Jump to content

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
17223 replies to this topic

#17161 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 56,438 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:01 PM

Mais vous croyez à l'avenir d'une ASM dirigé par les anciens ? Parra, Roro, Lee et d'autres ? A part Roro j'ai l'impression qu'ils n'ont guère envie d'y retourner et préfère quitter le navire. J'en reverrais pourtant mais je vois pas Brock Vern Parra Lee et tant d'autres retenter l'expérience, je sais pas pourquoi mais j'espère me tromper je rêve que de ca... 

Bon Cotter a la rigueur pourrait reprendre son role, mais les autres ça va pas être possible  :lol: 

Et mettre tout ce beau monde dans un même staff c'est même pas la peine d y penser

#17162 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,628 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:03 PM

C'est quand même rare de voir un entraîneur se voir se faire autant tailler publiquement par ses anciens joueurs. Ça ne me paraît pas anodin.

D'ailleurs, l'autre fois où c'est arrivé récemment, on a été nombreux à applaudir car ledit coach semble effectivement être une personne très peu appréciable pour rester poli.

J’ai pas la référence mais bizarrement je pense à un entraîneur dont le management, les rapports humains
ont souvent été pointés par des joueurs et qui accessoirement , a bien failli se faire « appuyer » par…Urios.

#17163 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,052 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:12 PM

mola aussi en a prit plein la gueule pour sa premiere saison à Toulouse ...

bon ok,ca a été un peu plus rapide :P 

les anciens qui critiquent ca me fait de belles jambes, je suis curieux de savoir si les joueurs sont sobres qd ils balancent des critiques comme des chaises ... bref 

sans l ASM aurait il participé à la coupe du monde ? on le saura jamais ... un peu de respect pour leurs anciens clubs ne leur ferait pas de mal ... 

Défendre à tout prix les yeux fermés....
Et si à l'inverse le joueur était resté attaché à son club de coeur et comme une partie d'entre nous il n'arrive pas à accepter que ce manager et son équipe galvaude la coupe d'Europe.
C'est inacceptable....et l'article de la montagne qui dit qu'on a pas l'effectif pour jouer les deux compétitions devrait au moins avoir l'honnêteté de poser la question de la construction de cet effectif. (Article non lu je précise)
  • clum63_ likes this

#17164 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,674 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:16 PM

Défendre à tout prix les yeux fermés....
Et si à l'inverse le joueur était resté attaché à son club de coeur et comme une partie d'entre nous il n'arrive pas à accepter que ce manager et son équipe galvaude la coupe d'Europe.
C'est inacceptable....et l'article de la montagne qui dit qu'on a pas l'effectif pour jouer les deux compétitions devrait au moins avoir l'honnêteté de poser la question de la construction de cet effectif. (Article non lu je précise)

Il semble que Pau et Bayonne n'ont pas non plus l'effectif pour jouer les 2 compétitions... Et je suis même pas sûr pour La Rochelle actuellement.

Le calendrier des Anglais est nettement moins chargé et leur permet de ne pas s'économiser.

#17165 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:26 PM

les anciens qui critiquent ca me fait de belles jambes, je suis curieux de savoir si les joueurs sont sobres qd ils balancent des critiques comme des chaises ... bref 

sans l ASM aurait il participé à la coupe du monde ? on le saura jamais ... un peu de respect pour leurs anciens clubs ne leur ferait pas de mal ... 

À part si tu était au bar, tu sais pas ce qui sest passé, Fritz a été le seul à se dénoncer, cétais loin dêtre le seul à faire le con et sûrement pas celui qui le faisait le plus, le gars avait des ptits soucis daddiction mais ca a toujours été un bon gars, et dire de Fritz de respecter son ancien club cest drôle, doit pas y en avoir beaucoup qui laime comme lui.

