Le constat est le bon, mais il faudrait savoir pourquoi maintenant. Ce n'est pas la première fois, et je dirais même que ça nous est souvent arrivé, d'avoir un problème sur l'engagement et l'envie. Les 3 premiers mois du championnat à l'extérieur l'an dernier en étant probablement l'exemple le plus flagrant.
Ca pour moi c'est à lui et à son staff de trouver les réponses. Ca fait partie de la prépa et de la vie d'un groupe. S'il sent les mecs aussi bien qu'il le dit/veut, il doit être en mesure de savoir qui a envie ou pas. Hier malgré les blessures et le retour en fanfare de Couilloud, on a la place pour prendre au moins un bonus, et probablement plus, si on ne fait pas cette entame là. Un peu rageant.
+1 et si , et si....équipe fragile quand même , orpheline déjà de leaders , de talents ,surtout d'applications sur les basiques , très attentistes , à courtes réactions trop sporadiques....clairement il nous manque qq chose ou des choses !
Comment alors que nous étions hyper prévenus , comment peut-on être absents de tout pdt les 20-25 mn à l 'entame et pourtant ce n 'est pas faute de le savoir en avant match que vu le contexte et les retours , ce serait chaud chaud....les premières rencontres sur le terrain en disent long et cette première mêlée l 'illustre parfaitement où l 'on s'est fait bouffer démonter!
Un signe avant coureur de ce qui nous attendait illustré par la faillite au pied de Plummer; c 'est dans le tromblon tout ça !
Je le disais lors du recrutement tous ces manieurs de ballons c 'est bien beau mais faut des mecs qui fassent le job dans le combat sur les fondamentaux , avant....alors oui joueurs de compléments les Ratuva et Muarua , ok mais c 'est pas du âpre estampillé Sud Af/ Si tout el monde mettait devant l 'envie de Henery certes limité mais avec un ratio quasi parfait dans son rendement sur le terrain !
Si en conquête déjà à la base on ne rectifie pas le tir pour la réception des "Roses " on va serrer les fesses et se mettre sous pression ,et allez savoir...Avertissements salutaires ? ? ? On , l'espère ! ! !