C'est Urios qui veut Costes ?
Ou Rougerie ?
Pour l'instant peu importe qui le veut (meme si j'ai ma p'tite idée) ce qui compte c'est de lui donner une raison de venir dans ce chantier.
Posted 20 December 2025 - 23:20 PM
C'est Urios qui veut Costes ?
Ou Rougerie ?
Pour l'instant peu importe qui le veut (meme si j'ai ma p'tite idée) ce qui compte c'est de lui donner une raison de venir dans ce chantier.
Posted 20 December 2025 - 23:22 PM
Posted 20 December 2025 - 23:23 PM
Si pas de changement dans le staff, je vois une fin de saison interminable et insipide.
Maintien largement assuré, ça risque de pas bouger beaucoup. Juste un p'tit adjoint pour le geste.
Posted 20 December 2025 - 23:24 PM
Dites moi que c'est de l'IA
Posted 20 December 2025 - 23:25 PM
Maintien largement assuré, ça risque de pas bouger beaucoup. Juste un p'tit adjoint pour le geste.
Posted 20 December 2025 - 23:25 PM
certe, juste que sadourny etait donné comme le favori et il semblait avoir la cote avec les cadres du vestiaires...
des fois faut savoir prendre des risques, dekro en a prit en prenant azema ...
qd tu connais la maison, et les joueurs ca aide à réussir.
Posted 20 December 2025 - 23:31 PM
Deux ou trois défaites de suite à la maison et on va serrer les miches.
Et ça va commencer avec l'UBB des la semaine prochaine
Posted 20 December 2025 - 23:32 PM
Urios considère que Simone est du niveau de James, en toute logique vu la réussite de son poulain il ne fera pas appel à Brock.Si il veux rester en tant que manager, il doit accepter d'être accompagné par d'autres adjoints que Charrier et Lairle. Ca ne fonctionne pas actuellement, je pense qu'il ne faut plus insiste et rapidement trouver d'autres solutions.
Je verrais bien un Brock James apporter sa science du jeu sur notre équipe et un vrai projet de jeu. Il faudrait aussi trouver un Pitbull pour travailler l'aspect défensif. Pourquoi pas un Cudmore ou autre...
Ce sont de plus des techniciens qui ont fait part de leur envie de faire partie du staff de l'ASM.
C'est le moment d'intégrer autre chose autour de ce qu'a construit Urios, car tout n'est pas à jeté...
Posted 20 December 2025 - 23:35 PM
Avec Plummer pas rincé je dirais plus aisément. Tous les mouvements intéressants l'ont été avec une prise de décision de sa part.
Posted 20 December 2025 - 23:35 PM
Mais bon sang, quelques calculs à faire et tu arrêteras de trembler. L'USAP a déjà toutes les peines du monde à gagner à domicile et ils ne feront rien à l'extérieur.
Posted 20 December 2025 - 23:38 PM
Posted 20 December 2025 - 23:40 PM
Posted 20 December 2025 - 23:45 PM
Comment perdre un 1/4 de ton effectif.
Posted 20 December 2025 - 23:47 PM
Et Darricarrere. Je partage l'idée que la gestion de notre 10 est très mauvaise.
Posted 20 December 2025 - 23:49 PM
Je pense qu'il a échoué et passé trop d'énergie sur l'aspect recrutement et départ
"Tout allait bien avant les vacances
Et maintenant on est dispersé"
Et il s'est passé quoi ?
A mon avis il a juste annoncé à 10 joueurs qu'ils les gardaient pas pendant les vacances
En plus de Bezy qui se fait porter pâle...
Voilà la dispersion
Alors ENSEMBLE ? COMPAK ?
2 members, 8 guests, 0 anonymous users