[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 28 septembre 2025 - 10:38
Posté 28 septembre 2025 - 10:43
Si on veut savoir si Jauneau peut faire pencher la balance du bon côté, dans les matchs où tout se jouera dans le money time, encore faudra t'il qu'il soit sur la pelouse à ce moment là...
Ouais, je l'aurais plus vu jouer ce match entier et mis au repos ou du moins sur le banc contre Montauban.
- Eria, RCV06 et Loujean aiment ceci
Posté 28 septembre 2025 - 11:01
Si on veut savoir si Jauneau peut faire pencher la balance du bon côté, dans les matchs où tout se jouera dans le money time, encore faudra t'il qu'il soit sur la pelouse à ce moment là...
Faudrait donc inverser les rôles avec Bezy
Posté 28 septembre 2025 - 11:03
Posté 28 septembre 2025 - 11:07
Faudrait donc inverser les rôles avec Bezy
Une fois de temps en temps, oui.
Posté 28 septembre 2025 - 11:11
Une fois de temps en temps, oui.
Ça se tente, d'ailleurs pas plus tard qye contre Montauban, Bezy plante les bandrilles et Jauneau rentre pour achever la bête
- Vynce aime ceci
Posté 28 septembre 2025 - 11:21
Sauf a considérer, donnees en main, qu'un demi de mêlée (même un bon) baisse de régime vers la 50eme. Et que sur un match de phase régulière de début de saison, ça ne sert à rien de tirer sur la corde outre mesure.Si on veut savoir si Jauneau peut faire pencher la balance du bon côté, dans les matchs où tout se jouera dans le money time, encore faudra t'il qu'il soit sur la pelouse à ce moment là...
On serait sur un match de phase finale, avec un gros écart entre les deux 9, je dis pas. Mais Bezy avait fait une très bonne rentrée contre Pau, et ce fut le cas encore hier. Aucune baisse de régime à son entrée selon moi.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 28 septembre 2025 - 11:31
Sauf a considérer, donnees en main, qu'un demi de mêlée (même un bon) baisse de régime vers la 50eme. Et que sur un match de phase régulière de début de saison, ça ne sert à rien de tirer sur la corde outre mesure.
On serait sur un match de phase finale, avec un gros écart entre les deux 9, je dis pas. Mais Bezy avait fait une très bonne rentrée contre Pau, et ce fut le cas encore hier. Aucune baisse de régime à son entrée selon moi.
Je suis d'accord. Si vraiment BEZY avait été mauvais contre PAU et il fut tout le contraire (dans mes souvenirs ses meilleures minutes avec l'ASM), on aurait réfléchi logiquement à sortir JAUNEAU. Mais là...
Posté 28 septembre 2025 - 11:44
- Toorop, nelsTDM63 et Buckaroo aiment ceci
Posté 28 septembre 2025 - 15:43
Je ne sais pas si le groupe vit mieux, travaille plus, mieux, l état d esprit. On constate une évolution par rapport à la saison dernière, mais faut dire que l on partait d un niveau zéro. Et la comptablement ça fait mal. Alors oui, Toulouse reste deux crans au dessus. Mais LR et le RACING évoluaient à un niveau moyen. Plummer ne peut tout changer
Le Racing a fumé l'UBB deux semaines avant. Non, ils n'évoluent pas actuellement à un niveau moyen.
C'est LR qu'on devait taper à l'extérieur. Ils sont là, les points perdus.
- Murena et rugbyasm77 aiment ceci
Posté 28 septembre 2025 - 15:50
Le Racing a fumé l'UBB deux semaines avant. Non, ils n'évoluent pas actuellement à un niveau moyen.
C'est LR qu'on devait taper à l'extérieur. Ils sont là, les points perdus.
L'UBB est à la rue en ce moment, meme avec Jalibert ils ont pataugé dans le très moyen. Le racing est surement mieux que la saison dernière mais je reste convaincu que vous avez laissé passer une belle chance de prendre au moins 1 point et meme 4 avec plus d'application.
- ESQ4, Vynce et Silhouette aiment ceci
Posté hier, 10:12
Faut être patient avec Urios, ça ne fait que 3 ans qu'il est arrivé.
- guinness et InASMWeTrust aiment ceci
Posté hier, 10:41
Comme Steph, je pense vraiment que c'est décidé avant le match. Et je ne vois pas comment Urios aurait pris cette décision sans en parler avec le principal interessé ; pour moi, c'est une décision concertée, pa exemple pour tenir sur la durée du championnat, travailler sa concentration ou je ne sais quoi. Et puis, Bezy fait de l'assez bon boulot pour gérer les fins de match, donc ça me va.
- Vynce aime ceci
Posté hier, 10:46
Contre Toulouse il sort à la 57eme sur un presque KO puis revient
Coaching ensuite à la 75eme
Niveau Coach de Plummer
C'est 75ème (on finit avec Zamora-Montilla)
puis 66eme (on finit avec Zamora-Raffy)
puis 79eme (on aurait pu donner 10 min à Raffy au moins ?? avec l'écart fait)
puis 67eme, il revient à la 78eme à la place de Raka, et Raffy passe en 12 ce qui fut catastrophique sur la dernière action ou on recule de 10m sur la passe de Plummer pour Raffy
Dans le même esprit, il fallait faire revenir Jauneau en jeu à LR car Zamora était HS à partir de l'interception à la 62eme (et 20-16 à la 74eme)
Tu peux pas finir un match à enjeu avec Zamora - Raffy
Il faut trouver des leviers et du leadership pour terminer les matchs
Sinon on pourra toujours pleurer qu'on perd les matchs sur la fin
Posté hier, 11:14
Vu que les principaux 9 seront pas présent à cause de blessures
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users