points là vus et revus , ça changerait déjà la donne ![/quote
Je suis complètement daccord et je fais exactement le même constat.
Posted 02 February 2026 - 20:53 PM
pas facile de piquer Ronnie. sur un coup de pot ? ![]()
pas facile non plus de piquer Urios. on n'a pas d'aiguille assez longue pour faire une intra-musculaire ![]()
Posted 02 February 2026 - 21:27 PM
[quote name="jm12" post="3575758" timestamp="1770052893"]
Je reste persuadé que cette équipe peut bcp mieux faire en s'appliquant en restant concentrée sans tenter des passes improbables , en remettant la tête vissée , etc.....on ne gommera pas tout car nous avons des et nos limites mais rien que le fait d'arriver à améliorer ces points là vus et revus , ça changerait déjà la donne