Alors je ne souhaite surtout pas ça car sinon ce sera une crise au club et un recrutement compliqué pour la saison prochaine. Déjà qu'on est un club peu attractif.
Mouais quand je vois Perpignan recruter Ritchie et Reece
Posted 21 December 2025 - 01:09 AM
Alors je ne souhaite surtout pas ça car sinon ce sera une crise au club et un recrutement compliqué pour la saison prochaine. Déjà qu'on est un club peu attractif.
Posted 21 December 2025 - 01:17 AM
Posted 21 December 2025 - 01:32 AM
Posted 21 December 2025 - 02:49 AM
J'ai regardé par curiosité et ca a confirmé mes souvenirs : la pire défaite de l'ASM à domicile depuis le passage à la poule unique, c'est cet horrible ASM RCT où ils étaient venu nous surclasser (9-35) il y a un peu plus de 10 ans.
Si on joue samedi comme nous avons joué aujourd'hui, ou même contre le Stade Français il y a trois semaines, j'ai peur qu'on se rapproche de ces chiffres. Et ca serait assez dramatique tout de même. Il va falloir bien bosser...
... Même si la bonne nouvelle dixit Urios c'est que la prépa cette semaine va essentiellement se faire en ne se voyant pas... révélateur d'une mauvaise ambiance ?
Ouais, enfin...on est dispersé mais ça va aller mieux car on va moins se voir cette semaine.
Mais dans la semaine qui vient de s'écouler, il fallait se resserrer (huis clos...etc)
Posted 21 December 2025 - 06:44 AM
Maintien largement assuré, ça risque de pas bouger beaucoup. Juste un p'tit adjoint pour le geste.
Ça, on ne sait pas...
Tu ne vois pas que le match de la peur (éviter la 13ème place) se joue le 9 mai 2026 contre... l'USAP au Michelin ?!... ![]()
Posted 21 December 2025 - 07:00 AM
Le manager a, au passage, annoncé que la réception de Bordeaux-Bègles, le week-end prochain, serait "une finale de la saison".
Y'aurait pas un message subliminal dans cette déclaration ?
Genre, c'est mon dernier bal...?
Posted 21 December 2025 - 07:03 AM
Du coup il va danser un slow avec sa frangine ?Le manager a, au passage, annoncé que la réception de Bordeaux-Bègles, le week-end prochain, serait "une finale de la saison".
Posted 21 December 2025 - 07:16 AM
Il peut même danser un tango avec Benrrramine si il veut, et avec Charrier aussi si possible, mais loin d'ici en tous cas...
Posted 21 December 2025 - 07:17 AM
Posted 21 December 2025 - 07:30 AM
Posted 21 December 2025 - 07:57 AM
Le manager a, au passage, annoncé que la réception de Bordeaux-Bègles, le week-end prochain, serait "une finale de la saison".
Posted 21 December 2025 - 08:20 AM
1
Il est pas au courant que les finals c est pas le gros point fort du club.
2
A chaque fois qu il annonce un truc on passe à traver
Son truc c'est l'ADN du club, donc les finales à pleurer et le fond de terroir son fond de commerce, ou l'inverse ?
Je n'en reviens pas de sa vidéo d'auto promo de son anniversaire, à base de messe pour un mec qui se bonifie, le tout le lendemain d'une branlée pathétique
J'en suis à un point où je ne serais pas surpris de l'entendre éructer "la melonite, c'est moi !"
Posted 21 December 2025 - 08:22 AM
Posted 21 December 2025 - 08:27 AM
Tu as repris d'où ?
En conf il a dit que ce serait un tournant
Jamais dit "une finale"
l'itw dans rugbydrama
https://www.rugbyram...an-13123518.php
Posted 21 December 2025 - 09:07 AM
Son truc c'est l'ADN du club, donc les finales à pleurer et le fond de terroir son fond de commerce, ou l'inverse ?
Je n'en reviens pas de sa vidéo d'auto promo de son anniversaire, à base de messe pour un mec qui se bonifie, le tout le lendemain d'une branlée pathétique
J'en suis à un point où je ne serais pas surpris de l'entendre éructer "la melonite, c'est moi !"
0 members, 7 guests, 0 anonymous users