je sais pas ou mettre l'info, du coup je la met la :
Ruck arverne fait une émission ce soir, voila la description :
On se retrouve ce soir pour debriefer cette victoire sur le gong !!! Avec en prime une annonce dingue en fin d’émission !!!
Posté 02 décembre 2025 - 13:24
je sais pas ou mettre l'info, du coup je la met la :
Ruck arverne fait une émission ce soir, voila la description :
On se retrouve ce soir pour debriefer cette victoire sur le gong !!! Avec en prime une annonce dingue en fin d’émission !!!
Posté 02 décembre 2025 - 14:03
Posté 02 décembre 2025 - 14:20
Posté 02 décembre 2025 - 14:32
C'est sympa les interviews d'Urios mais dans l'ensemble ça ne parle jamais de rugby.
Aprés faut aussi dire, qu'on lui pose pas de questions dessus
Bah clairement c'était pas le theme de l'interview :
"On a voulu comprendre comment il façonnait ses mots et son discours."
Posté 02 décembre 2025 - 14:41
Posté 02 décembre 2025 - 14:47
Annonce mercato vu comment ils ne parlaient que de ça à Urios ! Hâte dy etre
Ils n'ont jamais aucune info de 1ere main
Ca m'étonnerait très fort
Ils ont ouvert et fermé le sujet avec Urios la dernière fois : "on a plein de question et des noms sur le direct mais on sait que tu ne vas pas répondre..." fin du Mercato...
On peut donc supposer que Fourcade y a eu droit mais a su prouver sa valeur d'après cette phrase
"Par contre, si je balance sur un joueur devant la presse, c'est voulu et préparé. Parce que je l'ai déjà vu deux fois en entretien et que ça n'a pas marché."
Il est dur de la feuille (de match...) Fourcade...
(la presse n'est pas obligé non plus de faire un article quand Urios a besoin...)
Posté 02 décembre 2025 - 14:53
Posté 02 décembre 2025 - 15:02
Le boulot du journaliste peut consister à sortir un peu des sentiers battus.
Le papa vigneron, Ancelotti et Cocteau, on y a droit à chaque fois depuis 3 ans
Et les Alls Blackses, ils vont s'arrêter un jour d'être meilleur ? Déjà fait ?
Sinon j'ai interrogé mon IA préféré pour l'épitaphe possible de Joseph par CU
Faudrait pas faire de pub à ces trucs-là
"Ici repose Joseph, dont l'amour était aussi rugueux que le béton. Il a laissé des cicatrices, mais aussi une histoire. Repose en paix... ou pas."
ou une autre
" Ici repose Joseph, Vigneron et père... à sa manière. Il a laissé derrière lui, des souvenirs... piquants. Que la terre lui soit moins dure que lui-même. "
Posté 02 décembre 2025 - 15:43
Avec en prime une annonce dingue en fin démission !!!
Posté 02 décembre 2025 - 15:47
Fourcade, Massa et Ojovan
C'est dingue !
Posté 02 décembre 2025 - 15:56
Ruck, c'est l'émission du nouveau président de l'Interclub?
non toi tu parles de l'autre émission "Ici ici c'est l'Emission" ! Ruck Arverne c'est l'autre Emission de Noh TV présentée par Arnaud Carrias , avec Jean-Luc le Moustachu , "la Loutre" depuis la Corse , et souvent les mêmes anciens joueurs Invités , Alex Audebert , Le Bru ( Jacky Brugiroux ) , Gilles Darlet ...etc ...
Posté 02 décembre 2025 - 16:05
C'est rarement le theme des interviews avec Urios, c'est même rarement le thème tout court quand un média parle d'Urios. On parle plus de sa "grande gueule" ou de son caractère que du rugby qu'il propose
Du coup on se retrouve avec un peu prés les mêmes interviews en boucle.
Posté 02 décembre 2025 - 16:07
On peut donc supposer que Fourcade y a eu droit mais a su prouver sa valeur d'après cette phrase
"Par contre, si je balance sur un joueur devant la presse, c'est voulu et préparé. Parce que je l'ai déjà vu deux fois en entretien et que ça n'a pas marché."
Sauf que dans la meme interview, il dit aussi ca:
"En conf' de presse, j'ai dit : "Matthieu et Cameron, on ne les a pas vus aujourd'hui." [...] J'aurais juste dû parler à mes joueurs en privé, leur préciser ma pensée."
Donc soit il a decouvert le concept de "parler d'abord en entretien, puis publiquement quand ca marche pas" recemment (peut-etre dans un de ces supers livres de management), ou alors il dit un peu tout et n'importe quoi sans grande coherence.
Posté 02 décembre 2025 - 16:08
Le boulot du journaliste peut consister à sortir un peu des sentiers battus.
Le papa vigneron, Ancelotti et Cocteau, on y a droit à chaque fois depuis 3 ans
Le pire c'est l'odeur des merguez, ça fait 4 ans qu'on nous bassine avec ça en boucle
Posté 02 décembre 2025 - 16:10
Annonce mercato vu comment ils ne parlaient que de ça à Urios ! Hâte dy etre
il va rendre Lam
0 members, 7 guests, 0 anonymous users