Du coup Bayonne et ses nombreuses victoires à l'arraché à domicile doit arréter les frais aussi ?
Non quand c'est eux, on salut l'état d'esprit, la réussite, le talent ect...
Quand c'est nous, c'est pas acceptable, faut tout remettre en cause.
Tous les clubs ont des matchs compliqués à domicile dans ce top 14.
On a été pris par une équipe de Paris qui apres va jouer le Challenge décontracter du gland et qui a tout donné sur notre pelouse.
Faudrait savoir, j'ai lu ici il n'y a pas si longtemps que c'était normal qu'on prenne des volées à l'extérieur puisque toutes les équipes, y compris celles qui viennent chez nous galèrent loin de leurs bases ![]()
Plus sérieusement, je suis d'accord avec tes 3 premières lignes. Même si je nous trouve extrêmement chanceux (Urios qui se plaint quand même plusieurs fois par an de l'arbitrage n'aura pas grand chose à dire aujourd'hui...), il faut saluer le fait de n'avoir rien lâcher et d'y avoir cru jusqu'au bout même quand les passent se faisaient approximatives et que le scénario commençaient à tourner en notre défaveur.
Non mais même moi qui n'apprécie pas Urios et qui trouve que çe n'avance pas bien vite je ne réclamerai pas un départ en pleine saison.
On n'est pas en danger.
Idem ici. Tant qu'on est pas largués et/ou qu'il ne semble pas avoir été lâché par le groupe, il est intouchable. Et autant on est pour le moment pas dans le bon wagon, autant le staff est très loin de sembler esseulé.
Il y a plein de trucs à redire, plein de choses qui vont pas et où non n'apprend pas/ne progresse pas. Mais renverser la table avant la mi-championnat dans notre condition et notre position, ca serait se foutre le feu tout seul. On n'en n'a pas besoin.
Par contre, la question méritera peut-être d'être posée en fin de saison si on termine au delà de la 8e place, que le fond de jeu ne progresse pas plus et que les choix forts du staff ne sont pas payants. Mais on n'en n'est pas encore là. Loin de là.