Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
17324 réponses à ce sujet

#17266 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 457 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:15

Oui. Sur une mission (bien accomplie) en mode Red Adair, pas sur le long terme

Avec aussi qqs mecs comme Privat, Raynaud, Scelzo, Emmanuelli, Mignoni, Rougerie,... sur qui s'appuyer en terme de leadership, quand même.

#17267 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 467 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:21

Avec aussi qqs mecs comme Privat, Raynaud, Scelzo, Emmanuelli, Mignoni, Rougerie,... sur qui s'appuyer en terme de leadership, quand même.

Oui c'est vrai mais si tu ne sais pas les managers tu n'avancera pas plus

#17268 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 464 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:49

Au taquet avec cet effectif et en ayant libéré Fainga'a et Ala'alatoa qui étaient dans le Top 5 des salaires, c'est juste pas entendable.

Y en a quelques uns qui doivent être payé a prix d or, mais je ne vois pas qui le mériterait dans cet effectif 

Ceux de maintenant souffre de la comparaison, on en a pas un seul équivalent 

rien-tres-constructif.gif

Moi je serais vous, je la raménerais pas, la mafia Toulousaine dans le rugby ferait passer la DZ Mafia pour du patronage  B) 

• DOUDOU63 aime ceci

#17269 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 631 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:52

Non ça c'est le clitoris, l'hétéroclite c'est l'ennemi du personnage principal dans les fictions.

Non plus , une hétéroclite a mis fin au règne des dinosaures et des Mammouths de Grenoble.
Vous n’y connaissez rien bande d’aérolithes ‼️
  • Make ASM Great Again et Very Good Eshvili aiment ceci

#17270 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 185 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:53

Non plus , une hétéroclite a mis fin au règne des dinosaures et des Mammouths de Grenoble.

Juste après Charles Pasqua a stoppé l’hétéroclisme

#17271 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 652 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:56

Y en a quelques uns qui doivent être payé a prix d or, mais je ne vois pas qui le mériterait dans cet effectif 

Ceux de maintenant souffre de la comparaison, on en a pas un seul équivalent  B) 

Moi je serais vous, je la raménerais pas, la mafia Toulousaine dans le rugby ferait passer la DZ Mafia pour du patronage  B)

Salut à toi - Tu vois quand je dis : C'était mieux avant, !!! tout le monde de fout de ma gueule !!!!!!  B) Il est temps de plier les gaules, j'adhère plus.... :crying:

#17272 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 464 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:58

Salut à toi - Tu vois quand je dis : C'était mieux avant, !!! tout le monde de fout de ma gueule !!!!!!  B) Il est temps de plier les gaules, j'adhère plus.... :crying:

Tu fais comme moi, tu mets de la distance, tu te cailles pas le sang, faut attendre patiemment que le balancier reparte dans l autre sans.  ;) 

#17273 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 917 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:59

c'était en 1993 je crois

• Very Good Eshvili aime ceci

#17274 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 464 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:02

c'était en 1993 je crois

Les hétéroclites seraient des Aveyronnais de l Agout 

• Vynce aime ceci

#17275 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 227 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:03

Ceux de maintenant souffre de la comparaison, on en a pas un seul équivalent 

bon-comme-ca-hein.gif

#17276 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 464 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:05

bon-comme-ca-hein.gif

C'est cela oui !!  B) 

#17277 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 456 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:15

Tu comprends le lissage ? ou tu préfères écouter tonton Pats pleurer sur Oyo  ? 

C'est Guillon qui a eu le lissage et quand on l'a eu, notre SC est remonté de 500keuros 

on l a eu qu a partir de la saison 22 / 23 je crois, donc il a bien fallu que les joueurs " moins bons " qu on a fait venir a partir de 2019  terminent leurs contrats ...

apres oui, y a eu des erreures de castings ds le recrutement d azema ou d autres ... matsu, hanrahan, lavanini.  Naqualevu a aussi été prolongé par gibbs il me semble, tout comme vaha, o connor, roziere 

Par ailleurs, personne ne pouvait predire qu on aurait plus d internationnaux aussi rapidement ... 

et puiis bon excusez moi mais le niveau entre toulon et l asm ... sur la saison passée il n y a que 2 places ... ca compte bien sur mais ils ont pas été champions pour autant .... sur la saison actuelle, on jugera plus tard, meme si ils finiront surement devant nous...

#17278 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 608 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:17

Un peu bête de comparé la meilleur équipe de l'histoire de l'asm ou carrément la meilleur équipe du monde avec une équipe qui se bat pour le top 6, ont des blessés récurrents, joue 1 match sur 2 etc etc etc, si Dupont décide de se mettre carpet la veille de la finale de la coupe du monde mais qu'il met un doublé et qu'on gagne, bah tant mieux !
Les blessures en générales, et encore pire celle de certains de nos joueurs quand on s'y connaît, sont souvent liés à une mauvaise prépa ou mauvaise hygiène de vie, et les longues périodes de blessures également ( tient tient on est pas du tout concernés par ça depuis le début de saison ) et certains, ils sont en pleins dedans, dont tout ceux qui ont like le post de Fritz, lui réussissait à enchaîner les grosses perf malgré le niveau de vie qu'il avait, mais les autres feraient mieux de baisser la tête.

Au contraire c est pour qu on arrête sans arrêt de parler de l hygiène de vie des joueurs de Clermont.
Hors les cas de Vili et O Conore

#17279 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 202 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:23

on l a eu qu a partir de la saison 22 / 23 je crois, donc il a bien fallu que les joueurs " moins bons " qu on a fait venir a partir de 2019  terminent leurs contrats ...

apres oui, y a eu des erreures de castings ds le recrutement d azema ou d autres ... matsu, hanrahan, lavanini.  Naqualevu a aussi été prolongé par gibbs il me semble, tout comme vaha, o connor, roziere 

Par ailleurs, personne ne pouvait predire qu on aurait plus d internationnaux aussi rapidement ... 

et puiis bon excusez moi mais le niveau entre toulon et l asm ... sur la saison passée il n y a que 2 places ... ca compte bien sur mais ils ont pas été champions pour autant .... sur la saison actuelle, on jugera plus tard, meme si ils finiront surement devant nous...

Je t'ai mis le lien
mars 2022
Donc oui on a pu recruter à nouveau en juillet 2022. Je crois que c'est époque Belleau Plisson Newome Simone Delguy

Je te dis juste avant que Azema qui devait rester jusqu'en 2023 a prolongé tout le monde jusqu'en 2023.
Et toi tu indiques qu'on pouvait pas recruter
Ben il faut pas prolonger tout le monde pour recruter, non ??

Qui recrute en prolongeant tout le monde ?

#17280 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 608 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:38

Je t'ai mis le lien
mars 2022
Donc oui on a pu recruter à nouveau en juillet 2022. Je crois que c'est époque Belleau Plisson Newome Simone Delguy

Je te dis juste avant que Azema qui devait rester jusqu'en 2023 a prolongé tout le monde jusqu'en 2023.
Et toi tu indiques qu'on pouvait pas recruter
Ben il faut pas prolonger tout le monde pour recruter, non ??

Qui recrute en prolongeant tout le monde ?

Toulouse !!!

Ps : :D
  • dim50 et Very Good Eshvili aiment ceci

30 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

10 members, 17 guests, 0 anonymous users

DOUDOU63, clum63_, dim50, nain jaune, Google (2), maurdock, Patator, Borromyr, Bad Zé, Jean Paul Belmondo, InASMWeTrust, Facebook (1)