Ledesma il n'est pas dispo ?
[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 20 décembre 2025 - 18:42
Posté 20 décembre 2025 - 18:43
Dehors le vigneron (avec tes acolytes).
- Gibbs aime ceci
Posté 20 décembre 2025 - 18:43
Ou sont nos mauls dévastateurs qui faisaient que nous étions craint bien au delà des frontières de l’hexagone ,!!!
Posté 20 décembre 2025 - 18:46
Et je ne suis pas sur qu un changement de coach nous fasse progresser beaucoup.
Mais après l UBB si le match est perdu ce que je pense il doit y avoir changement.
Idem pour le président, le père Boudjellal est disponible non....
Pourquoi une tel orgasme au sujet de James entraîneur ?
En a t il les compétences ?
Posté 20 décembre 2025 - 18:47
- pims aime ceci
Posté 20 décembre 2025 - 18:49
Ou sont nos mauls dévastateurs qui faisaient que nous étions craint bien au delà des frontières de l’hexagone ,!!!
Quand tu abuses de ton point fort les autres s'adaptent.
Le grand Maestro nous a dit qu il avait honte la semaine dernière, je sais pas ce qu il va pouvoir dire cette semaine !
Oui il n' est peut être plus l homme de la situation mais le niveau global de notre ligne de 3/4 est faible.
Et je ne suis pas sur qu un changement de coach nous fasse progresser beaucoup.
Mais après l UBB si le match est perdu ce que je pense il doit y avoir changement.
Idem pour le président, le père Boudjellal est disponible non....
Pourquoi une tel orgasme au sujet de James entraîneur ?
En a t il les compétences ?
Donnes nos 3/4 à Schmidt et je parie qu il arrive a en faire quelque chose de potable.
- Jicé, nelsTDM63 et Buckaroo aiment ceci
Posté 20 décembre 2025 - 18:50
Il s'en fout tant qu'il fait son business avec sa vinasse
Tu crois qu'il a besoin de l asm pour ça ?
Non...
Il a besoin de l asm pour se faire un nom ?
Non...
Moi qd je vois le niveau des joueurs qui jouent sans tête, on est nuls en touche, une troisième ligne absente en dehors de kremer... Des trois quarts... Très faibles.. Que faire de mieux avec ces joueurs là ?
Posté 20 décembre 2025 - 18:51
Au revoir et pas merci !
- clum63_ aime ceci
Posté 20 décembre 2025 - 18:51
Urios vient de dire que sur l'engagement tout va bien
Posté 20 décembre 2025 - 18:53
Il faut attendre les 2ans en espérant que les jeunes formé par Elvis et qui auront l'amour du club forme un noyau dur et que ça reparte.
Les Michaux, Chalus Quercy, guillaud,frier, et consorts plus les jeunes tout de suite Montagne, Juneau, Massa... 🤞
l'ASM n'a pas l'argent pour faire quoique ce soit.
Il faut attendre les 2ans en espérant que les jeunes formé par Elvis et qui auront l'amour du club forme un noyau dur et que ça reparte.
Les Michaux, Chalus Quercy, guillaud,frier, et consorts plus les jeunes tout de suite Montagne, Juneau, Massa... 🤞
Je serai curieux de lire ses propos d'apres match.
Si quelqu'un peut les partager.
Posté 20 décembre 2025 - 18:54
Les Michaux, Chalus Quercy, guillaud,frier, et consorts plus les jeunes tout de suite Montagne, Juneau, Massa...
Les Michaux, Chalus Quercy, guillaud,frier, et consorts plus les jeunes tout de suite Montagne, Juneau, Massa...
le probleme c'est que dans 2 ans, on ne prolongera pas les Montagne Jauneau Massa si on continue comme ça.
Donc faudra encore tout reconstruire de 0..
Et là, la pro D2 risque de pas etre tres loin.
- Loujean et Rupeni63 aiment ceci
22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 20 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1), joubert13