Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
17338 réponses à ce sujet

#17326 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:19

Avec 2M annuels en plus, cela permet au ST de se payer 5 très bons joueurs de plus que nous(base 350k annuels de salaire) : déjà une belle diff

Ils ont pas plus de joueurs que nous
Donc ça leur permet de donner 200k de plus à 10 joueurs chez eux
Donc 10 joueurs à 470k

#17327 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 197 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:20

Ils ont pas plus de joueurs que nous
Donc ça leur permet de donner 200k de plus à 10 joueurs chez eux
Donc 10 joueurs à 470k

Des bons ils en ont beaucoup plus que nous.

#17328 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 205 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:26

Oui tu peux regarder, y'a pas eu de scoops mais les vieux ont sortis les cordes  :lol:  
Le présentateur est vraiment une grosse truie par contre("Moala est cramé", "Lee a fini en déambulateur", "Falgoux sera bien mignon à Aurillac c'est de son niveau", "Raka est confit".... Bref aucun respect, à vomir Je lui aurais bien mis un taquet et un suppo avant de l'envoyer au lit) , et Darlet a lâché un jugement à l'emporte pièce sur Zamora un peu étrange...comme quoi il ne sera jamais qu'un numéro 2 ou un numéro 3, qu'à contrario jauneau c'est une autre dimension...enfin un truc totalement planant 

Ils pigent rien au SC
C'est dramatique
Darlet a dit qu'avec 2 millions de plus Urios pourrait avoir d'autres joueurs...
Heureusement que tu étais là...ah ah Taquet du Salary Cap

Morel offensif à l'excès
Comprend rien au projet One Rugby...

Darlet a eu l'air de confirmer Costes "il va bien Arnaud. Je sais rien moi. C'est au club de communiquer"
  • clum63_ aime ceci

#17329 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 406 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:33

Ils pigent rien au SC
C'est dramatique
Darlet a dit qu'avec 2 millions de plus Urios pourrait avoir d'autres joueurs...
Heureusement que tu étais là...ah ah Taquet du Salary Cap

Morel offensif à l'excès
Comprend rien au projet One Rugby...

Darlet a eu l'air de confirmer Costes "il va bien Arnaud. Je sais rien moi. C'est au club de communiquer"

Oui enfin leur conclusion était que puisqu'on était au taquet du salary cap, les autres étaient des tricheurs (c'est naze, même si ça peut être vrai), mais à aucun moment nos choix ont été critiqué  :rolleyes:

Pour Costes on sait qu'il y a des pourparlers et une envie des deux parties mais ils n'en savent pas beaucoup plus que nous, ça suit son cours, on verra mais il va lui falloir un challenge sportif à Costes, le chèque ne suffira pas...

#17330 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 229 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:35

Oui enfin leur conclusion était que puisqu'on était au taquet du salary cap, les autres étaient des tricheurs (c'est naze, même si ça peut être vrai), mais à aucun moment nos choix ont été critiqué  :rolleyes:

C'est un peu la tendance du fofo aussi ça  B)

#17331 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • 8 197 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:41

Ça oscille entre les autres sont forcément des tricheurs, et nous sommes des mauvais gestionnaires / peu attractifs.

#17332 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • 7 177 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:41

Toulouse triche, les autres faut voir (enfin sauf le RCT, l'UBB, le MHR, le Racingtruc, le LOU, Bayonne, le SF, le CO, Pau, LR et l'USAP... eux c'est sûr aussi :) )

#17333 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 188 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:43

Oui tu peux regarder, y'a pas eu de scoops mais les vieux ont sortis les cordes  :lol:  

Le présentateur est vraiment une grosse truie par contre("Moala est cramé", "Lee a fini en déambulateur", "Falgoux sera bien mignon à Aurillac c'est de son niveau", "Raka est confit".... Bref aucun respect, à vomir Je lui aurais bien mis un taquet et un suppo avant de l'envoyer au lit) , et Darlet a lâché un jugement à l'emporte pièce sur Zamora un peu étrange...comme quoi il ne sera jamais qu'un numéro 2 ou un numéro 3, qu'à contrario jauneau c'est une autre dimension...enfin un truc totalement planant 

Du coup pour m’échauffer je vais aller relire le topic LOPEZ Camille pour commencer 

#17334 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 406 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:03

Du coup pour m’échauffer je vais aller relire le topic LOPEZ Camille pour commencer 

Oui tu devrais pouvoir retrouver le passage où il montre ses couilles avec élégance et celui où il tente une passe au pied à la dernière minute d'une finale de coupe d'Europe 

Le respect ça se gagne un peu tout de même 

#17335 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 468 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:16

Bah sur les jours off les joueurs font justement leurs petites affaires .. que ce soit du tourisme, du buisness ou garder les enfants à la maison ... bref tout sauf du rugby.

