Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
19500 réponses à ce sujet

#17611 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 23:50

Faudrait qu'on annonce aux 3/4 restants les recrues qui remplacent les partants, ça donnerait aux joueurs, partenaires, supporters une perspective.

Comme on voit rien sur le terrain, on se raccroche au recrutement dans l'espoir que...

Faut qu'ils fassent performer les gars
Ya pas un sérieux problème de physique ?
Soutiens en retard, on travaille moins que les autres, on n'a pas de vitesse et vague de blessure ?
  • oliv aime ceci

#17612 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 517 messages

Posté 20 décembre 2025 - 23:51

Urios ne correspond pas à lADN du club, dans le jeu, dans la com, la gestion. Il a été recruté en période de crise en misant sur le contre courant pur répondre à cette dernière. Effet électrochoc. Ben non, personne ne s y retrouve, les joueurs, le jeu, l image du club. C est dur à accepter et avancer avec les contrats et enjeux financiers mais la ca le temps perdu vs les ambitions légitimes de 5/6 ans il ya un gap énorme. Je ne connais plus la direction du club, la gouvernance qui se cale sur des principes bullshit ppt trop connus dans les grosses entreprises. Même pro ça reste un club de rugby, qui doit avoir une gestion au service du sportif et pas une organisation pour placer des gens, certes compétents dans d autres secteurs, mais qui nont pas de vision en phase avec la réalité du terrain. Ils confondent les ambitions jolies sur le papier et qui sonnent bien dans les codir avec les besoins réels d un club de rugby.
  • oliv et Caplan aiment ceci

#17613 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 932 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 00:01

certe, juste que sadourny etait donné comme le favori et il semblait avoir la cote avec les cadres du vestiaires...

des fois faut savoir prendre des risques, dekro en a prit en prenant  azema ... 

qd tu connais la maison, et les joueurs  ca aide à réussir.

Comme on dit plus haut, c'etait un pari: rester en interne, ou tenter de changer les choses en faisant venir quelqu'un d'exterieur. Pour moi ils ont justement pris des risques en faisant venir Gibbes au lieu de rester avec Sadourny, mais la suite ne leur a pas donne raison.

#17614 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 088 messages

Posté 21 décembre 2025 - 00:02

Avec 2 victoires dans les 2 prochains matchs ça devrait passer.

Aller plus que 18 ou 30 mois. Ça passe vite tu verras.

Déjà je trouve qu'on va beaucoup mieux depuis cette victoire à Perpignan sur laquelle on a axé ces 3 dernières semaines.

#17615 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 313 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 00:06

Déjà je trouve qu'on va beaucoup mieux depuis cette victoire à Perpignan sur laquelle on a axé ces 3 dernières semaines.

N'est ce pas ? Ça valait le coup de faire l'impasse.
  • anje aime ceci

#17616 titleist63

titleist63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 00:15

ça me fait chier d'écrire ça mais je souhaite une lourde défaite à domicile contre l'UBB et une défaite à Montauban.....car il faudra alors bien que Pats modifie la gouvernance aveugle et dangereuse d'Urios.

• Tonyasm! aime ceci

#17617 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 313 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 00:17

ça me fait chier d'écrire ça mais je souhaite une lourde défaite à domicile contre l'UBB et une défaite à Montauban.....car il faudra alors bien que Pats modifie la gouvernance aveugle et dangereuse d'Urios.

Alors je ne souhaite surtout pas ça car sinon ce sera une crise au club et un recrutement compliqué pour la saison prochaine. Déjà qu'on est un club peu attractif.
  • Rakavatu aime ceci

#17618 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 678 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 00:23

Alors je ne souhaite surtout pas ça car sinon ce sera une crise au club et un recrutement compliqué pour la saison prochaine. Déjà qu'on est un club peu attractif.

Je comprends ce point de vue mais je pense que Urios ne nous rend pas très attractif, au contraire.

• titleist63 aime ceci

#17619 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 653 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 00:25

Le problème pricnipal à mon sens, ce n'est pas Urios mais Pats. On ne fera rien de bien tant qu'il sera là (enfin, "là", c'est un bien grand mot).

• titleist63, Alligator427, Le Bougre et 1 autre aiment ceci

#17620 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 678 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 00:27

Le problème pricnipal à mon sens, ce n'est pas Urios mais Pats. On ne fera rien de bien tant qu'il sera là (enfin, "là", c'est un bien grand mot).

Disons que Pats est assez largement à l'origine du problème Urios

• titleist63 et Kestandi aiment ceci

#17621 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 313 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 00:37

Sur Pats je suis d'accord. Il a totalement délégué à Urios, lui laissant trop les coudées franches.

#17622 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 00:53

J'ai regardé par curiosité et ca a confirmé mes souvenirs : la pire défaite de l'ASM à domicile depuis le passage à la poule unique, c'est cet horrible ASM RCT où ils étaient venu nous surclasser (9-35) il y a un peu plus de 10 ans. 

Si on joue samedi comme nous avons joué aujourd'hui, ou même contre le Stade Français il y a trois semaines, j'ai peur qu'on se rapproche de ces chiffres. Et ca serait assez dramatique tout de même. Il va falloir bien bosser...

... Même si la bonne nouvelle dixit Urios c'est que la prépa cette semaine va essentiellement se faire en ne se voyant pas... révélateur d'une mauvaise ambiance ? 

#17623 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 972 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 00:53

Sur Pats je suis d'accord. Il a totalement délégué à Urios, lui laissant trop les coudées franches.

Et semblant répéter l'erreur commise par de Cromieres avec Azema.
  • Kestandi aime ceci

#17624 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 384 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 00:55

Dites moi que c'est de l'IA

Mais non. C'est sur le site du vigneron.

#17625 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 445 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 00:58

On peut dire ce quon veut, effectivement ce quon voit cest degeulasse, que ce soit de la part du staff, compétences pas au niveau et pas de remise en question, mais également de la direction et sa non réaction, et encore pire de la part des joueurs, qui montrent une non-envie et surtout je trouve un non respect des supporters, à ne rien dire comme si ils navaient pas de compte à rendre, ou sourire à la fin du match comme certains ont dit ici. Mais à la fin, tout ce beau monde peut sen sortir, finir dans les 6 (on est quà 6 points de la 4eme) et dire quon as fait une belle saison avec un petit coup de mou. Evidemment quau fond cest ce que je souhaite, mais bordel que ça memmerde de laisser passer des choses aussi alarmantes que ce quon voit.

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 8 guests, 0 anonymous users

Google (4), layathollah, asm fever