Jump to content

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
19509 replies to this topic

#17416 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,729 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 18:54 PM

Il nous parle de respecter l'Histoire du club, mais on bazarde la coupe d'europe pour la première fois de notre histoire. 

Il ne jure que par le combat, l'engagement et les couilles, mais au final sur le match qu'on cible il n'y a rien de tout ça. 

Je ne sais pas s'il a perdu le groupe, mais pour moi ca ne fait surtout que confirmer qu'il est un manager du passé, des années 2010, sans ressorts pour une situation comme la nôtre. Cette défaite à 15 contre 14, elle est certes pour les joueurs, mais elle est la résultante de tout ce que Urios pense construire depuis 3 ans. 

Avec les mêmes ingrédients contre un Bordeaux au complet la semaine prochaine, la valise contre Sale passera pour un score serré. 

Un duo James Ledesma ? Ledesma comme pompier à court terme comme ça avait été envisagé il y a 3 ans puis James pour bâtir avec quelqu'un qui connait et respecte vraiment l'ASM ? Je ne sais pas si c'est possible, s'ils seraient vraiment compétents, mais en tout cas, ils ne pourraient pas faire pire. 

• Caplan and Jicé like this

#17417 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,830 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 18:54 PM

Tu crois qu'il a besoin de l asm pour ça ?

Non...

Il a besoin de l asm pour se faire un nom ?

Non...

Moi qd je vois le niveau des joueurs qui jouent sans tête, on est nuls en touche, une troisième ligne absente en dehors de kremer... Des trois quarts... Très faibles.. Que faire de mieux avec ces joueurs là ?

Il est en charge du recrutement. Leffectif est affreux en termes de qualités, notamment derrière mais beaucoup sont ses choix. Le rugby actuel cest de la vitesse et de la présence dans les rucks. On recrute rien dans ce sens, notre plus rapide cest Raka qui a 20 kgs de trop et le genou dans la boîte à gants. Simone, Loaloa, Fall vont 2 secondes moins vite au 100m quun Oscar Jegou. La formation de leffectif est faite nimporte comment, par Urios également.

#17418 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,658 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 18:55 PM

Non...

Non...

Moi qd je vois le niveau des joueurs qui jouent sans tête, on est nuls en touche, une troisième ligne absente en dehors de kremer... Des trois quarts... Très faibles.. Que faire de mieux avec ces joueurs là ?

Ne pas les signer ?

l'ASM n'a pas l'argent pour faire quoique ce soit.
Il faut attendre les 2ans en espérant que les jeunes formé par Elvis et qui auront l'amour du club forme un noyau dur et que ça reparte.

Les Michaux, Chalus Quercy, guillaud,frier, et consorts plus les jeunes tout de suite Montagne, Juneau, Massa...
Il faut attendre les 2ans en espérant que les jeunes formé par Elvis et qui auront l'amour du club forme un noyau dur et que ça reparte.

Les Michaux, Chalus Quercy, guillaud,frier, et consorts plus les jeunes tout de suite Montagne, Juneau, Massa...

"ON EST AU TAQUET DU PLAFOND SALARIAL !!!"

• xdderf63 likes this

#17419 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,664 posts

Posted 20 December 2025 - 18:56 PM

Les Michaux, Chalus Quercy, guillaud,frier, et consorts plus les jeunes tout de suite Montagne, Juneau, Massa... 🤞

Pas 2 ans car il a signé 2+1. Reste donc 18 mois.
Lasm perdra plus dargent en finissant 12 ème du top 14 quen lui demandant de partir.

#17420 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,456 posts
  • Mon club:

Non...

Non...

Le but n'est plus de faire mieux, mais éviter de faire pire. On dirait que tu as oublié pourquoi Gibbes a dû laissé sa place.

#17421 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,758 posts
  • Mon club:

Non...

Non...

Mais tu n'arrives pas a comprendre que si 2 ou 3 gars font un bon match, c'est individuel; mais si tous les joueurs sont mauvais c'est d'une autre logique ?
  • Tonyasm! likes this

#17422 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,612 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 18:57 PM

Je viens d'écouter Urios.... Hors sol complet 

• Lima likes this

#17423 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,843 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 18:57 PM

Urios vient de dire que sur l'engagement tout va bien

Sérieux ? 

Il a mis ses lunettes a l envers c'est pas possible 

• layathollah likes this

#17424 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,758 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 18:58 PM

Non...

Non...

Mais tu n'arrives pas a comprendre que si 2 ou 3 gars font un bon match, c'est individuel; mais si tous les joueurs sont mauvais c'est d'une autre logique ?
  • anje likes this

#17425 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 18:59 PM

Ne pas les signer ?

"ON EST AU TAQUET DU PLAFOND SALARIAL !!!"

Licencier un coach son staff et son président ça rentre pas dans le SC par contre. Mais il faut pouvoir se le permettre

#17426 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39,268 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 19:01 PM

On a tout simplement une équipe moyenne. On gagne certains matchs, on en perd d'autres et on est à des années de pouvoir remporter un titre : c'est tout !  Je comprends la colère de certains, mais notre recrutement nous avait donné quelque peu une indication sur nos performances futures.

• jm12 likes this

#17427 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,270 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Complètement dans le déni, hallucinant

#17428 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,830 posts
  • Mon club:

Licencier un coach son staff et son président ça rentre pas dans le SC par contre. Mais il faut pouvoir se le permettre

Si tu veux pas perdre notre seul rayon de soleil potentiel qui sont les quelques cracks qui arrivent il faut se séparer dUrios. Il est détesté, et encore plus par les jeunes
  • Tonyasm! likes this

#17429 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,934 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 19:03 PM

Le but n'est plus de faire mieux, mais éviter de faire pire. On dirait que tu as oublié pourquoi Gibbes a dû laissé sa place.

On est surtout en train d'avoir la preuve que ce n'etait ni lie aux resultats, ni au jeu sur le terrain, mais juste a l'aubaine d'aller chercher un mec "terroir" qui laisserait le nouveau president sans trop de choses a faire.

• Toorop, Gourine63 and Buckaroo like this

#17430 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19,097 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 19:03 PM

Pourtant avec des joueurs de niveau aquivalents dans d'autres équipes, on voit autre chose dans le jeu (Bayonne, Pau, Toulon...).
Urios n'a plus sa place avec son duo Charrier Laïrle

5 user(s) are reading this topic

1 members, 4 guests, 0 anonymous users

TITUS