Quand t as fait un match de merde et que le suivant est considéré comme capital ben t as pas de jour off, ça toujours été comme ça.

Maintenant si chacun prend son petit jour par ci par la faut pas s’étonner que cette équipe parte en couille.

• anje, Alligator427 et leberger aiment ceci

#17336 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 108 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:23

Quand t as fait un match de merde et que le suivant est considéré comme capital ben t as pas de jour off, ça toujours été comme ça.

Maintenant si chacun prend son petit jour par ci par la faut pas s’étonner que cette équipe parte en couille.

Après je ne suis pas sur que les entrainer 10h par jour soient une bonne pratique pour être meilleur. 

#17337 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 138 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:34

Du coup pour méchauffer je vais aller relire le topic LOPEZ Camille pour commencer 

Ou celui sur le CO ou les discussions plus anciennes sur Huget tiens.

Quite à donner quelques leçons, autant être dans les deux du jour 😉.
  • Very Good Eshvili aime ceci

#17338 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 468 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:38

Cotter allait chasser dans l’Aude où je ne sais où

Avec Novès en plus

Saïsset dont on parlait l’autre jour n’était jamais à Clermont

on ne peut pas reprocher au manager d’avoir la main sur tout puis le contraire

Après supporter, supportable, insupportable à plein temps, c’est vrai qu’on sait faire y compris au taf (ou autre pour les retraités de ton espèce lol)

Mon boss a plusieurs boîte. Il se repose sur des structures, des cadres, etc. Bref 

Comme déjà dit, je doute que suite a deux matchs de merde de suite et avant un match voir 3 a venir désigné par lui même comme capital, je doute que Cotter serait parti chasser.

Urios je lui demande pas d avoir la main sur tout justement, je lui demande d'être à 100 % sur le sportif et de montrer l exemple.

Comment tu peux demander de la rigueur à des joueurs si tu ne l appliques pas a toi même.

Arrêtez de comparer la gestion de boites privées et d une équipe de sport ça n a rien à voir même si certains malins vendent leurs "méthodes" de management aux entreprises pour se faire du blé.

J ai fait les deux je peux comparer et je peux t assurer que si j avais gérer mes équipes comme une équipe de rugby j aurais fini au prud'homme.

Après je ne suis pas sur que les entrainer 10h par jour soient une bonne pratique pour être meilleur. 

Qui parle de les entrainer 10h par jour ? 

Mais tous les jours oui

• Alligator427 et InASMWeTrust aiment ceci

#17339 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 822 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:59

Comme déjà dit, je doute que suite a deux matchs de merde de suite et avant un match voir 3 a venir désigné par lui même comme capital, je doute que Cotter serait parti chasser.

Urios je lui demande pas d avoir la main sur tout justement, je lui demande d'être à 100 % sur le sportif et de montrer l exemple.
Comment tu peux demander de la rigueur à des joueurs si tu ne l appliques pas a toi même.

Arrêtez de comparer la gestion de boites privées et d une équipe de sport ça n a rien à voir même si certains malins vendent leurs "méthodes" de management aux entreprises pour se faire du blé.
J ai fait les deux je peux comparer et je peux t assurer que si j avais gérer mes équipes comme une équipe de rugby j aurais fini au prud'homme.

Qui parle de les entrainer 10h par jour ? 
Mais tous les jours oui

Bouffer de la vidéo, regarder nos matchs 10 fois, faire du technique, du mental, c'est pas les axes de travail qui manquent, sans pour autant se cramer.
  • Alligator427 aime ceci

19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 15 guests, 0 anonymous users

anje, Lima, Dony, Bing (1)