Oui. Sur une mission (bien accomplie) en mode Red Adair, pas sur le long terme
Avec aussi qqs mecs comme Privat, Raynaud, Scelzo, Emmanuelli, Mignoni, Rougerie,... sur qui s'appuyer en terme de leadership, quand même.
Posté hier, 19:15
Oui. Sur une mission (bien accomplie) en mode Red Adair, pas sur le long terme
Posté hier, 19:21
Oui c'est vrai mais si tu ne sais pas les managers tu n'avancera pas plusAvec aussi qqs mecs comme Privat, Raynaud, Scelzo, Emmanuelli, Mignoni, Rougerie,... sur qui s'appuyer en terme de leadership, quand même.
Posté hier, 19:49
Au taquet avec cet effectif et en ayant libéré Fainga'a et Ala'alatoa qui étaient dans le Top 5 des salaires, c'est juste pas entendable.
Y en a quelques uns qui doivent être payé a prix d or, mais je ne vois pas qui le mériterait dans cet effectif
Avec aussi qqs mecs comme Privat, Raynaud, Scelzo, Emmanuelli, Mignoni, Rougerie,... sur qui s'appuyer en terme de leadership, quand même.
Ceux de maintenant souffre de la comparaison, on en a pas un seul équivalent
Moi je serais vous, je la raménerais pas, la mafia Toulousaine dans le rugby ferait passer la DZ Mafia pour du patronage
Posté hier, 19:52
Non ça c'est le clitoris, l'hétéroclite c'est l'ennemi du personnage principal dans les fictions.
Posté hier, 19:53
Non plus , une hétéroclite a mis fin au règne des dinosaures et des Mammouths de Grenoble.
Vous n’y connaissez rien bande d’aérolithes ‼️
Juste après Charles Pasqua a stoppé l’hétéroclisme
Posté hier, 19:56
Y en a quelques uns qui doivent être payé a prix d or, mais je ne vois pas qui le mériterait dans cet effectif
![]()
Moi je serais vous, je la raménerais pas, la mafia Toulousaine dans le rugby ferait passer la DZ Mafia pour du patronage
Salut à toi - Tu vois quand je dis : C'était mieux avant, !!! tout le monde de fout de ma gueule !!!!!!
Il est temps de plier les gaules, j'adhère plus.... ![]()
Posté hier, 19:58
Salut à toi - Tu vois quand je dis : C'était mieux avant, !!! tout le monde de fout de ma gueule !!!!!!
Il est temps de plier les gaules, j'adhère plus....
Tu fais comme moi, tu mets de la distance, tu te cailles pas le sang, faut attendre patiemment que le balancier reparte dans l autre sans.
Posté hier, 19:59
Non plus , une hétéroclite a mis fin au règne des dinosaures et des Mammouths de Grenoble.
Vous n’y connaissez rien bande d’aérolithes ‼️
c'était en 1993 je crois
Posté hier, 20:02
c'était en 1993 je crois
Les hétéroclites seraient des Aveyronnais de l Agout
Posté hier, 20:03

Posté hier, 20:05
C'est cela oui !!
Posté hier, 21:15
Tu comprends le lissage ? ou tu préfères écouter tonton Pats pleurer sur Oyo ?
C'est Guillon qui a eu le lissage et quand on l'a eu, notre SC est remonté de 500keuros
on l a eu qu a partir de la saison 22 / 23 je crois, donc il a bien fallu que les joueurs " moins bons " qu on a fait venir a partir de 2019 terminent leurs contrats ...
apres oui, y a eu des erreures de castings ds le recrutement d azema ou d autres ... matsu, hanrahan, lavanini. Naqualevu a aussi été prolongé par gibbs il me semble, tout comme vaha, o connor, roziere
Par ailleurs, personne ne pouvait predire qu on aurait plus d internationnaux aussi rapidement ...
et puiis bon excusez moi mais le niveau entre toulon et l asm ... sur la saison passée il n y a que 2 places ... ca compte bien sur mais ils ont pas été champions pour autant .... sur la saison actuelle, on jugera plus tard, meme si ils finiront surement devant nous...
Posté hier, 21:17
Un peu bête de comparé la meilleur équipe de l'histoire de l'asm ou carrément la meilleur équipe du monde avec une équipe qui se bat pour le top 6, ont des blessés récurrents, joue 1 match sur 2 etc etc etc, si Dupont décide de se mettre carpet la veille de la finale de la coupe du monde mais qu'il met un doublé et qu'on gagne, bah tant mieux !
Les blessures en générales, et encore pire celle de certains de nos joueurs quand on s'y connaît, sont souvent liés à une mauvaise prépa ou mauvaise hygiène de vie, et les longues périodes de blessures également ( tient tient on est pas du tout concernés par ça depuis le début de saison ) et certains, ils sont en pleins dedans, dont tout ceux qui ont like le post de Fritz, lui réussissait à enchaîner les grosses perf malgré le niveau de vie qu'il avait, mais les autres feraient mieux de baisser la tête.
Posté hier, 21:23
on l a eu qu a partir de la saison 22 / 23 je crois, donc il a bien fallu que les joueurs " moins bons " qu on a fait venir a partir de 2019 terminent leurs contrats ...
apres oui, y a eu des erreures de castings ds le recrutement d azema ou d autres ... matsu, hanrahan, lavanini. Naqualevu a aussi été prolongé par gibbs il me semble, tout comme vaha, o connor, roziere
Par ailleurs, personne ne pouvait predire qu on aurait plus d internationnaux aussi rapidement ...
et puiis bon excusez moi mais le niveau entre toulon et l asm ... sur la saison passée il n y a que 2 places ... ca compte bien sur mais ils ont pas été champions pour autant .... sur la saison actuelle, on jugera plus tard, meme si ils finiront surement devant nous...
Posté hier, 21:38
Je t'ai mis le lien
mars 2022
Donc oui on a pu recruter à nouveau en juillet 2022. Je crois que c'est époque Belleau Plisson Newome Simone Delguy
Je te dis juste avant que Azema qui devait rester jusqu'en 2023 a prolongé tout le monde jusqu'en 2023.
Et toi tu indiques qu'on pouvait pas recruter
Ben il faut pas prolonger tout le monde pour recruter, non ??
Qui recrute en prolongeant tout le monde ?
10 members, 17 guests, 0 anonymous users