Aller au contenu

Photo

Point URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
20255 réponses à ce sujet

#20251 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 737 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:11

Lol, c'est une façon de voir le choses.
Enfin Urios n'est quand même pas le seul décideur dans le club.
C'est pas lui non plus qui a décider et rediger la prolongation de Charrier. Il ne lui verse pas non plus son salaire.
Du coup, même si il souhaitait faire venir Charrier, on ne peux pas lui amputer à lui seul la faiblesse de notre jeu des lignes arrières.
Les principaux responsables sont quand même les joueurs et Charrier.
Celui qui est le plus sous pression a ce sujet et qui en a la responsabilité c'est le coach des lignes arrières. On enfonce des portes ouvertes...
Le club peut très bien en tirer les conséquences et le remplacer par un entraîneur comme B.James par exemple.

En conclusion, ne faisons pas porter tout les maux du club sur les épaules dUrios. Il y a d'autres personnes qui ont des responsabilités importantes dans le club et qui peuvent améliorer certaines choses (Pats, Charrier, Rougerie, les joueurs...)

Urios a pas décidé la prolongation de Charrier ?

#20252 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 655 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:37

Urios n'est plus entraineur ? le titre le point comme si on attendait une revirement ?

Mola et Urios se chauffent leurs gros melon, je crois que celui de Toulouse a beaucoup de chance d'entrainer le Stade avec un structure hors normes, et à  Brive il faisait moins le malin , quand a cricri d'amour seul les micros et cameras l'on élu roi de la grosse houille ! de la truculence savoureuse ...

Sont mignon tous les deux de vrais frères, plus qu'un un sport une grande famille ,je tire le langues a eux deux, bouuuuuuuu!!!!

Vilains....

#20253 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 766 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:31

Urios a pas décidé la prolongation de Charrier ?

Ben non, c'est pas le seul décideur et bien heureusement.
C'est pas le président du club, c'est pas l'employeur non plus
Il devait sans doute y être favorable mais vous avez tendance à lui attribuer plus de pouvoirs quil en a réellement.
C'est pas Avengers Urios

Si tu me cites un seul truc qui a été imposé à Urios depuis qu'il est là, je te mets un +1...
Par contre, lui, il en a décidé un paquet de choses, notamment pour restructurer un big 5, qui ne lui convenait clairement pas.
J'attends avec impatience ta réponse précise et factuelle.

Tu sous entends que certaines personnes ne prennent pas leur responsabilité dans le club...
Je ne le pense pas. En tout cas, ce n'est pas le problème dUrios si c'est le cas.
La remise en cause doit être trouver ailleurs.

#20254 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 007 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:55

Lol, c'est une façon de voir le choses.
Enfin Urios n'est quand même pas le seul décideur dans le club.
C'est pas lui non plus qui a décider et rediger la prolongation de Charrier. Il ne lui verse pas non plus son salaire.
Du coup, même si il souhaitait faire venir Charrier, on ne peux pas lui amputer à lui seul la faiblesse de notre jeu des lignes arrières.
Les principaux responsables sont quand même les joueurs et Charrier.
Celui qui est le plus sous pression a ce sujet et qui en a la responsabilité c'est le coach des lignes arrières. On enfonce des portes ouvertes...
Le club peut très bien en tirer les conséquences et le remplacer par un entraîneur comme B.James par exemple.

En conclusion, ne faisons pas porter tout les maux du club sur les épaules dUrios. Il y a d'autres personnes qui ont des responsabilités importantes dans le club et qui peuvent améliorer certaines choses (Pats, Charrier, Rougerie, les joueurs...)

Lol
Tu peux toujours rêver à BJames...
Moi je regarde la réalité et ce qu'on peut faire de mieux avec les joueurs et le staff en place

Et je pointe pas du doigt un tel ou un tel pour dédouaner le seul responsable du sportif du club

#20255 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 498 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:42

Lol
Tu peux toujours rêver à BJames...
Moi je regarde la réalité et ce qu'on peut faire de mieux avec les joueurs et le staff en place

Et je pointe pas du doigt un tel ou un tel pour dédouaner le seul responsable du sportif du club

Exact . On ne peut faire qu'avec les moyens du bord. On ne peut demander l'impossible ! 

#20256 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 584 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:43

Exact . On ne peut faire qu'avec les moyens du bord. On ne peut demander l'impossible ! 

On a des joueurs pros, on peut donc exiger un jeu de 3/4 pro. 

25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 19 guests, 0 anonymous users

Google (3), briman, Bing (1), Flub63