Cotter allait chasser dans l’Aude où je ne sais où
Avec Novès en plus
Saïsset dont on parlait l’autre jour n’était jamais à Clermont
on ne peut pas reprocher au manager d’avoir la main sur tout puis le contraire
Après supporter, supportable, insupportable à plein temps, c’est vrai qu’on sait faire y compris au taf (ou autre pour les retraités de ton espèce lol)
Mon boss a plusieurs boîte. Il se repose sur des structures, des cadres, etc. Bref
Comme déjà dit, je doute que suite a deux matchs de merde de suite et avant un match voir 3 a venir désigné par lui même comme capital, je doute que Cotter serait parti chasser.
Urios je lui demande pas d avoir la main sur tout justement, je lui demande d'être à 100 % sur le sportif et de montrer l exemple.
Comment tu peux demander de la rigueur à des joueurs si tu ne l appliques pas a toi même.
Arrêtez de comparer la gestion de boites privées et d une équipe de sport ça n a rien à voir même si certains malins vendent leurs "méthodes" de management aux entreprises pour se faire du blé.
J ai fait les deux je peux comparer et je peux t assurer que si j avais gérer mes équipes comme une équipe de rugby j aurais fini au prud'homme.
Après je ne suis pas sur que les entrainer 10h par jour soient une bonne pratique pour être meilleur.
Qui parle de les entrainer 10h par jour ?
Mais tous les jours oui