Comme jai dis 2 pages avant parler de cette affaire et de la decla de Fritz, ou la situation du club etc etc nest pas très cohérente, si tout les joueurs qui étaient à ce bar devaient partir on aurait pas eu toutes ces prolongations, et certaines nous aurez vraiment emmerdé

#17166 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,438 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:27 PM

La méthode Urios ne marche qu avec les joueurs rustiques, le genre agricole comme à Oyo ou Castres, par contre dés que qu il se rapproche de la civilisation comme à l UBB ou Clermont ben la ça passe plus  :D 

• Velveteethol, nelsTDM63 and clum63_ like this

#17167 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17,803 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:30 PM

La méthode Urios ne marche qu avec les joueurs rustiques, le genre agricole comme à Oyo ou Castres, par contre dés que qu il se rapproche de la civilisation comme à l UBB ou Clermont ben la ça passe plus  :D 

Pourtant le club a fait le pari du bouseux et du terroir pour remplir le stade.
  • Velveteethol likes this

#17168 La Berthe

La Berthe

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 840 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:31 PM

On va voir ce qu'en dira Falgoux.
J'ai lu ici il y a plusieurs mois que Rougerie ne s'attendait pas à du mieux avant 2027.

#17169 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17,803 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:34 PM

J'ai lu ici il y a plusieurs mois que Rougerie ne s'attendait pas à du mieux avant 2027.

Après la prolongation de CU donc. Il va à nouveau faire du chantage en prévenant que sil n'est pas nommé dictateur a vie, il n'y aura pas de progrès.

#17170 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,438 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:43 PM

Pourtant le club a fait le pari du bouseux et du terroir pour remplir le stade.

Le bouseux dans les tribune ok mais pas sur le terrain  :P 

• InASMWeTrust likes this

#17171 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,422 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:07 PM

A priori Remy Grosso est d’accord b30f28b9f301604bd2a492750a482314.jpg

:D  :D  :D  Si ça continue Cudmore va revenir avec un "bring back Vern !"

• gourmachou likes this

#17172 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,396 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:21 PM

Et encore l'ubb c'est quand même pas vraiment la civilisation 

• RCV06 likes this

#17173 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,644 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:39 PM

Ca vaut ce que ca vaut et on sait que certains ont déjà eu un conflit ouvert avec le coach, mais parmi les likes sur le commentaire de Lee, on retrouve Tiberghien, Barraque, Ezeala et Beria... 

Ca en fait de l'aigreur et de la rancune  :D

• Caplan and ZACH like this

#17174 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15,167 posts
  • Mon club:

Posted Today, 00:03 AM

Ca vaut ce que ca vaut et on sait que certains ont déjà eu un conflit ouvert avec le coach, mais parmi les likes sur le commentaire de Lee, on retrouve Tiberghien, Barraque, Ezeala et Beria... 

Et des mecs qui par ricochets se foutent de la branlée prise par leur ex club de coeur, et directement de leurs ex collègues 

Avec eux l’ASM gagnait sans doute lol

Après il y a le bénéfice du doute puisque le commentaire de Lee ne veut rien dire d’intelligible 

• Bad Zé, ZACH and ValentinUSMV like this

#17175 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,457 posts
  • Mon club:

Posted Today, 00:45 AM

Enfin ca, c'est chaque saison depuis qu'Urios est arrive qu'on essaye de nous le vendre. Pre-saison: "on a jamais ete aussi bien, je me sens super bien a l'ASM enfin alors qu'avant non, on a tout pour reussir cette saison", puis une fois que c'est mal engage "C'est un processus long, depuis le debut on a toujours vise la saison XX-XX" (remplace XX-XX par la saison suivante..) 

Je me demande si ca reflete pas plus l'importance (et le respect) qu'avait Lee dans ce groupe.

• Caplan, Kestandi and nelsTDM63 like this

35 user(s) are reading this topic

9 members, 23 guests, 1 anonymous users

RCV06, Jicé, Yosky, Google (1), pims, xdderf63, Balin, Bing (1), benj_lefou_63, Schell, DUCHE